Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Bijoux

Recherche acheteur de pierres precieuse - Page 6

Comment entre en contacte avec les acheteur de pierres precieuse dans le monde
283 réponses pour «
recherche acheteur de pierres precieuse
 »
Réponse de heritier93
Le 06/06/2011 é 13h00
Si vous etes negociateur ou acheteur veiller nous contacter par mail pour une etroite comunication car nous on en pocede l'or de qualiteé 22 carat +++ devipatriq@yahoo.fr
Référence(s) :
devipatriq@yahoo.fr
Réponse de gil04
Le 08/06/2011 é 12h33
Bonjour je suis a la recherche de négociants serieux en pierres précieuses merci de me contacter à gilda.soldini@gmail.com
Réponse de heritier93
Le 09/06/2011 é 16h30
Bonjour Je viens de prendre connaissance de votre mail et je tiens à vous signifier qu’actuellement nous avons un stock de 450kilos( 250kg en poudre et 200 kg en lingot ) sur place au Benin. Voici les procedures: * L'acheteur descend sur place pour constacté l'existence de la marchandise , fait un test qui lui prouva de la qualité réel du produit, *Le vendeur fournira les documents d'exportations a l'acheteur une fois à son transitaire contre reçu. * L'acheteur paie la valeur totale de la marchandise moins les frais d'exportations après la sortie du résultat de la raffinerie. * Une personne délégué du vendeur suivra l'acheteur ou son mandaté de Cotonou à la raffinerie. Veuillez bien nous préciser: La qualité d'or (en lingot ou en poudre): Votre Nom et Prenom: Votre pays: La quantité d'or que vous desirée: Votre contact téléphonique: Mais si vous êtes un acheteur fiable et qu’on arrive à s’entendre sur des conditions données au lieu que vous venez en Afrique nous pouvons nous déplacer avec la marchandise vers vous en Europe afin que nous puissions finaliser. Notre Contact +22998 35 23 04 +229 97 87 2068
Réponse de heritier93
Le 09/06/2011 é 16h33
Bonjour Je viens de prendre connaissance de votre mail et je tiens à vous signifier qu’actuellement nous avons un stock de 450kilos( 250kg en poudre et 200 kg en lingot ) sur place au Benin. Voici les procedures: * L'acheteur descend sur place pour constacté l'existence de la marchandise , fait un test qui lui prouva de la qualité réel du produit, *Le vendeur fournira les documents d'exportations a l'acheteur une fois à son transitaire contre reçu. * L'acheteur paie la valeur totale de la marchandise moins les frais d'exportations après la sortie du résultat de la raffinerie. * Une personne délégué du vendeur suivra l'acheteur ou son mandaté de Cotonou à la raffinerie. Veuillez bien nous préciser: La qualité d'or (en lingot ou en poudre): Votre Nom et Prenom: Votre pays: La quantité d'or que vous desirée: Votre contact téléphonique: Mais si vous êtes un acheteur fiable et qu’on arrive à s’entendre sur des conditions données au lieu que vous venez en Afrique nous pouvons nous déplacer avec la marchandise vers vous en Europe afin que nous puissions finaliser. Notre Contact +22998 35 23 04 +229 97 87 2068
Référence(s) :
oui
Réponse de sttouf
Le 17/06/2011 é 10h20
Bonjour je suis Marocain intéressé par l'achat des lingots d'or de n'importe quel provenance, si vous êtes vendeur, veuillez me contacter et me laisser vos propositions, paiement en espèce, Merci staykovitch2010@live.fr
Référence(s) :
Acheteur d'or
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 20h43
Je cherche un arnaqueur pour m'arnaquer
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 20h56
Hahahaha cool saphir 0.10 ct pour 200.000 euro ses une asser bonne arnaque pour toi ??
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 16h10
Je suis très interressé par votre proposition. Ecrivez moi dans ma boite en me disant quand est-ce que nous pouvons faire affaire et ce le plus tôt possible ou appelez moi. Mon contact:+225 06629957 Je reside en Côte D Ivoire et nous sommes prêt à faire opération avant la fin de la semaine.
