Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Recevoir un don d'argent d'un riche. - Page 12

Question de Pan le 17/02/2011 à 21h56
BONSOIR,BONJOUR monsieur ou madame.Je suis un jeune ivoirien à la recherche d'un moyen financier pour : payer les frais de scolarité de mes études en...
Répondre Lire toute la question
950 réponses pour «
Recevoir un don d'argent d'un riche.
 »
Réponse de amira123
Le 30/11/2013 é 03h56
Maman 5 enfants a charge don 1 fils incarsere depuis 10 ans ce qui ma endetter j ai du quitter Marseille suite au divorce et mon fils les service sociaux mon bien aider mais j ai encore des dettes mes jumelles de 11 ans et mon fis de 8 ans n ont pas eu de noeil depuis 3 ans vos don m aiderais a faire plaisir a m enfants innoncants et je suis une accros de l honneteter merci de votre generositer que dieu vous eloigne du mal
Réponse anonyme
Le 08/12/2013 é 12h11
Pleins de reves pleins d envies le bonheur tien a peut de choses ,la vie est faite de surprises il y a toujours un espoir,un cailloux pour l un peut etre une montagne pour l autre ..julien nantes
Réponse anonyme
Le 09/12/2013 é 22h13
Bonsoir , Pas de grand discourt .. De grand rêves ,Besoin d'argents comme tous ceux qui tombent sur ce genre de site , si je peux un jour rendre ce que l'on m'as donner je le ferais 1 euro pour certain ce n'est rien , pour moi 1 euro c'est une baguette. Une attente qui dureras peut être tout une vie. Cordialement , Johanny
Réponse anonyme
Le 17/12/2013 é 17h08
Bonjour, Je n aurai jamais cru faire cela un jour mais la crise ne prévient pas. Je travail dans le social depuis quelques années. Mon travail m amène à côtoyer la misère du monde entier et ce qui me permet de relativiser. Or je me retrouve suite à la conjoncture actuelle dans la même situation que les personnes dont je m occupe après déduction de mes charges. Mon smic m étouffe chaque mois et de plus en plus. Ma requête est en direction d une personne qui pourrait m'aider à redresser la barre. Mes impôts et taxes d habitation sont venus se greffer à mon découvert et à mon petit crédit. Je ne m en sors plus du tout ! Pour couronner le tout, mon véhicule qui me permet de me rendre au travail vient de me lâcher. Je ne sais plus vers qui me tourner. Un maximum de 5000 euros me permettrait de poursuivre mon activité et à redresser la barre. J espère de tout cœur qu'une personne se tournera vers moi et me tendra sa main. Par bonne conscience, si je reçois un don, j enverrai toutes les preuves de règlement à savoir : impôts , voiture , extrait de compte ou tout autre document attestant mon honnêteté . À bon entendeur . Cordialement
Réponse de AUGUSTIN XAVIER
Le 18/12/2013 é 21h07
CHERE MADAME .MOI AUSSI J'AI UN CANCER .MAI J'ESPERE ME SORTIR DE CETTE SALAUPRIE .POURQUOI PAS VOUS . OUI J'AI DEMANDER DE L'AIDE POUR POUVOIR PARTIR DOUX NOUS SOMMES .JE NE VOIS PERSONNE DE LA JOURNEE MAI VRAIMENT CELA ME FAIT DE LA PEINE POUR VOUS ET SURTOUT VOUS DEMANDEZ DE L'ARGENT JE VOUS REMERCIE ALINE
Réponse de gracembadu
Le 18/12/2013 é 21h20
Objet : demande d’aide exceptionnelle pour payer l’opération de ma mère Madame ou Monsieur, Compte tenu du revenu mensuel insuffisant de ma très chère mère, il ne me reste déjà plus assez pour se faire soigner. Je m’adresse à vous âmes charitables pour savoir si vous pouvez prendre en charge les frais médicaux de ma mère. Je voudrais qu'elle aille mieux. En vous remerciant de bien vouloir prendre en compte ma demande je vous prie d’agréer, Madame / Monsieur, l'expression de mon profond respect. Que Dieu vous bénisse, merci beaucoup.
