Bonjour
je suis Mme Dantas Maria Leonor Velilo , négociant de pierres précieuses et metal Or, si vous êtes un sérieux vendeurs de diamants bruts et or, si vous avez des stocks actuels disponibles de diamants bruts et / ou Or et que vous recherchez activement des partenariats diamantaire/acheteur sur le long terme je recherche des vendeur très sérieux et professionnels alors contactez moi pour que je sois votre intermédiaire mandataire officiel afin de réaliser des affaires très fructueuses et mutuellement bénéfique.
Actuellement , j'ai une offre officielle d'acquisition de diamant et l'or d'un acheteur Suise.
Si vous avez une pierre qui respecte ces caractéristiques ou une autre à me proposer s'il vous plait faites le vite envoyez moi votre manifeste présentant la taille, la purété, la couleur, stone et l'origine accompagné du prix. Si vous avez une telle pierre ou une autre apparemment semblable alors considéré qu'elle a déjà un acheteur. Cette première transaction sera pour nous un début d'un partenariat sur le long.
Me donne les Information sur vos Diamant et la procédure à adopter et le mode de paiement.
La taille:
Pureté:
Couleurs:
Prix:
Quantités:
Au plaisir de vous lire.
Mme Dantas 00221 77 3797219
00221 33 8643621
Référence(s) :
Bonjour
je suis Mme Dantas Maria Leonor Velilo , négociant de pierres précieuses et metal Or, si vous êtes un sérieux vendeurs de diamants bruts et or, si vous avez des stocks actuels disponibles de diamants bruts et / ou Or et que vous recherchez activement des partenariats diamantaire/acheteur sur le long terme je recherche des vendeur très sérieux et professionnels alors contactez moi pour que je sois votre intermédiaire mandataire officiel afin de réaliser des affaires très fructueuses et mutuellement bénéfique.
Actuellement , j'ai une offre officielle d'acquisition de diamant et l'or d'un acheteur Suise.
Si vous avez une pierre qui respecte ces caractéristiques ou une autre à me proposer s'il vous plait faites le vite envoyez moi votre manifeste présentant la taille, la purété, la couleur, stone et l'origine accompagné du prix. Si vous avez une telle pierre ou une autre apparemment semblable alors considéré qu'elle a déjà un acheteur. Cette première transaction sera pour nous un début d'un partenariat sur le long.
Me donne les Information sur vos Diamant et la procédure à adopter et le mode de paiement.
La taille:
Pureté:
Couleurs:
Prix:
Quantités:
Au plaisir de vous lire.
Mme Dantas 00221 77 3797219
00221 33 8643621
Bonjour madame DANTAS,
je suis un jeune et nouveau negociant en pierre precieuses et je souhaiterais vous faire part de mes joyaux....
je suis disponoble a ce numero 00.33.6.98.34.12.00 ou au 00.33.6.38.20.21.15
leeban69@yahoo.fr
cordialement,
leeban.
Bonjour Madame Dantas!
Je travail dans le domaine des pierres précieuses Votre proposition m'interesse, j'aimerai vous communiquer par mail Je suis disponible à l'adresse suivante:
lily.rahantamalala1@yahoo.fr
au plaisir de vous lire bientôt
Bonjour,
Moi aussi je voudrais savoir comment entré en contacte avec des acheteurs de pierre précieux comme le métal Or. Je dispose actuellement d'un important stock de métal or à vendre.
Bonjour,
Moi aussi je voudrais savoir comment entré en contacte avec des acheteurs de pierre précieux comme le métal Or. Je dispose actuellement d'un important stock de métal or à vendre. Mon adresse alitourem@yahoo.com
Bonjour,
je suis un vendeur de l or et je peux vous livré 500kg de par mois , et j ai besoin seulement d un garantit bancaire , si vous me fournissez un garantit bancaire alors je peux vous amené les produits sans avance .
dans, l attente de votre réponse .
cordialement
Bonjour je suis originaire du Burkina Faso Afrique de l’ouest.
Suite à l’apparition d’or précieux dans différents sites au Burkina Faso
Les grandes sociétés ont envahi le domaine, et de coté il ya aussi des
Exploitants artisanal qui disposent de grande quantités d’or a moindre coût et cherche des acheteurs potentiels pour vendre et si possible crée
Un partenariat. Plus d’information contact mail : lebon90@yahoo.fr
Je suis en possession des diamants taillé, certifié,de dimension 2.38x2.36x1.54
je suis a la recherche d'un client et je suis a Madagascar
Merci de me répondre
Ery
Bonjour,
Etant moi mm professeur de gemmologie à la Sbg (societe Belge de Gemmologie) je me tiens a votre disposition pour toute demande.
Expliquez moi un petit peu vos attente ou recherche et je ferai ce que je peux pour vous aider
Bien a vous
Bonjour,
c est tres interessant pourrais je avoir votre email privé afin de correspondrfe en toute discretion.
Bien a vous
Backaert olivier
backaertolivier@hotmail.com
Bonjour
je suis a Madagascar
et la jesuis en possession d'une viangtaine diamant taillé
je suis a la recherche d'un acheteur
et votre offfre m'interesse
je suis sur moietlemarche@yahoo.fr
Bonjours je suis importateur de saphir du sri lanka (ceylan) de moyenne a tres bonnes qualitee et de 0.50ct a 5ct je recherche des acheteurs serieux me contacter au 0640304260 pas serieux pas de reponce merci