Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Recevoir un don d'argent d'un riche. - Page 15

Question de Pan le 17/02/2011 à 21h56
BONSOIR,BONJOUR monsieur ou madame.Je suis un jeune ivoirien à la recherche d'un moyen financier pour : payer les frais de scolarité de mes études en...
Répondre Lire toute la question
950 réponses pour «
Recevoir un don d'argent d'un riche.
 »
Réponse anonyme
Le 18/02/2014 é 11h10
Bonjours a tous et a toutes , moi je suis un français a la recherche d'une personne assez riche qui pourrais financé les opérations chirurgicale dont aurait besoin ma copine , je précise que ce n'est pas de la chirurgie esthétique car elle est très jolie mais ce sont des ganglions dans la poitrine qui m’inquiète elle a aussi une scoliose qui lui fait super mal et une narine bouché et j'aimerais faire tous les examens nécessaire pour savoir ou elle en est avec tous ça savoir si il n'y a pas autre chose , mais nous sommes dans une situation précaire . Alors quelle na que dix sept ans elle travaille en maison de retraite depuis plus d'un ans et demi et je peux vous dire que c'est pas la joie tous les jours dans ce boulot et que cet une fille très courageuse ... je lance un appel a votre générosité et a votre grand cœur . . merci d'avoir pris le temps de lire mon message , je vous souhaite a tous une vie heureuse et pleine de bonne chose , ( a défaut d’être le cas pour moi ça le sera peut-être pour vous ! :) . cordialement monsieur combes .
Réponse de emilio92
Le 20/02/2014 é 20h43
BONJOUR JE M APPELLE EMILE JE SUIS FRANÇAIS JE SUIS A LA RECHERCHE DE LA SOMME DE 16000E C EST CE QUI ME MANQUE POUR CRÉE MON AGENCE DE COACHE EN WEB MARKETING INTERNATIONALE J AI DÉJÀ RÉGLER LA SOMME DE 30000 E A L URSAFE C EST CE QUIL FALLAIT POUR COUVRIR M AI FRAIS DE CHARGE PATRONALE COURTAGE JURIDICTIONNELLE REGAFIE BANCAIRE BANC DE FRANCE SUR M AI PRODUIT ET SERVICE AINCI QUE CE DE L HÉBERGEMENT DE M AI PUB LICITER ET CITE WEB ET LE DROIT DE REVENTE SUR M AIS LICENCE CE FONT DE COMMERCE QUE JE SUIS SUR LE POINT DE CREE COMPORTE UN RISQUE PERSONNELLE POUR MOI M AIS JE SUIS DESIDER A REUSSIRE ET A FAIRE LES CHOSE PROFESSIONNELLEMENT BIEN SUR CI QUELQU’UN EST EN MESURE DE M AIDER POUR LES 16000E RESTANT JE LUI SERAIT TRES RECONNAISSANT ET LUI RENDRAIT L APPAREIL ET PLUSSE CI L AFFAIRE MARCHE BIEN MERCI DE VOTRE GÉNÉROSITÉ COMME ON DIT QUI NE TENTE RIEN N A RIEN
Réponse de Nina77290
Le 22/02/2014 é 12h01
Bonjour, je suis très gênée d'écrire ce mail, mais aussi j'ai de gros problèmes financiers et je n'arrive pas à m'en sortir, les factures s'accumulent et je n'en vois pas la fin.Alors je me dis que peut être quelqu'un qui n'a aucun soucis financiers, qui est à l'abris de tout besoin et bien plus encore lira peut être ce mail et pourra m'offrir son aide, ne serait qu'un peu.Par avance je vous en remercie NATHALIE
Réponse de Nina77290
Le 22/02/2014 é 12h03
Bonjour, je suis très gênée d'écrire ce mail, mais aussi j'ai de gros problèmes financiers et je n'arrive pas à m'en sortir, les factures s'accumulent et je n'en vois pas la fin.Alors je me dis que peut être quelqu'un qui n'a aucun soucis financiers, qui est à l'abris de tout besoin et bien plus encore lira peut être ce mail et pourra m'offrir son aide, ne serait qu'un peu.Par avance je vous en remercie
Réponse de lolote1
Le 23/02/2014 é 22h01
Je suis seule avec mon fils. Je suis au chômage, sans travail depuis décembre, chez mon père provisoirement. Je n'ai pas de voiture. Je n'ai aucune économie. Une fois mes factures payées je n'ai plus rien. Je sors de dépression. Et je suis surendettée de réserves qui mon maintenue et c'est tout. Je viens solliciter votre aide et votre générosité. Participation libre. Même si vous pensez que votre don est petit c'est déjà beaucoup pour moi. Ma demande est sincère, pas d'arnaque. Vous pourrez même m'écrire. Mon lien est sécurisé. La BNP se charge de la transaction Marie
Réponse anonyme
Le 26/02/2014 é 14h36
Je voudrai faire travailler mon argent mais je ne sais pas comment ... Je voudrai en discuter avec une personne qui fait de même. Merci
Réponse de retraitebanque
Le 26/02/2014 é 16h01
Ne cherchez pas des prêts entre particuliers ni même des des dons si vous avez fait le tour des aides sociales caf etc.... il faut faire un dépôt de surendettement à la banque de france.
