669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Bijoux

Recherche acheteur de pierres precieuse - Page 6

Question anonyme le 19/08/2009 à 16h24
Dernière réponse le 22/07/2022 à 20h06
[ ! ]
Comment entre en contacte avec les acheteur de pierres precieuse dans le monde
Répondre
283 réponses pour « 
recherche acheteur de pierres precieuse
 »
Réponse de heritier93
Le 06/06/2011 é 13h00
[ ! ]
Si vous etes negociateur ou acheteur veiller nous contacter par mail pour une etroite comunication car nous on en pocede l'or de qualiteé 22 carat +++ devipatriq@yahoo.fr
Référence(s) :
devipatriq@yahoo.fr
Répondre
Réponse de gil04
Le 08/06/2011 é 12h33
[ ! ]
Bonjour je suis a la recherche de négociants serieux en pierres précieuses merci de me contacter à gilda.soldini@gmail.com
Répondre
Réponse de heritier93
Le 09/06/2011 é 16h30
[ ! ]
Bonjour Je viens de prendre connaissance de votre mail et je tiens à vous signifier qu’actuellement nous avons un stock de 450kilos( 250kg en poudre et 200 kg en lingot ) sur place au Benin. Voici les procedures: * L'acheteur descend sur place pour constacté l'existence de la marchandise , fait un test qui lui prouva de la qualité réel du produit, *Le vendeur fournira les documents d'exportations a l'acheteur une fois à son transitaire contre reçu. * L'acheteur paie la valeur totale de la marchandise moins les frais d'exportations après la sortie du résultat de la raffinerie. * Une personne délégué du vendeur suivra l'acheteur ou son mandaté de Cotonou à la raffinerie. Veuillez bien nous préciser: La qualité d'or (en lingot ou en poudre): Votre Nom et Prenom: Votre pays: La quantité d'or que vous desirée: Votre contact téléphonique: Mais si vous êtes un acheteur fiable et qu’on arrive à s’entendre sur des conditions données au lieu que vous venez en Afrique nous pouvons nous déplacer avec la marchandise vers vous en Europe afin que nous puissions finaliser. Notre Contact +22998 35 23 04 +229 97 87 2068
Répondre
Réponse de heritier93
Le 09/06/2011 é 16h33
[ ! ]
Bonjour Je viens de prendre connaissance de votre mail et je tiens à vous signifier qu’actuellement nous avons un stock de 450kilos( 250kg en poudre et 200 kg en lingot ) sur place au Benin. Voici les procedures: * L'acheteur descend sur place pour constacté l'existence de la marchandise , fait un test qui lui prouva de la qualité réel du produit, *Le vendeur fournira les documents d'exportations a l'acheteur une fois à son transitaire contre reçu. * L'acheteur paie la valeur totale de la marchandise moins les frais d'exportations après la sortie du résultat de la raffinerie. * Une personne délégué du vendeur suivra l'acheteur ou son mandaté de Cotonou à la raffinerie. Veuillez bien nous préciser: La qualité d'or (en lingot ou en poudre): Votre Nom et Prenom: Votre pays: La quantité d'or que vous desirée: Votre contact téléphonique: Mais si vous êtes un acheteur fiable et qu’on arrive à s’entendre sur des conditions données au lieu que vous venez en Afrique nous pouvons nous déplacer avec la marchandise vers vous en Europe afin que nous puissions finaliser. Notre Contact +22998 35 23 04 +229 97 87 2068
Référence(s) :
oui
Répondre
Réponse de sttouf
Le 17/06/2011 é 10h20
[ ! ]
Bonjour je suis Marocain intéressé par l'achat des lingots d'or de n'importe quel provenance, si vous êtes vendeur, veuillez me contacter et me laisser vos propositions, paiement en espèce, Merci staykovitch2010@live.fr
Référence(s) :
Acheteur d'or
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 20h43
[ ! ]
Je cherche un arnaqueur pour m'arnaquer
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 20h56
[ ! ]
Hahahaha cool saphir 0.10 ct pour 200.000 euro ses une asser bonne arnaque pour toi ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 16h10
[ ! ]
Je suis très interressé par votre proposition. Ecrivez moi dans ma boite en me disant quand est-ce que nous pouvons faire affaire et ce le plus tôt possible ou appelez moi. Mon contact:+225 06629957 Je reside en Côte D Ivoire et nous sommes prêt à faire opération avant la fin de la semaine.
