670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Recevoir un don d'argent d'un riche. - Page 13

Question de Pan le 17/02/2011 à 21h56
Dernière réponse le 05/11/2021 à 09h03
[ ! ]
BONSOIR,BONJOUR monsieur ou madame.Je suis un jeune ivoirien à la recherche d'un moyen financier pour : payer les frais de scolarité de mes études en...
Répondre Lire toute la question
950 réponses pour « 
Recevoir un don d'argent d'un riche.
 »
Réponse de patoufab
Le 14/01/2014 é 21h39
[ ! ]
Merci, beaucoup courage a vous aussi
Répondre
Réponse de julie6
Le 15/01/2014 é 06h53
[ ! ]
Bonjour. J'ai un grand rêve à réaliser m'acheter mon propre camion pour retourner travailler. Je me suis fais opéré au dos et à cause de cela y à plus aucune compagnie qui veux m'employé car, leurs assurances ne veulent pas me prendre en charge. Donc, je dois payé mes propres assurances salaires et tout ce qui vient avec. Donc, la seule solution que j'ai, c'est de m'acheter un camion. Le seule problème c'est que depuis 2006 que je ne travaille plus. J'ai aucun revenu qui rentre et je n'est plus d'économie pour être capable de faire un emprunt pour l'achat de mon camion et c'est mon plus grand rêve de retourner travailler pour être capable de payer mes factures....ect.... Sa fais depuis 1994 que je fais ce métier. Si, vous croyez en mon rêve, j'aurais besoin de votre aide en argent, si cela est possible, je vous en serais très reconnaissante. QUE DIEU VOUS BÉNISSE Merci Julie
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2014 é 15h50
[ ! ]
Bonjour je suis une femme de 43 ans je viens de divorcée pour violence conjugale et sur mes enfants je me suis retrouver du jours au lendemain sans emploie a avec plein de problèmes financiers je n'ai vraiment pas d'autre solutions que demander un peu d'aide svp ça fait 4 ans que je me bas pour m’en sortir et je suis fatiguée de me battre je demande juste un petit coup de main , un répit je vous en pris c'est tres serieux merci d'avance
Répondre
Réponse de issakas
Le 15/01/2014 é 16h08
[ ! ]
Bonjour concernant votre annonce de faire des affaires!je suis moi même un débutant dans les affaires dans mon pays le Burkina faso!et j'aimerai si vous y tener rentrer en contact avec vous ,enfin de monter un bisness fructifiant pour tous deux!juis présentement .
Répondre
Réponse de AUGUSTIN XAVIER
Le 15/01/2014 é 16h22
[ ! ]
J'AI DEJA REPONDU QUE JE NE POUVAIS PAS
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2014 é 20h11
[ ! ]
Jeune maman de 20ans deja dans la merde aider moi svp faite un don si j'en n'avez jen ferai autant croyer moi
Répondre
Réponse de giov
Le 19/01/2014 é 20h26
[ ! ]
Bonsoir moi je ne suis pas a plaindre j'ai la santé mariée 3 enfants Nous démarons une entreprise mon mari et moi et c'est pas toujours facile les enfants ont des besoins et nous sommes souvent limite pour les courses et les frais journalier Alors voila nos besoins si je n'avais pas besoin je n'écrirais pas merci d'avance deja pour l'avoir lu et après si vous pouvez aider une famille entiere
Répondre
Réponse de giov
Le 19/01/2014 é 20h45
[ ! ]
Bonsoir merci pour votre soutiens je suis maman et de 3 enfants je n'arrive plus a subvenir a leur besoins je vous demande de l'aide merci
Répondre
Réponse de momog9
Le 20/01/2014 é 21h43
[ ! ]
Bonjour j'ai divorcé en 2004 car lorsque , après de longues années j'ai fini par avouer a mon mari que j'avais subi un viole de mon père (il s'en était aperçu)celui ci s'est éloigné de moi notre couple en a souffert j'ai mis mon père dehors et j'en ai payé les conséquences je n'ai plus revu ma mère (qui elle aussi subissait les maltraitences de mon père) j'ai osé dire la vérité ,mes frères et soeurs ne me parlent plus ,il fallait se taire)aujourd'hui que je suis séparé j'ai due renoncé à tout se que j'avais construit avec mon ex plant épargne codévis etc afin que la banque me désolidarise des emprunts que j'avais durant mon mariage .belle maison tout il a fallu que je me reconstruise mais j'ai du faire face aux frais d'avocat une voiture des meubles etc. aujourd'hui je me retrouve avec 14000euros de dettes j'ai un travail 1200euros par moi mais avec mes préts il ne me reste plus rien jusqu'à quand je vais tenir ???qui peu m'aider j'ai peur d'etre fiché a la banque de france quoi faire j'ai peur
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2014 é 14h03
[ ! ]
Bonjour ne sachant plus comment me sortir de l impasse financière dans laquelle je suis.Je laisse désespérément ce message à qui voudrait me donner un coup de pouce surendetté suite à mes problèmes de santé je suis en invalidité et donc ne peut retravailler. .Les huissiers frappent à ma porte enfants ou non à la maison. ..je ne vis plus je compte chaque dépenses à l euros près. .c devenu un cauchemar. ..j ai toujours été la pour les autres aujourd'hui c est moi qui est besoin de vous....
