Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Bijoux

Recherche acheteur de pierres precieuse - Page 4

Comment entre en contacte avec les acheteur de pierres precieuse dans le monde
283 réponses pour «
recherche acheteur de pierres precieuse
 »
Réponse de larine
Le 30/11/2010 é 17h12
Nous voulons des renseignements
Réponse de PierredeMada
Le 12/12/2010 é 13h22
Mon numéro de tel est le 032 42 489 50 Ery
Réponse de peslier
Le 04/01/2011 é 17h12
Salut vo diams mainterese si jarrive pas trop tart merci
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 22h37
Bonjour je suis un achteur français qui fais un tres bon chifre d'affaire .petit conseille les afriquain c pas tres serieux .c un francais propose des truc je suis pour faire des bon prix bonne negoss mefiance les francais lol
Réponse de laitha
Le 05/01/2011 é 14h06
Je suis marocain je vous propose de mercure,meteorites et pierres precieuses contacter moi à : laitha64@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 20h00
J'ai decouver un site d'or mais je n'ais pas les moyen pour l'exploiter svp aidez moi
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 18h17
Madame dantas j aimerai avoir votre si possible
Réponse de afriqueproduits
Le 15/01/2011 é 18h50
Bonsoir. Je viens de lire votre réponse et je veux que vous me préciusez le produits dont vous avez bésoin et si possible m'envoyer une réponse par notre adresse mail: afriqueproduits@gmail.com merci.
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 22h03
Vends au moins des pierres qui ne sont pas sintetique
Réponse de inoule003
Le 24/01/2011 é 23h43
Salut suite a votre demande je cherche des acheture moi ji 4 pierres presiuse donner moi votre mail ou numero tephone je suis de maroc jespers etre honnet
Réponse de laitha
Le 25/01/2011 é 12h02
Envoie moi les photos et toutes les détails à : laitha64@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 13h56
Je suis camerounais et possède une grande quantité de diamant
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 17h41
Salut je suis intéresé pour l'achat de l'or merci de m'envoyé vous prix en dollars et tout les detailles aussi les diamonds
Réponse de peslier
Le 08/03/2011 é 15h50
Oui je suis interessé jhabite en france bordeaux je vs laisse mon numéro ke voici 06814733556 merci et jattend votre cout de fil
Réponse de peslier
Le 08/03/2011 é 15h59
Bjr oui je suis interessé par votre annonce je suis en france bordeaux et voici mon numéro 0681473356 alors jattend votre cout de fil
Réponse de afriqueproduits
Le 09/03/2011 é 07h43
Bonjour. Je suis très ravie de vous lire. Nous donnons suite à votre recherche de l'or. Nous représentons et aide un groupe d'orpailleurs villageois à ventre leur métal. Alors nous tenons à vous dire que nous avons une importante quantité de l’or à notre disposition. Nous respectons souvent les conditions de l'acheteur soit paiement cache à la fonderie du choix de l'acheteur. Mais vous ferez un effort pour venir constater ici au TOGO un pays de l'Afrique de l'ouest l'existence du métal et prend par la suite vos responsabilités sur les frais locaux. Veuillez bien vouloirs nous dit d’où vous êtes et aussi nous donner un numéro de téléphone pour vous contacter. notre adresse mail est le suivant: afriqueproduits@gmail.com Cordialement.
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 11h14
Je suis un operateur economique ivoirien je dispose d'un site d'or de tres bonne qualite non encore exploite dans un champ de cacaoyer et je voudrais qu'on traite ensemble. je suis disponoble a ce numero 0022505333221 ou au 00022502670146 patmoskoffi@yahoo.fr tres sincerement Mr KOFFI
Référence(s) :
0022505333221 ou au 00022502670146
Réponse de afriqueproduits
Le 09/03/2011 é 11h54
Bonjour. Je suis très ravie de vous lire. Nous donnons suite à votre recherche de l'or. Nous représentons et aide un groupe d'orpailleurs villageois à ventre leur métal. Alors nous tenons à vous dire que nous avons une importante quantité de l’or à notre disposition. Nous respectons souvent les conditions de l'acheteur soit paiement cache à la fonderie du choix de l'acheteur. Mais vous ferez un effort pour venir constater ici au TOGO un pays de l'Afrique de l'ouest l'existence du métal et prend par la suite vos responsabilités sur les frais locaux. Veuillez bien vouloirs nous dit d’où vous êtes et aussi nous donner un numéro de téléphone pour vous contacter. notre adresse mail est le suivant: afriqueproduits@gmail.com Cordialement.
Réponse de peslier
Le 09/03/2011 é 15h42
Salut je serais intereser de votre or combien ? ET COMMENT FAIRE POUR TRAITER ? VOICI MON EMAIL LETRANGER20@HOTMAIL.FR OU TEL SMS 0681473356 FRANCAIS PARTICULIER MERCI
Réponse de peslier
Le 09/03/2011 é 16h51
Je recherche diams et or !!! email letranger@20hotmail.fr tel ou sms 0681473356 pas serieux sabtenir !!!!!!!!