Répondre
Réponse de peslier
Le 29/06/2011 é 11h58
[ ! ]
SALUT JE CHERCHE DES PIERRES PRECIEUSE A REVENDRE SUIS EN FRANCE A BORDEAUX ET TRES SERIEUX EN BISNESS CES QUOI QUE VOUS AVEZ SUIS CYBER CAFER OU APPELER MOI TEL MERCI PATRICE
Référence(s) :
MON EMAIL LETRANGER20@HOTMAIL.FR OU TEL 06 81 47 33 56
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 19h42
[ ! ]
Bonjour , madame Nous sommes intermédiaire qui aide les étrangers à obtenir de l'or; Il est fait sur les basses pourcentage de 2% de chaque kilogramme d'or que vous allez obtenir chez le propriétaire de l'or ici en République du Bénin en Afrique . Nous avons en stock (quantité) de 675 KG D'OR en poudre sous la main sur le transit ici en République du Bénin et d'origine (BURKINA) pour la liquidation ici au Bénin. Nous sommes à la recherche des preneurs potentiels ou quelqu'un qui peut nous communiquer avec un de bons preneurs que le partenariat a (Associés sincères et durables des relations). Notre offre: Quantité: 675 kg Qualité: 22 carats Pureté: 96% Origine: BURKINA FAXO Prix: 15,500 € / 1 Kilogramme Dès réception de votre intention d'achat ou de la proposition intermédiaire, nous vous enverrons plus de détails sur notre procédure de vente et nos conditions générales de liquidation, puisque le propriétaire (BURKINABAIS FAMILLE ROYALE) ont déjà accepté d'expédier l,OR à votre destination avant le paiement , c'est à dire après fonderie également le paiement sera de banque en banque transactions après la livraison a la destination du Preneur. merci de nous écrire si vous etes intéressé , MR : SONAGNON SERGE E:MAIL: ssonagnons@yahoo.fr
Référence(s) :
675 KG D'OR A VENDRE
Répondre
Réponse de peslier
Le 09/08/2011 é 11h13
[ ! ]
Si ta de lor tu amene chez moi france ses tres claire mrs sonagnon letranger20@hotmail.fr
Répondre
Réponse de founeau3611
Le 15/08/2011 é 14h32
[ ! ]
Je cherche acheteurs de pierre précieuse tels demantoide de madagascar 0786886899 .
Référence(s) :
demantoide
Répondre
Réponse de heritier93
Le 15/08/2011 é 17h11
[ ! ]
Donc tu n'est pas serieux
Répondre
Réponse de sttouf
Le 16/08/2011 é 14h11
[ ! ]
VOUS ÊTES TOUS DES ARNAQUEURS, ET VOUS CHERCHEZ DE L'ARGENT GRATUITS,
Répondre
Réponse de peslier
Le 16/08/2011 é 17h19
[ ! ]
Salut suis acheteur voici mon email france tel 0681473356
Référence(s) :
letranger20@hotmail.fr
Répondre
Réponse de haidara
Le 07/09/2011 é 20h23
[ ! ]
Je recherche des acheteur de pieers collection
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 00h10
[ ! ]
Bnjour, je pocède une untité importante de differentes pierres fines et precieuses dont un saphir de 789g et un rubi 698g..voila mon adresse mail pour plus d'information g2inter3@yahoo.fr merci
Répondre
Réponse de cath69
Le 15/09/2011 é 02h45
[ ! ]
Bonjour, je m' appelle catherine, j' ai depuis toujours envie d' aller acheter des pierres précieuses pour des mandataires ou des bijoutiers. Avant de laisser cette envie derrière moi, un professionnel pourrait-il me dire si je dois considérer mon rêve comme perdu d' avance ou bien si j' ai une chance en persévérant. Mais où ? comment ? J' ai une connaissance des gemmes et je parle anglais. Merci si quelqu un veut bien me répondre à catimagine@orange.fr
Répondre
Réponse de marraine11
Le 03/10/2011 é 13h15
[ ! ]
Je recherche des pierres précieuses veuillez me contacter
Répondre
Réponse de afriqueproduits
Le 03/10/2011 é 14h31
[ ! ]
Veuillez nous joindre sur notre adresse mail pour toute vos achats des pières précieux. Mail: afriqueproduits@gmail.com Merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche acheteur de pierres precieuse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.108