Réponse de peslier
Le 29/06/2011 é 11h58
SALUT JE CHERCHE DES PIERRES PRECIEUSE A REVENDRE SUIS EN FRANCE A BORDEAUX ET TRES SERIEUX EN BISNESS CES QUOI QUE VOUS AVEZ SUIS CYBER CAFER OU APPELER MOI TEL MERCI PATRICE
Référence(s) :
MON EMAIL LETRANGER20@HOTMAIL.FR OU TEL 06 81 47 33 56
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 19h42
Bonjour , madame Nous sommes intermédiaire qui aide les étrangers à obtenir de l'or; Il est fait sur les basses pourcentage de 2% de chaque kilogramme d'or que vous allez obtenir chez le propriétaire de l'or ici en République du Bénin en Afrique . Nous avons en stock (quantité) de 675 KG D'OR en poudre sous la main sur le transit ici en République du Bénin et d'origine (BURKINA) pour la liquidation ici au Bénin. Nous sommes à la recherche des preneurs potentiels ou quelqu'un qui peut nous communiquer avec un de bons preneurs que le partenariat a (Associés sincères et durables des relations). Notre offre: Quantité: 675 kg Qualité: 22 carats Pureté: 96% Origine: BURKINA FAXO Prix: 15,500 € / 1 Kilogramme Dès réception de votre intention d'achat ou de la proposition intermédiaire, nous vous enverrons plus de détails sur notre procédure de vente et nos conditions générales de liquidation, puisque le propriétaire (BURKINABAIS FAMILLE ROYALE) ont déjà accepté d'expédier l,OR à votre destination avant le paiement , c'est à dire après fonderie également le paiement sera de banque en banque transactions après la livraison a la destination du Preneur. merci de nous écrire si vous etes intéressé , MR : SONAGNON SERGE E:MAIL: ssonagnons@yahoo.fr
Référence(s) :
675 KG D'OR A VENDRE
Réponse de peslier
Le 09/08/2011 é 11h13
Si ta de lor tu amene chez moi france ses tres claire mrs sonagnon letranger20@hotmail.fr
Réponse de founeau3611
Le 15/08/2011 é 14h32
Je cherche acheteurs de pierre précieuse tels demantoide de madagascar 0786886899 .
Référence(s) :
demantoide
Réponse de heritier93
Le 15/08/2011 é 17h11
Donc tu n'est pas serieux
Réponse de sttouf
Le 16/08/2011 é 14h11
VOUS ÊTES TOUS DES ARNAQUEURS, ET VOUS CHERCHEZ DE L'ARGENT GRATUITS,
Réponse de peslier
Le 16/08/2011 é 17h19
Salut suis acheteur voici mon email france tel 0681473356
Référence(s) :
letranger20@hotmail.fr
Réponse de haidara
Le 07/09/2011 é 20h23
Je recherche des acheteur de pieers collection
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 00h10
Bnjour, je pocède une untité importante de differentes pierres fines et precieuses dont un saphir de 789g et un rubi 698g..voila mon adresse mail pour plus d'information g2inter3@yahoo.fr merci
Réponse de cath69
Le 15/09/2011 é 02h45
Bonjour, je m' appelle catherine, j' ai depuis toujours envie d' aller acheter des pierres précieuses pour des mandataires ou des bijoutiers. Avant de laisser cette envie derrière moi, un professionnel pourrait-il me dire si je dois considérer mon rêve comme perdu d' avance ou bien si j' ai une chance en persévérant. Mais où ? comment ? J' ai une connaissance des gemmes et je parle anglais. Merci si quelqu un veut bien me répondre à catimagine@orange.fr
Réponse de marraine11
Le 03/10/2011 é 13h15
Je recherche des pierres précieuses veuillez me contacter
Réponse de afriqueproduits
Le 03/10/2011 é 14h31
Veuillez nous joindre sur notre adresse mail pour toute vos achats des pières précieux. Mail: afriqueproduits@gmail.com Merci.