Répondre
Réponse de AUGUSTIN XAVIER
Le 24/01/2014 é 15h06
[ ! ]
Je n'ai jamais de reponse favorable bon week-end
Répondre
Réponse de maloving
Le 25/01/2014 é 01h00
[ ! ]
Bonjour, J'ai ma maman qui va malheureusement tres bientôt partir, décédée. Je souhaite lui faire une tres belle cérémonie religieuse, étant catholique et pratiquante. Cela coute un minimum de 400 €...En plus de la crémation entre 2600 € et 3300 € ..au Père Lachaise. Nous sommes que deux a régler la "cérémonie" pouvez vous faire un geste, afin que je puisse réalisé une tres belle cérémonie. Je vous en remercie du fond du coeur. il ne s' agit absolument pas d'une blague. Merci pour votre aide
Répondre
Réponse de Stefany95
Le 25/01/2014 é 17h27
[ ! ]
Bonjour , je ne sais plus quoi faire alors je vais poster mon problème ici . Je dois racheter mon pavillon a hauteur de 200000 euros pour ne pas qu'il soit vendu aux enchères . C est un bien que j ai acquis avec mon ex en 2004 et depuis 5 ans je paie une avocate pour pouvoir trouver un arrangement financier ace lui mais rien n'y fait et devant notre désaccord le juge a décidé de le mettre en vente aux enchères . J'y habite depuis 2004 j'y suis énormément attachée . Le problème qui se pose c est que j aurais pu faire un crédit a la banque avec mon concubin actuel mais après 25 ans de boîte il s'est fait licencié donc je me retrouve avec mon smic devant les banquiers qui ne veulent rien entendre . Il m aurait fallu un apport pour pouvoir emprunter seule , j ai biensur demandé a une personne de ma famille qui a beaucoup d argent , un emprunt le temps que mon ami retrouve un travail mais elle n'a pas voulu. Alors je me tourne vers des inconnus au moins j aurais essayé . Bonne journée Stéphanie
Répondre
Réponse de sana3311
Le 25/01/2014 é 21h36
[ ! ]
Bjr tout le monde je suis une femme qui vis en France je ne vais vous raconter bq dhistoire je suis sans travail et jai bq de probleme jarrive pas je travai de temps en temps mais je gagne pas bq dargent et maintenant je travaille pas et je me retrouve sans argent pour vivre jai meme pas pu achete de vetements pour moi je porte toujours la meme chose et pour manger jai fais un petit credit a la banque et si pour cela que je suis toujours triste et fatiguee et si pour cela je souhaite bien trouver une personne qui peu maider un peu je vous remercie davance
Répondre
Réponse de battante
Le 26/01/2014 é 18h58
[ ! ]
J aimerai savoir contacter une personne qui pourrais m aider financièrement Si possible correspondre avec elle par email et dialoguer ensemble afin de lui expliquer ma situation .Et de pouvoir échanger ensemble merci d avance
Répondre
Réponse de battante
Le 27/01/2014 é 11h40
[ ! ]
BONJOUR Je suis en difficultés financières comme toute les personnes de ce site .Je suis divorcée quitter ma vie conjugale pour des violences conjugales.Je me retrouve seule avec ma fille qui souhaite continuer ses études .je travaillais a mi temps et actuellement je suis en arrét de maladie et je ne touche que 375 euros. J ai tjrs travailler ds le milieu social j aime aider et écouter les autres . Mais maintenant c est moi qui aurait besoin qu on me tende la main .Si une personne peut m aider je lui en serais vraiment trés reconnaissante, Se qui me fais tenir c est que la roue va bien tourner en ma faveur Merci d avance a ceux qui vondrons bien m aider ..
Répondre
Réponse de zazanoir
Le 29/01/2014 é 10h41
[ ! ]
Bonjour à vous cher donateur.... enfin s'il existe. ... Je suis une femme française qui a mal débuté dans la vie j'ai deux enfants et vie seule. J'ai 35ans et travaille mais mon salaire ne suffit plus. J'ai une dette de 60 000euros a régler a la banque de France et j'ai dû résilier mes contrat d'assurances voiture maison et vie je ne m'en sors plus .... 3 mensualités d'edf impayées . Que faire je suis menacé d'expulsion et de coupure de courant ..... jen ai marre et le moral est au plus bas .... J'écris car ca me fait du bien mais si parmis vous un bienfaiteur existait alors qu'il me contacte rapidement metci de m'avoir lu
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2014 é 18h25
[ ! ]
Bonjour comme beauquou de monde je suis dans le besoin jai des projet plain la tete et jai besoin deux 20000 mille euro pour crée mon projet mais les banque n'accorde pas de credit si on a pas de bon revenu c tres dure et si javai de bon revenu je chercherais pas a crée une entreprise alor si il y a une personne dans se monde qui ferais un j'este pour me donnée ma chance je retrouverai espoir je suis corse et jai 29 ans et si je fait tout sa c pour aidée ma famille rien d'autre pour des personne comme nous c trot dure de s'en sortir j'aurai aimer avoir la chance de gagnier au loto ou d'avoir des parent un peu riche on a touse le droit de réve un peu bon courage a tout le monde
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2014 é 18h30
[ ! ]
Vous savez les riche rest riche et les pauvre le resta aussi dans se monde il faut avoir connue la pauvreté pour avoir le cœur a aidée des personne comme nous moi si je gagnier au loto quelque million je ferais de grande chose pour les personne dans le besoin mais c pas donnée a tout le monde de gagnier
Répondre
Réponse de Nicolas93
Le 30/01/2014 é 09h19
[ ! ]
Bonjours je suis en ce moment dans une enorme difficulté financière j'aurais besoin de 10 000 euros qui pourrais m'aider? merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recevoir un don d'argent d'un riche.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.365