Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Bijoux

Recherche acheteur de pierres precieuse - Page 3

Comment entre en contacte avec les acheteur de pierres precieuse dans le monde
283 réponses pour «
recherche acheteur de pierres precieuse
 »
Réponse de slay
Le 19/10/2010 é 00h46
J'aimerais bénéficier de fotre immence conaissance dans ce dommaine mme dantas si vous n'y voyer pas d'inconveniant car j'aimerais bien me lancer dans ce dommaine merci de me repondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 18h58
Bonjour je suis originaire du Burkina Faso Afrique de l’ouest. Suite à l’apparition d’or précieux dans différents sites au Burkina Faso Les grandes sociétés ont envahi le domaine, et de coté il ya aussi des Exploitants artisanal qui disposent de grande quantités d’or a moindre coût et cherche des acheteurs potentiels pour vendre et si possible crée Un partenariat. Plus d’information contact mail : lebon90@yahoo.fr
Réponse de laitha
Le 21/10/2010 é 21h54
J'ai une Emerald et d'autres pierres précieuses me contacter au 212663852373 ou par email : laitha64@hotmail.com
Réponse de slay
Le 23/10/2010 é 02h06
JE VOUS LAISSE MON MAYL pour tout ceux qui voudron me contacter pour affaire les225@live.fr
Réponse de Aiglenoir
Le 23/10/2010 é 05h06
Si tu veus tu peus aller voir mon site: Aiglenoir-Bijoux.com Emeraudes - Rubis - Saphirs sont aux rendez-vous bonne visite
Réponse de ikebana
Le 27/10/2010 é 18h57
Bonjour je recherche des pierres rubis saphirs emeraude et autres a prix tres correcte. je recherche personne serieuse et de confiance. a bientot ikeb64@hotmail.fr
Réponse de Aiglenoir
Le 27/10/2010 é 19h41
Voir mon site prix très correcte et réduction si vous acheter plusieurs pierres Aiglenoir-Bijoux.com bonne soirée
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 09h13
Bonjour je voulais vous informez que j′ai divers pierre de Madagascar je cherche des acheteurs si sa vous interrése contactés moi sur mon email ou mon téléphone 00261341886055 merci d′avance
Référence(s) :
Madagascar
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 09h14
Bonjour je voulais vous informez que j′ai divers pierre de Madagascar je cherche des acheteurs si sa vous interrése contactés moi sur mon email ou mon téléphone00261341886055 merci d′avance
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 18h14
J ai, la solution a tout vos probleme de vente de metaux or diamant saphir rubis et autre contactez moi jc_krist@yahoo.fr
Référence(s) :
responsable maison de negoce
Réponse de ikebana
Le 29/10/2010 é 00h49
Moi je recherche des pierres contacter moi ikeb64@hotmail.fr
Réponse de jack1
Le 04/11/2010 é 12h50
Bonjour, je m'apelle jacques ercilbengoa.Je suis de st jean de luz et je vis a bangkok,je possede des pierres precieuses et pierres fines en grosse quantite et a prix tres correct;contactaer moi;jjackercil@yahoo.fr
Réponse de jack1
Le 04/11/2010 é 13h13
Bonjour,je vis a banbkok et je possede deux belles emeraudes taille cabochon , une de 55 carats et une de 49 carats. Prix tres correct, contacter moi jjackercil@yahoo.fr
Réponse de jack1
Le 05/11/2010 é 17h54
Donner moi votre tel fixe que lon puisse discuter
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 07h41
Bonjour! Nous avons différentes types des pierres si vous vous etes interreser 0330462902
Réponse de PierredeMada
Le 24/11/2010 é 12h50
Bonjour , je suis a Tananarive ,Madagascar et je peux vous aider a vendre vos pierres ... je suis sur moietlemarche@yahoo.fr Merci de me répondre Ery
Référence(s) :
pierre precieuse
Réponse de laitha
Le 24/11/2010 é 13h50
J ai une pierre rubis de couleur grena de 26 kara je suis du maroc mon email : laitha64@hotmail.com
Réponse de jack1
Le 24/11/2010 é 16h58
ERY AVEZ VOUS UN NUMERO FIXE
Réponse de larine
Le 24/11/2010 é 20h21
Nous disposons de 60 kd d or au ghana a16000f cfa le gramme 22kara
Réponse de afriqueproduits
Le 30/11/2010 é 15h58
Bonjour. je suis vraiment ravi de vous lire. nous représentons et aide un groupe d'orpailleurs villageois à ventre leur métal. nous respectons souvent les conditions de l'acheteur soit paiement cache à la fonderie du choix de l'acheteur. mais vous ferez un effort pour venir constater ici au BENIN un pays de l'afrique de l'ouest l'existense du métal et prend par la suite vos responsabilités sur les fraix locaux. vous pouvez nous répondre par mail sur l'adresse suivant : afriqueproduits@gmail.com Veuillez bien voulois nous donner un numéro de téléphone. cordialement.