670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Bijoux

Recherche acheteur de pierres precieuse - Page 7

Question anonyme le 19/08/2009 à 16h24
Dernière réponse le 22/07/2022 à 20h06
[ ! ]
Comment entre en contacte avec les acheteur de pierres precieuse dans le monde
Répondre
283 réponses pour « 
recherche acheteur de pierres precieuse
 »
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 14h30
[ ! ]
Sir We have large quantities of GOLD DUST and RAILS HSM in stock and we are currently looking for serious buyers. Our prices are not only competitive but extremely moderate and the best in the market. If you are interests of buying from us GOLD DUST or RAILS HMS please contact us so that we'll send you all details... We are waiting your fast reply. Best regards Mr Assogba +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Bonjour Nous avons de grandes quantités de poussière d'or et RAILS HSM en stock et nous sommes actuellement à la recherche d'acheteurs sérieux. Nos prix sont compétitifs, mais pas seulement extrêmement modérée et les meilleurs du marché. Si vous êtes intérêts des achats de nous poussière d'or ou RAILS HMS s'il vous plaît nous contacter afin que nous vous enverrons tous les détails ... Nous attendons votre réponse rapide. Cordialement M. Assogba
Répondre
Réponse de xafk
Le 12/10/2011 é 20h05
[ ! ]
Bonjours je possède des pierres précieuses comme par exemples améthyste, barite quartz fumée rose blanc barite fuorite. je cherche un acheteur merci
Répondre
Réponse de afriqueproduits
Le 29/10/2011 é 12h25
[ ! ]
Bonsoir Je viens de lire votre message et vous remercie .Notre condition de travail est FOB. Je vous présente les caractéristiques et les conditions de payement. A / CARACTERISTIQUES. Nature : OR en poudre. Quantité : 150 kg Pureté : 96 à 98 %, Qualité: 22 carats plus. Origine : Burkina -Faso Prix FOB: 18.500 euro / kg Taxes : les taxes relatives à la réexportation. B / CONDITIONS DE PAIEMENT 1-L' acheteur viens au en République du Benin pour constater l'existence effective de la marchandise et procéder à son expertise. 2- L'acheteur prend en charge les frais relatifs à la réexportation, à savoir : le fret, la douane, l'assurance, la fiche de pesée et de contrôle plus autorisation de réexportation, la location de licence et la prestation du transitaire........ 3- Tous ces frais seront versés au transitaire par l'acheteur après le teste de la qualité de la marchandise et sa mise sous scellé par lui. 4- Le vendeur ou son représentant accompagne la marchandise jusqu'à la fonderie de l'acheteur afin de constater le nombre de déchets issus du raffinage puisque ces déchets seront supportés par le vendeur. 5- Toutes ces dépenses engagées par l'acheteur seront déduites du montant total avant paiement. 6 - Le vendeur peut établir un contrat revolving de 50 à 100 kg par mois entre lui et l'acheteur si la première opération s'est passée sans incident. 7- L'intermédiaire qui nous mettra en contact avec un acheteur à une commission de courtage qui sera mentionnée par un contrat entre nous .Cette commission sera négociée en temps opportun. Mes salutations Distinguées. POUR PLUS D4INFORMATIONS,nous contacté par Mail: afriqueproduits@gmail.com OUSMANE KABORÉ
Répondre
Réponse de afriqueproduits
Le 29/10/2011 é 12h33
[ ! ]
BONJOUR. Nous sommes un groupe situé en Afrique de l'ouest qui fournissent les produits tropicaux suivants. Le noix d'acajou, le beurre de karité, bois de thèque et de forêt. alors pour toutes vos achats merci de nous contacté sur notre adresse Mail suivant: afriqueproduits@gmail.com Merci pour la confiance.
Répondre
Réponse de afriqueproduits
Le 29/10/2011 é 12h35
[ ! ]
BONJOUR. Nous sommes un groupe situé en Afrique de l'ouest qui fournissent les produits tropicaux suivants. Le fibre coton, graine de coton, sésame,mais,manioc etc... alors pour toutes vos achats merci de nous contacté sur notre adresse Mail suivant: afriqueproduits@gmail.com Merci pour la confiance.
Répondre
Réponse de slay
Le 30/10/2011 é 17h49
[ ! ]
Salut vous proposer des marcher au vendeurs alors si oui je suis très sérieux et j'aimerais avoir vos contact pour plus de détail vous avez raison l'internet n'es pas très fiable .