Réponse anonyme
Le 27/02/2014 é 03h04
Bonjour moi je suis a la recherche d'argent car jaten une petite fille avec ma femme et jai 22 an jai du mal a pailler mais facture et je voudrai pacer la fin de mon permi pour avoir un travail onma deja di fau bosser pour mais bon maintenan il nous faù le permis pour travailler alor si il y a une ame genereuse
Réponse de lolote1
Le 27/02/2014 é 16h09
Je suis seule avec mon fils. Je suis au chômage, sans travail depuis décembre, chez mon père provisoirement. Je n'ai pas de voiture. Je n'ai aucune économie. Une fois mes factures payées je n'ai plus rien. Je sors de dépression. Et je suis surendettée de réserves qui mon maintenue et c'est tout. Je viens solliciter votre aide et votre générosité. Participation libre. Même si vous pensez que votre don est petit c'est déjà beaucoup pour moi. Ma demande est sincère, pas d'arnaque. Vous pourrez même m'écrire. Mon lien est sécurisé. La BNP se charge de la transaction
Réponse anonyme
Le 28/02/2014 é 12h07
Bonjour je dois faire une clip que la mtv paris m'a demandé, c'est vrai pas les moyens pour le faire si je gagne je donne une partie car la bonté aussi merci ps mon mail n'est pas mon nom express heureuse année a tous en âme
Réponse de amira123
Le 08/03/2014 é 23h14
Bon courage est souhaiton qu vous guerrisser moi j oublie m probleme d argen quan j ai lu votre message de bonne nouvelle pour vous
Réponse de amira123
Le 08/03/2014 é 23h23
Bonsoir j ai besoin d un pret pour payer des frai de mon fils incarserrer seul 5 enfant et san emploi m pe rembourser par petite mensualiter ne rion pa sur le malheur des autre
Réponse anonyme
Le 19/03/2014 é 15h08
Vous vous foutez de la gueule de qui. vous etes un escroc. vous dites que vous avez place l'argent sur un compte bloqué en cote d'ivoire et apres vous dites que vous etes en cote d'ivoire pour rapatrier votre argent. vous etes un menteur. si vous avez 3700000 Euros alors stop. vous etes un escroc.
Réponse de prescillia31
Le 21/03/2014 é 11h18
Bonjour qui tente rien n'as rien.. Ma mère est décédé il y a 1 semaine maintenant je me retrouve seul a devoir assumer les obsèques qui sont relativement cher... alors je fait un appel au dons meme de petite sommes d'argent pourrons m'aider.... voici le liens pour faire vos dons
Réponse de macumba
Le 28/03/2014 é 17h43
COMMENT VOUS JOINDRE? CONTINUEZ VOUS LES ETUDES?POURQUOI CHERCHER DU TRAVAIL SI VOUS DEVEZ CONTINUER LES ETUDES? COMBIEN CELA COUTE ET AUSSI, POUR VOTRE EQUILIBRE? BIEN A VOUS
Réponse anonyme
Le 30/03/2014 é 10h50
Bonjour, Je suis sans emploi et je cherche un travail fixe depuis longtemps mais toujours les mêmes réponses soit "vous n'avez pas les compétences nécessaires" soit c'est la crise, nous n'engageons pas pour le moment." Aujourd'hui à 28 ans j'ai un rêve. C'est d'ouvrir mon propre magasin ce qui me permettra de travailler, de m'épanouir et d'avoir les moyens de vivre décemment sans me dire de quoi sera fait demain... Si il y a des personnes prêtes à m'aider dans mon projet. Merci de me contacter
Réponse de soufiane48
Le 31/03/2014 é 16h51
Bonjour, la première fois que je passe sur se site moi je ne cherche pas de dont je cherche quelqu un qui a de l argents pour investir au Maroc ,je suis diplômé en gestion hôtelière j ai vécu 5 ans en Belgique je maitrise bien le métier j ai le savoir faire mais j ai pas les moyens ,je demande rien juste si quelqu un est intéresser je vous présente le seule pays stable en Afrique le marché et vierge
Réponse de nenette19
Le 02/04/2014 é 14h08
Bonjour, je suis maman de deux enfants, nous avons un credit immobilier mais seul mon conjoint a reussit a trouver du travail. nous avons vraiment du mal financierement, un petit don serait le bienvenu. merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 10/04/2014 é 14h05
Je suis pas fière d écrire ce message mais j ai pas trouver d autre solution svp svp pour les gens sérieux au grand cœur aider moi je suis une maman sans travail et j ai bcp de problème financière
Réponse de Mike260
Le 10/04/2014 é 17h23
Bonjour, je suis a la recherche d'un don pour m'aider a creer ma societe. Je suis de la region parisienne je vis maritallement depuis 20ans j'ai une fille de 15ans. Ma femme travaille depuis 8ans mais avec son petit salaire on ne s'en sort pas. Je suis actuellement interdit bancaire. J'aimerai une aide je n'ai personne je vis que pour ma famille. Beaucoup de personnes sont riche ont une belle vie mais ne savent pas que en dessous beaucoup souffrent. Je laisse mon mail je suis une personne serieuse et vivant en france en region parisienne.