670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Retard livraison VEFA et préavis posé

Question de gwadumabell le 20/06/2011 à 10h24
Dernière réponse le 01/12/2012 à 17h02
[ ! ]
Bonjour, Nous avons acheté un appartement en VEFA et nous devrions être livré la semaine du 18 au 22 juillet 2011, j'ai donc posé mon prévis pour mon appartement actuel au 30 juillet 2011. J'ai entendu des rumeurs et apparemment nous ne serions livré que mi-septembre car EDF ne serait pas encore raccordé, j'ai appelé EDF et c'est faux ils sont bien rattaché à l'immeuble. Si cela s'avère vrai quel recours pouvons-nous avoir sachant que nous serons à la rue le 30 juillet et que nous avons en plus un bébé de 4 mois ? Merci de votre aide à tous.
Répondre
4 réponses pour « 
Retard livraison VEFA et préavis posé
 »
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 11h45
[ ! ]
Bonjour, je suis dans le même cas que vous... Avez-vous eu une réponse ?
Répondre
Réponse de gwadumabell
Le 18/10/2011 é 13h52
[ ! ]
Bonjour, Non je n'ai eu aucune réponse mais finalement nous avons été livré le 26 juillet. Essayez d'exposer votre souci au promoteur en espérant qu'il puisse vous livrer exceptionnellement avant les autres.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 14h00
[ ! ]
Merci pour votre réponse. Le promoteur n'est pas très aidant. Il se décharge sur l'architecte (qui est maitre-d'oeuvre). L'architecte se déchargeant sur le promoteur (qui est maitre d'ouvrage)... Je vais continuer à les appeler :-)
Répondre
Réponse de guilvinec29
Le 01/12/2012 é 17h02
[ ! ]
TOUT FINI PAR S ARRANGER. ET DEPUIS PAS DE PROBLEME J ESPERE.! PARFAIT ACHEVEMENT ...MAINTENANT VOUS EN ETES ou? PEUT ETRE A LA BIENNALE ? COMMENT CELA SE PASSE ???
Référence(s) :
POUR NOUS LES GROS SOUCIS ONT COMMENCES DES LA LIVRAISON ET CONTINUS POUR NON SUIVI DU PARFAIT ACHEVEMENT
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Retard livraison VEFA et préavis posé
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.633