Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Bijoux

Recherche acheteur de pierres precieuse - Page 15

Comment entre en contacte avec les acheteur de pierres precieuse dans le monde
283 réponses pour «
recherche acheteur de pierres precieuse
 »
Réponse anonyme
Le 19/01/2021 é 11h39
J ai de pierres precieuse que je souhaiterai vendre mais je n ai aucun contact de vendeurs
Réponse anonyme
Le 13/05/2021 é 18h48
Slt j'ai une pierre précieuse lonsdalite de 390gr je cherche un acheteur sérieux contacté moi 0790838502
Réponse anonyme
Le 22/07/2022 é 20h06
𝑱𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔 𝒂𝒖 𝑪𝒂𝒎𝒆𝒓𝒐𝒖𝒏, 𝒋'𝒂𝒊 𝒖𝒏𝒆 𝒃𝒐𝒏𝒏𝒆 𝒒𝒖𝒂𝒏𝒕𝒊𝒕𝒆́ 𝒅𝒆 𝒑𝒊𝒆𝒓𝒓𝒆𝒔 𝒑𝒓𝒆́𝒄𝒊𝒆𝒖𝒔𝒆𝒔 𝒋𝒆 𝒄𝒉𝒆𝒓𝒄𝒉𝒆 𝒅𝒆𝒔 𝒑𝒐𝒕𝒆𝒏𝒕𝒊𝒆𝒍𝒔 𝒂𝒄𝒉𝒆𝒕𝒆𝒖𝒓𝒔 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒐𝒖𝒕 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒍𝒆 𝒎𝒐𝒏𝒅𝒆. 𝑫𝒊𝒔𝒄𝒖𝒔𝒔𝒊𝒐𝒏 𝒖𝒏𝒊𝒒𝒖𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒔𝒖𝒓 𝑹𝑨𝑰 𝑻𝑯𝑬́𝑶𝑫𝑶𝑹𝑶𝑺 𝑺𝑻𝑶𝑵𝑬𝑺 𝒐𝒖 𝒑𝒂𝒓 𝒈𝒎𝒂𝒊𝒍 𝒓𝒂𝒊𝒕𝒉𝒆𝒐𝒅𝒐𝒓𝒐𝒔𝒛𝒓𝒂@𝒈𝒎𝒂𝒊𝒍.𝒄𝒐𝒎