Répondre
Réponse de afriqueproduits
Le 30/10/2011 é 19h04
[ ! ]
Merci pour votre réponse et je tiens à vous dire que vous pouvez nous contacter sur notre adresse mail: afriqueproduits@gmail.com Merci pour la confiance.
Répondre
Réponse de so_bau
Le 05/11/2011 é 21h03
[ ! ]
BONJOUR A VOUS, J'AI DES PIERRES SEMI PRECIEUSES A VOUS PROPOSER COMME LE JASPE SANGUIN ET BRUN DE TOUTES LES TAILLES (GROSSES COMME UNE SIMPLE FEUILLE D'HIBISCUS A GROSSE COMME UN BALLON DE FOOTBALL... N'HESITEZ PAS A ME CONTACTER: so_bau@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 22h33
[ ! ]
J'ai une pierre qui as tombe du ciel je veut la vendre si qlq1 est interesser contacter moi sur le +212623581055
Répondre
Réponse de peslier
Le 06/12/2011 é 14h41
[ ! ]
Ok tu envoi chez moi je te paye apres ok escro
Répondre
Réponse de mekknassi
Le 08/12/2011 é 14h13
[ ! ]
BNJ BN J AI LA MARCHANDISE QUE VOUS VOULEZ VOILA MN EMAIL DRIOUCHE/MOUHSSINE@GMAIL.COM ET MN NUMERO DE TELEPHONNE 0664051525 VEUILLEZ ME CONTACTER LE PLUS POSSIBLE DANS CES 24H PROCHAINE
Référence(s) :
SAPHIR_RUBY_METHEORITE
Répondre
Réponse de dabotrader
Le 11/01/2012 é 17h27
[ ! ]
Bonjour a toutes et a tous. si vous interesse a acheter des piere precieuse vous me contacter sur dabotrader@gmail.com
Répondre
Réponse de mekknassi
Le 12/01/2012 é 19h12
[ ! ]
Bsr mdme je me suis interesse par votre offre et je voudrais vous montre que j ai des pierres precieuses a vendre si vous etes interesse par mn offre voila mon numero tel je suis tjrs disponible 0602878979
Répondre
Réponse de kbertin92
Le 18/02/2012 é 20h12
[ ! ]
Je suis de la cote d'ivoire j'ai des adresses ki peuvent vous interesser juska 29 euros le gramme d'or brut. salut à tous
Référence(s) :
cote d'ivoire
Répondre
Réponse de peslier
Le 19/02/2012 é 10h51
[ ! ]
Salut ok cela me branche voici mon email letranger20@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 00h29
[ ! ]
Salut nico.pour acheter des gemmes,il est preferable de les voir.je suis gemmologue amateur et je suis sur le point de m'installer en tant que negociant.j'habite a cote de toulouse si tu veux voir contactes moi a cette adresse:mabdelkader@wanadoo.fr
Répondre
Réponse de boliglad
Le 09/03/2012 é 09h23
[ ! ]
Bjr j'habite le congo ,nous travaillons en groupe et nous savons pal mal de pierre, et cuivre,et de mercure et plein d'autres matière précieuse pour plus de contacte voici mon mail biaglade@yahoo.fr sil vous plais j'aime pas ....................
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 17h53
[ ! ]
Nous avons de la RHODOLITE BRUTE de la RDC dont nous cherchons les acheteurs.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 17h47
[ ! ]
Bonjour stonepark, voilà j'aimerais devenir négociant en pierres précieuses comme toi mais je n'ai aucune idée concernant le moyen pour y arriver, s'il existe des études à suivre... Si tu pouvais me raconter ton parcours, comment tu es parvenu à faire ce métier car je ne trouve rien sur internet. (désolé pour le tutoiement mais je trouve ça plus direct). Merci d'avance pour ta réponse. Cordialement Dimitri BEAUNIS
Répondre
Réponse de inoule003
Le 10/04/2012 é 21h11
[ ! ]
Salut moi je suis au maroc je suis intersé par votre mail et votre offre .......je suis acheteur des pieres mais apres expertise voila mon numero tu peut m'appeler 0212654677296 mon nom cest rachid ...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche acheteur de pierres precieuse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.4