670 043
questions
1 486 390
réponses
1 459 637
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Recevoir un don d'argent d'un riche. - Page 14

Question de Pan le 17/02/2011 à 21h56
Dernière réponse le 05/11/2021 à 09h03
[ ! ]
BONSOIR,BONJOUR monsieur ou madame.Je suis un jeune ivoirien à la recherche d'un moyen financier pour : payer les frais de scolarité de mes études en...
Répondre Lire toute la question
950 réponses pour « 
Recevoir un don d'argent d'un riche.
 »
Réponse de jenna45
Le 30/01/2014 é 14h59
[ ! ]
J ai 25 ans mere seule avec 2 enfants sans d autre famille je n ai pas emvi d expliker ma situation ici mai g besoin d un peu d argent si vous voulez en savoir plus ecrivez moi merci d avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2014 é 22h48
[ ! ]
Je connais actuellement des difficultés financières inattendues qui me mettent dans une situation très précaire. Ayant dû faire face à des dépenses imprévues dues au chômage, factures pour un montant total 50,000 €, et ma situation est telle que je ne peux pas payer l'intégralité de ces sommes. Aujourd'hui, c'est la facture d'électricité que je ne suis pas en mesure de régler. C'est pourquoi je sollicite, auprès de votre générosité, une aide qui m’aidera à surmonter ces difficultés
Répondre
Réponse de sophie56
Le 31/01/2014 é 19h10
[ ! ]
Bonjour jeune maman jvien d'avoir mon appartement avec un enfant je posede le rsa 600€ et je n'arive pas a tenir jusqu'a la fin du mois a pein le 20 jai plus d'argent pour le nourire svp jai besoin d'une aide merci a vous Merci mille fois
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2014 é 11h59
[ ! ]
Bonjour, j'ai 27 ans et une fille de deux ans. J'aimerais retrouver le sourire et la rendre heureuse, je vit difficilement sur endettement. Je travail juste pour payer mes factures. Si une personne très riche pourrai me faire un don j'en serais reconnaissant a vie. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2014 é 15h14
[ ! ]
Si vous avez un peu moi aussi je vit dans la galère merci de penser à moi! merci!
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2014 é 17h42
[ ! ]
Besoin d'argent pour continuer mes études
Répondre
Réponse de Danricky
Le 04/02/2014 é 12h09
[ ! ]
3fevrier Bonjour voilà j aurais besoins de 10000 euros pour un projet si il existe une personne asser riche pour me les donner sans rien recevoir en retour juste un très grands merci pour sa genereusité merci de bien vouloir me contacter.
Répondre
Réponse de Danricky
Le 04/02/2014 é 12h27
[ ! ]
Le 4 Fevrier Bonjour voilà j aurais besoins de 12000 euros pour un projet si il existe une personne asser riche pour me les donner sans rien recevoir en retour juste un très grands merci
Répondre
Réponse de nathdibidou
Le 09/02/2014 é 12h00
[ ! ]
Bonjour j'ai besoin de vos dons car je voudrai installer une machine pour laver les chiens et doit faire des travaux pour aménager une pension pour chat et tout cela coûte cher . Je travail avec les animaux et pour satisfaire aux besoins des propriétaires j'ai besoin d'argent pour mener à bien mon projet . Merci
Répondre
Réponse de AUGUSTIN XAVIER
Le 09/02/2014 é 18h28
[ ! ]
JE PENSE QUIL NY A AUCUNE SOLUTION A MON PROBLEME
Répondre
Réponse de EMLYNETTE
Le 10/02/2014 é 13h46
[ ! ]
JE MONTE UN PROJET AVEC MON AMI UNE SAS MAIS MALHEUREUSEMENT ON A PAS ASSEZ EN APPORT PERSONNEL IL NOUS MANQUE PAS GRAND CHOSE C'EST DOMAGE QUE POUR 6000 EURO MANQUANT ON PUISSE PAS MONTER NOTRE PROJET
Répondre
Réponse de yvan57
Le 10/02/2014 é 21h13
[ ! ]
Je pense que cela n amènera rien mais bon je tente .Un restaurant a la dérive non pas par manque de client mais une trésorerie depuis le début bcp trop juste Un banquier qui nous laisse tomber et un cancer au début de notre activité maintenant tous vas bien de se coté enfin bref 30000 euros et je repart du bon pied merci d avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2014 é 01h07
[ ! ]
Bonjour Monsieur , Madame, J'ai un projet de restauration-confiserie locale sur une plage de Martinique afin de financer la structure je cherche un don de 366 600€ pour réaliser mon rêve je remercie les riches qui veulent bien m'aider je suis à votre disposition pour des renseignements complémentaire Cordialement FELICITE
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2014 é 08h13
[ ! ]
Je vous réponds j ais dé-jas répondu a une annonce comme la votre et j ais été berné je me demande si cette fois c est pas encore un espoirs a l eau car vous savez c est pas bien de se moquer de la misère des gents ou d escroquer ceux qui n ont rien . moi je ne demande que d être aider pour aider d autre personne alors si votre cœur est gros comme vous le montrer et que vos dires son réelle j attends votre réponse bien cordialement
Répondre
Réponse de marty86
Le 12/02/2014 é 08h26
[ ! ]
J'ai besoin de sous aussi, je tente ma chance, demandeur d'emploi, je vis avec - de 500 €/mois, j'ai + de 3 000 € de dettes diverses + 2 loyers impayés... Avec 5 000 €, je ne passerais pas Noël sous un pont !! Merci d'avance !
Référence(s) :
Français d'origine, vivant en France
Répondre
Réponse de kmichele
Le 14/02/2014 é 16h51
[ ! ]
Cherche personne de bonne volonté pour financer un projet au Sénégal. Pas besoin de beaux message d arnaque car c'est un projet qui me tient à coeur. Merci
Répondre
Réponse de AUGUSTIN XAVIER
Le 14/02/2014 é 18h08
[ ! ]
MOI DEPUIS UN BON MOMENT J'ATTEND TOUJOURS SANS RIEN BONNE SOIREE
Répondre
Réponse de ksod
Le 17/02/2014 é 04h03
[ ! ]
Croyez-vous qu'il existe des gens riches qui se soucient de savoir s'ils pourraient faire du bien autour d'eux ? En donnant de façon à changer la vie de quelqu'un, de toute une famille ou autres... Moi je n'y crois pas ! Cessez de rêver brave ou malhonnête ! Dans ce monde c'est débrouille toi seul. Et si quelqu'un vient t'aider financièrement ça ne sera jamais fait de manière à te faire changer de vie. Tu restera toujours dans ta petite classe sociale....!
Répondre
Réponse de AUGUSTIN XAVIER
Le 17/02/2014 é 09h24
[ ! ]
Je n y croit plus c'et toujours la meme chose
Répondre
Réponse de LARAIKI
Le 17/02/2014 é 16h56
[ ! ]
JE SUIS UNE JEUNE FILLE AGE DE 29 AN J AI BESOIN D ARGENT POURL OPERATION DE MA MERE MERCI DE ME AIDER
Référence(s) :
JE CHERCHE DE L AIDE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recevoir un don d'argent d'un riche.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.414