Réponse de rayan40
Le 20/12/2013 é 16h32
Salut, je suis agé de 40 ans, deux enfants, l'un est atein d'une maladie chronique, et qui demande beaucoup d'argent pour le traitement chaque mois, je ne peux plus, je suis endeter et l'ideé du suicide me tente a chaque moment de la journé, je préfere mourire et ne pas le voir mourir, il a apeine 8 ans, s'il vous plait, aidez cette petite famille a retrouver le sourire, et j'espere que ca ne soit pas trop tard. merci
Réponse de noraidir
Le 20/12/2013 é 20h48
Je vous pries de me donner plus de details afin de vous aider merci
Réponse de rayan40
Le 20/12/2013 é 23h42
Merci, pour l'interet que vous avez donnez a mon alerte, je vous cache rien si je vous dit que je commencais a desesperer, je vois plus d'horison devant mois, j'ai une superbe femme que j'aime et qui a beaucoup sacrifié pour la famille, deux enfant que j'aime beaucoup, j'ai cherché du boulot partout, je suis pas genre qui reste les bras croisés, j'ai un DEUG en geologie, un domaine qui n'as pas d'avenir au maroc, j'ai beaucoup tenter je travail de temps en temps avec des contrat CDD sans couverture social ni rien et avec un salaire au meilleur des cas arrivais a 200 euros le mois, sachant que mon fils ainé (8 ans ) a besoin d'un traitement de 300 euro le mois, donc sans oublier les frais de loyer et la nouriture je recevais de l'aide de ma mere, la seule qui me portait soutien, elle est morte en juin et depuis c'est la galère a chaque fin de moi, s'il vous plait aidez moi, j'en ai vraiment besoin, . bon j'ai essayé de vous resumer ma situation et je reste sous votre entière disposition pour toutes autre information merci encore une fois
Réponse de rayan40
Le 21/12/2013 é 14h53
Bonjour, j'attends avec impatence votre aide, merci
Réponse anonyme
Le 21/12/2013 é 18h28
Suite a un divorce je mesuis fait dilapider de tout par mon ex mari je me suis retrouver une main derriere et l autre devant sans meme plus une petite cuiellere pour remuet mon cafe depuis depression tristesse maladie cherchant les centimes pour ma baguette de pain je n est pas honte de dire que je ni arrive plus a faire surface je suis au bord du gouffre c est noel mon frigo crie famine mes factures s entasse sur mon buffets les huissiers me menaces dexpultion la rue m atend jai 54 ans et je me dit que mieux mourir que d affronter tout cela et pourtant jai espoir qu un ange venue d ailleur pourait me donner un coup de pousse et faire entrer un rayon de soleil a ma vie qui cest le père noel existe peutetre c est ce qui me pousse a laisser ce message il y ya des bonnes personnes sur cette terre qui vont lire mon messages que dieu vous benisses et je vous souhaite un joyeux noel meme si je ne vous connais pas
Référence(s) :
je m apelle marie
Réponse de martine42
Le 21/12/2013 é 21h06
Bonjours Mon non c'est Marie-Anne je vie une situation tres difficile je vie dans un hlm puis il a rentré un nouveau directeur puis il c'est mis a me faire du trouble parce que j'ai deux petit animal un de 17 ans et l'autre de 4 ans et c'est mes petit enfants quand je vis toute seul avec eu j'ai passé a la régie du logement avec toute mes papier médical que le médecin ma faite puis ont pas pris ma papier médical je suis une personne malade qui fait de arthrose et de la fibromyalgie probleme de mémoire avec tout que j'ai vécu mon probleme de santé c'est détériorer j'ai passé a la cours du Québec c'est couté 3000 que mes parents ma passé puis la jure a conté plein de menterie puis je veux allez en révision puis j'ai pas un sous pour continuer ma bataille !!!! je vous invite aller voir mon vidéo sur youtube que j'ai le titre es office municipal d'habitation la saga il m'on envoyer le huissier chez moi faute je sorte de mon logement le 5 janvier je demande de aide au monde svp j'ai tout mes preuve et c'est pas une anacaps je demande l'aide au monde pour continuer ma bataille
Réponse anonyme
Le 25/12/2013 é 14h04
Bonjour papa isolé de 2 petites filles sans emploi cherche des don pour pouvoir nourrire mes filles et leur donner une vie normal , leur maman et plus la cause maladie mental j'ai peur de les perdre aidez moi svp pour mes 2 petitess filles qui n'on rien demander a personne j'esper un geste pour noel elle n'ont meme pas de sapin ... contacter nous je vous donnerais tout les info et vous prouvez de motre état misereux (je donne a mes filles en priorité donc il ne me reste pas grand chose on ma di que j'etais skeletique ...) en esperant trouver une ame charitable joyeux noel a tous
Réponse de MB06
Le 29/12/2013 é 17h33
Bonjour, Je souhaiterais monter un projet scolaire pour adolescents en difficultés. Je recherche des fonds pour démarrer en septembre. Merci par avance.
