670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Bijoux

Recherche acheteur de pierres precieuse - Page 2

Question anonyme le 19/08/2009 à 16h24
Dernière réponse le 22/07/2022 à 20h06
[ ! ]
Comment entre en contacte avec les acheteur de pierres precieuse dans le monde
Répondre
283 réponses pour « 
recherche acheteur de pierres precieuse
 »
Réponse anonyme
Le 11/03/2010 é 20h27
[ ! ]
Bonjour je suis Mme Dantas Maria Leonor Velilo , négociant de pierres précieuses et metal Or, si vous êtes un sérieux vendeurs de diamants bruts et or, si vous avez des stocks actuels disponibles de diamants bruts et / ou Or et que vous recherchez activement des partenariats diamantaire/acheteur sur le long terme je recherche des vendeur très sérieux et professionnels alors contactez moi pour que je sois votre intermédiaire mandataire officiel afin de réaliser des affaires très fructueuses et mutuellement bénéfique. Actuellement , j'ai une offre officielle d'acquisition de diamant et l'or d'un acheteur Suise. Si vous avez une pierre qui respecte ces caractéristiques ou une autre à me proposer s'il vous plait faites le vite envoyez moi votre manifeste présentant la taille, la purété, la couleur, stone et l'origine accompagné du prix. Si vous avez une telle pierre ou une autre apparemment semblable alors considéré qu'elle a déjà un acheteur. Cette première transaction sera pour nous un début d'un partenariat sur le long. Me donne les Information sur vos Diamant et la procédure à adopter et le mode de paiement. La taille: Pureté: Couleurs: Prix: Quantités: Au plaisir de vous lire. Mme Dantas 00221 77 3797219 00221 33 8643621
Référence(s) :
Bonjour
je suis Mme Dantas Maria Leonor Velilo , négociant de pierres précieuses et metal Or, si vous êtes un sérieux vendeurs de diamants bruts et or, si vous avez des stocks actuels disponibles de diamants bruts et / ou Or et que vous recherchez activement des partenariats diamantaire/acheteur sur le long terme je recherche des vendeur très sérieux et professionnels alors contactez moi pour que je sois votre intermédiaire mandataire officiel afin de réaliser des affaires très fructueuses et mutuellement bénéfique.
Actuellement , j'ai une offre officielle d'acquisition de diamant et l'or d'un acheteur Suise.
Si vous avez une pierre qui respecte ces caractéristiques ou une autre à me proposer s'il vous plait faites le vite envoyez moi votre manifeste présentant la taille, la purété, la couleur, stone et l'origine accompagné du prix. Si vous avez une telle pierre ou une autre apparemment semblable alors considéré qu'elle a déjà un acheteur. Cette première transaction sera pour nous un début d'un partenariat sur le long.

Me donne les Information sur vos Diamant et la procédure à adopter et le mode de paiement.
La taille:
Pureté:
Couleurs:
Prix:
Quantités:

Au plaisir de vous lire.
Mme Dantas 00221 77 3797219
00221 33 8643621
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2010 é 14h17
[ ! ]
Bonjour madame DANTAS, je suis un jeune et nouveau negociant en pierre precieuses et je souhaiterais vous faire part de mes joyaux.... je suis disponoble a ce numero 00.33.6.98.34.12.00 ou au 00.33.6.38.20.21.15 leeban69@yahoo.fr cordialement, leeban.
Répondre
Réponse de Hanta
Le 24/03/2010 é 10h10
[ ! ]
Bonjour Madame Dantas! Je travail dans le domaine des pierres précieuses Votre proposition m'interesse, j'aimerai vous communiquer par mail Je suis disponible à l'adresse suivante: lily.rahantamalala1@yahoo.fr au plaisir de vous lire bientôt
Référence(s) :
voyage Forum.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2010 é 13h19
[ ! ]
Bonjour, Moi aussi je voudrais savoir comment entré en contacte avec des acheteurs de pierre précieux comme le métal Or. Je dispose actuellement d'un important stock de métal or à vendre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2010 é 13h22
[ ! ]
Bonjour, Moi aussi je voudrais savoir comment entré en contacte avec des acheteurs de pierre précieux comme le métal Or. Je dispose actuellement d'un important stock de métal or à vendre. Mon adresse alitourem@yahoo.com
Répondre
Réponse de alhouba
Le 23/05/2010 é 19h10
[ ! ]
Bonjour, je suis un vendeur de l or et je peux vous livré 500kg de par mois , et j ai besoin seulement d un garantit bancaire , si vous me fournissez un garantit bancaire alors je peux vous amené les produits sans avance . dans, l attente de votre réponse . cordialement
Référence(s) :
dans l attente de votre reponse .
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2010 é 11h51
[ ! ]
Je cherche des clients des pierres precieuse ou pierre industrielles je suis a madagascar, merci beaucoup andrira001@yahoo.fr
Référence(s) :
madagascar
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2010 é 15h59
[ ! ]
Bonjour jeune Africain désire rencontrer des hommes d'affaires juifs pour achat et la vente de pierre (joailleries , industrielles brun...)
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2010 é 10h52
[ ! ]
Bonjour je suis originaire du Burkina Faso Afrique de l’ouest. Suite à l’apparition d’or précieux dans différents sites au Burkina Faso Les grandes sociétés ont envahi le domaine, et de coté il ya aussi des Exploitants artisanal qui disposent de grande quantités d’or a moindre coût et cherche des acheteurs potentiels pour vendre et si possible crée Un partenariat. Plus d’information contact mail : lebon90@yahoo.fr
Référence(s) :
recherche acheteurs d'or
Répondre
Réponse de PierredeMada
Le 08/09/2010 é 09h48
[ ! ]
Je suis en possession des diamants tallés, 0.056 carat2.38x2.36x1.56 et d'autres pierres precieuses
Répondre
Réponse de PierredeMada
Le 08/09/2010 é 10h15
[ ! ]
Je suis en possession des diamants taillé, certifié,de dimension 2.38x2.36x1.54 je suis a la recherche d'un client et je suis a Madagascar Merci de me répondre Ery
Référence(s) :
vente de diamant
Répondre
Réponse de stonepark
Le 08/09/2010 é 10h25
[ ! ]
Bonjour, Etant moi mm professeur de gemmologie à la Sbg (societe Belge de Gemmologie) je me tiens a votre disposition pour toute demande. Expliquez moi un petit peu vos attente ou recherche et je ferai ce que je peux pour vous aider Bien a vous
Répondre
Réponse de stonepark
Le 08/09/2010 é 10h27
[ ! ]
Bonjour, Pourrais je avoir votre adresse mail privé svp pour vous repondre Bien a vous
Répondre
Réponse de stonepark
Le 08/09/2010 é 10h32
[ ! ]
Bonjour, c est tres interessant pourrais je avoir votre email privé afin de correspondrfe en toute discretion. Bien a vous Backaert olivier backaertolivier@hotmail.com
Répondre
Réponse de PierredeMada
Le 08/09/2010 é 10h35
[ ! ]
Bonjour je suis a Madagascar et la jesuis en possession d'une viangtaine diamant taillé je suis a la recherche d'un acheteur et votre offfre m'interesse je suis sur moietlemarche@yahoo.fr
Référence(s) :
vente de diamants
Répondre
Réponse de maleth
Le 13/09/2010 é 18h45
[ ! ]
Veuillez me contacter e_mail amamace@aol.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2010 é 15h05
[ ! ]
Vous voulé vendre vos pierre contact madame tine a mouramange elle et seriieuse tél 0343187825 de la part de monsieu payet merci
Répondre
Réponse de mserti
Le 30/09/2010 é 12h24
[ ! ]
Bonjours je suis importateur de saphir du sri lanka (ceylan) de moyenne a tres bonnes qualitee et de 0.50ct a 5ct je recherche des acheteurs serieux me contacter au 0640304260 pas serieux pas de reponce merci
Répondre
Réponse de slay
Le 16/10/2010 é 12h54
[ ! ]
Salut peut tu me faire profiter de ton carnet d'adress stp j'aimerais aussi avoir des contact dans ce domaine merci de me repondre
Répondre
Réponse de laitha
Le 18/10/2010 é 23h38
[ ! ]
MME DANTAS ,PRIERE DE ME COMMUNIQUER VOTRE EMAIL
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche acheteur de pierres precieuse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T37.636