Re négociation du taux des prêts dans une sci

Question de croquette le 29/07/2016 à 10h57
Qui peut m aider a trouver des banques pour le rachat de crédit de 1 ou plusieurs prêts d une sci car notre banque nous fait attendre....depuis 1 mois .... merci pour votre aide j'ai cherché mas n arrive pas à trouver
2 réponses pour «
re négociation du taux des prêts dans une sci
 »
Réponse de canounet
Le 29/07/2016 é 17h16
Il faut un certain temps pour mettre les conditions en place si vous avez fait une demande en bonne et due forme, votre banque va bien vous répondre sinon, avez-vous bien cherché ? faites jouer la concurrence, adressez-vous aux banques de la place, elles vous feront des propositions de rachat pour gagner un client la vôtre s'alignera pour ne pas en perdre un la mieux placée est votre banque actuelle, pour une banque, c'est plus facile de racheter un crédit fait chez elle
Réponse de croquette
Le 29/07/2016 é 20h31
Ok je vous remercie je vais faire jouer la concurrence !