J'aimerais bénéficier de fotre immence conaissance dans ce dommaine mme dantas si vous n'y voyer pas d'inconveniant car j'aimerais bien me lancer dans ce dommaine merci de me repondre
Bonjour je suis originaire du Burkina Faso Afrique de l’ouest.
Suite à l’apparition d’or précieux dans différents sites au Burkina Faso
Les grandes sociétés ont envahi le domaine, et de coté il ya aussi des
Exploitants artisanal qui disposent de grande quantités d’or a moindre coût et cherche des acheteurs potentiels pour vendre et si possible crée
Un partenariat. Plus d’information contact mail : lebon90@yahoo.fr
Bonjour
je recherche des pierres rubis saphirs emeraude et autres a prix tres correcte.
je recherche personne serieuse et de confiance.
a bientot
ikeb64@hotmail.fr
Bonjour je voulais vous informez que j′ai divers pierre de Madagascar je cherche des acheteurs si sa vous interrése contactés moi sur mon email ou mon téléphone 00261341886055 merci d′avance
Bonjour je voulais vous informez que j′ai divers pierre de Madagascar je cherche des acheteurs si sa vous interrése contactés moi sur mon email ou mon téléphone00261341886055 merci d′avance
Bonjour, je m'apelle jacques ercilbengoa.Je suis de st jean de luz et je vis a bangkok,je possede des pierres precieuses et pierres fines en grosse quantite et a prix tres correct;contactaer moi;jjackercil@yahoo.fr
Bonjour,je vis a banbkok et je possede deux belles emeraudes taille cabochon , une de 55 carats et une de 49 carats. Prix tres correct, contacter moi jjackercil@yahoo.fr
Bonjour.
je suis vraiment ravi de vous lire.
nous représentons et aide un groupe d'orpailleurs villageois à ventre
leur métal.
nous respectons souvent les conditions de l'acheteur soit paiement
cache à la fonderie du choix de l'acheteur. mais vous ferez un effort
pour venir constater ici au BENIN un pays de l'afrique de l'ouest
l'existense du métal et prend par la suite vos responsabilités sur les
fraix locaux.
vous pouvez nous répondre par mail sur l'adresse suivant :
afriqueproduits@gmail.com
Veuillez bien voulois nous donner un numéro de téléphone.
cordialement.