Bonjour,
Nous avons acheté un appartement en VEFA et nous devrions être livré la semaine du 18 au 22 juillet 2011, j'ai donc posé mon prévis pour mon appartement actuel au 30 juillet 2011.
J'ai entendu des rumeurs et apparemment nous ne serions livré que mi-septembre car EDF ne serait pas encore raccordé, j'ai appelé EDF et c'est faux ils sont bien rattaché à l'immeuble.
Si cela s'avère vrai quel recours pouvons-nous avoir sachant que nous serons à la rue le 30 juillet et que nous avons en plus un bébé de 4 mois ?
Merci de votre aide à tous.
Bonjour,
Non je n'ai eu aucune réponse mais finalement nous avons été livré le 26 juillet.
Essayez d'exposer votre souci au promoteur en espérant qu'il puisse vous livrer exceptionnellement avant les autres.
Merci pour votre réponse. Le promoteur n'est pas très aidant. Il se décharge sur l'architecte (qui est maitre-d'oeuvre). L'architecte se déchargeant sur le promoteur (qui est maitre d'ouvrage)... Je vais continuer à les appeler :-)
TOUT FINI PAR S ARRANGER.
ET DEPUIS PAS DE PROBLEME J ESPERE.!
PARFAIT ACHEVEMENT ...MAINTENANT VOUS EN ETES ou? PEUT ETRE A LA BIENNALE ?
COMMENT CELA SE PASSE ???
Référence(s) :
POUR NOUS LES GROS SOUCIS ONT COMMENCES DES LA LIVRAISON ET CONTINUS POUR NON SUIVI DU PARFAIT ACHEVEMENT