Réponse anonyme
Le 30/12/2013 é 01h33
Bonjour à vous, Je transmet le message : Une famille pauvre avec plusieurs enfants doit rembourser la somme de 60 000€. Si vous pourriez les aider avec même 1€ ce serait sympa de votre part Que Dieu vous récompense. Leur situation est critique.
Réponse anonyme
Le 01/01/2014 é 22h15
J'ai besoin d'aide financier pour nourir ma famille je suis un jeune de 26 ans depuis mon age de 18 ans mon pere qui etait commercant avait fait faillite et l'enfer commenca pour moi et ma famille aujourd'hui j'ai perdu ma vie de jeunesse ainsi que mes etudes car mes parents sont au lit et incapable et moi je suis fatigué de sortir tout le jour tot le matin sans savoir ou aller et pour ou commencer pour gagner avec quoi nourir ma famille aider moi a changer ma vie et regagner ce que j'ai perdu. une lourde responsabilité MA FAMILLE est sur mon dos et je peu plus tenir sur mes pied. Pour l'amour de Dieu AIDER MOI
Réponse de renaudcclement
Le 02/01/2014 é 18h53
Bonjour a tous je me presente je m'appele renaud j'ai 25 ans je travaille en CDI je me permet de faire une demande de dons pour m'aidez a construire une maison chacun peu donner se qu'il veut je sais que c'est oser de demander sa mais ayant vu ce principe au état unis je me dit pourquoi pas en france et vus que je ne pourrais jamais me payer une maison dans ma région c'est pour cela que je vous demande de l'aide merci
Réponse anonyme
Le 08/01/2014 é 17h31
Bonjour. C'est Orle. Je suis celibataire et enceinte de 6 mois. Je suis sans domicile fixe . S'il vous plait j'ai besoin d'aide, d'un domicile fixe Je reside aux USA, dans l'Etat du Maryland,dans le Montgomery County. Je recherche un logement gratuit pendant au moins 1 an, situe dans le Montgomery County( departement ou ma grossesse est enregistre) aux USA. 1 an , c'est le temps pour que j'allaite l'enfant,et qu,il soit solide. S'il vous plait . Merci
Réponse de patoufab
Le 14/01/2014 é 21h22
Bonjour, je demande a une personne qui se trouve a l'abri des problèmes d'argent, si elle pourrait m'aider, car je suis actuellement dans une situation difficile et j'aurai besoin d'un petit coup de pouce financière, pour ne pas me retrouver en interdit bancaire et tous ce qui suit derrière quand on en ai la, voila a cause d'un problème de santé d'un de mes enfants majeure qui c'est retrouver sans couverture social , je me trouve obliger de payer les impôts sur les services médicale de mon fils car il ne peut pas les assumer, car il n'a pas de domicile ni de travail, et moi comme je travaille, je n'ai pas assez de salaire pour y arriver , je m'était arranger moi même avec les impôts, mes comme les courriers nécessaires n'ont jamais réussit a arriver a destination il on bloquer et retirer ce qui avait de mon salaire, maintenant je suis carrément a découvert d'une somme que je ne peut pas surmonter , si personne ne m'aide. C'est ce qui m'emmène a faire cette démarche ,auprès d'une personne pour qui ce coup de pouce ne la mettra pas en difficulté, je remercie cette personne qui pourra et voudra bien m'aider cela me permettra de pouvoir reprendre un cour normal de ma vie contacter moi par mail a fabtonta@live.fr merci .
Réponse de AUGUSTIN XAVIER
Le 14/01/2014 é 21h32
HELAS JE NE PEU VOUS DONNEZ DE L'ARGENT .CAR J'AI DEMANDE UN DON D'ARGENT . JE VOUS SOUHAITE BON COURAGE