Reajuster le loyer de ma locataire je voudrais un

Question de beatrice49 le 02/10/2010 à 11h33
Je voudrais reajuster le loyer de ma locataire mais il me faudrais un modele de lettre
1 réponse pour «
reajuster le loyer de ma locataire je voudrais un
 »
Réponse de canounet
Le 03/10/2010 é 20h50
Vous ne pouvez le faire qu'à l'anniversaire du bail ce réajustement devra suivre les règles édictées par la loi concernant le montant connectez-vous au site : http://www.pap.fr/argent/calculettes/revision-de-loyer qui vous donnera les % légaux et les calculs nécessaires vous avertirez votre locataire par lettre R avec AR lui signalant tout simplement le réajustement, en précisant l'indice de référence et le montant de l'augmentation si ce montant et les rappels éventuels sont importants, vous pouvez concéder un étalement des paiements