Bonjour SI RACHID
Après avoir lu votre participation en haut, j'aimerais prendre contacte avec vous pour vous proposer une pierre précieuse (RUBIS)
Pour plus d'information voilà mon email pour une bonne suite: elhajnet@gmail.com
tel : 0630649494
Bonjour .
je recherche des acheteurs de gemmes rubis,saphir de très grande qualité.
vous pouvez me contacter sur lmon mail blue.smarc@gmail.com
cordialement.
Salut je suis bertin kouadio. je vis en cote d'ivoire précisement à abidjan. je suis acheteur des pierres précieuses.je suis là aussi pour aider contre les anarqueurs. Cabinet sur. appellez moi simplement au +22558476747 ou mail: kbertin92@yahoo.com
NB achat à bon prix
Salut mr diane j'ai vu votre annonce et je suis intéressé car j'ai une société ici en cote d'ivoire précisement à abidjan qui achète tès bien l'or et pierres précieuses.
cel:+22558476747 ou mail : kbertin92@yahoo.com
Bonjour
je recherche des acheteur pour des gemmes rubis,et saphir de qualité exceptionnels
vous pouvez me contacter sur mon mail
blue.smarc@gmail.com
bien a vous
MS
Bonjour je recherche des acheteurs ,pour rubis ,et saphir d’exceptions.
je suis baser sur Paris.
Les rubis et les saphirs notamment en provenance de Birmanie, Tanzanie où Kashmir, que nous sommes à même de vous proposer font partie de ces pierres dites « d’exceptions ».
Il n’est extrait des mines Birmanes, de Tanzaniennes ou du Cachemiries, que très peu de pierres de très haut de gamme (couleur sang de pigeon ou vivid red – bonne pureté - non chauffée - de plus de 3 carats) merci de me contacter si intérêt. voici mon mail blue.smarc@gmail.com
cordialement.
MS
J'ai du cristal titane taillée comme collection en forme de pharaon à peu près 50kg.veuillez me contacter au 0334153171.on peut aussi tailler les pièrres en fonction ds commandes
Bonjour mr je suis aussi négociant en pierres précieuses. seulement si vous pouvez m'aider à trouver des européens ou américains pour qu'ensemble nous traitons affaire. mail : kbertin92@yahoo.com.
urgent merci
Bonjour mad je suis un négociant en pierres précieuses; je recherche des partenaires hors de la cote d'ivoire(asie, europe, amerique, australie, afrique) qui sont vraiment sérieux et prèts à traiter à long avec moi. je ne cherche pas à avoir trop d'intermédiaires afin de limiter les risques, j'ai la connaissance de plusieurs sites ici en cote d'ivoire. si vous ètes intéressés voici mon mail : kbertin92@yahoo.com. cel :+225 58674767 mr kouadio
Bonsoir messieurs,mesdames,
je suis konate kanvaly,je ne suis pas acheteur,ni vendeur,je ne suis pas un anarqueur,je suis serieux et honnete,je reside chez mes parents en cote d'ivoire à abidjan,je voudrais travailler pour,avec et auprès des hommes, femmes d'affaires qui vendent des vrais diamants et de l'or,vous ne serrez pas déçu de me faire confiace, je vous prie de donner une de travailler pour vous,j'en serai heureux.
mail:konate-kanvlay@hotmail.fr
cel:00225/57-76-96-01
merci de me repondre
Bonsoir madame Diane,
je suis kanvaly,je suis en cote d'ivoire chez mes parents,je ne suis pas acheteur,ni vendeur,je ne suis pas anarqueur,mais,je serai heureux de travailler pour avec et auprès de vous dans la vente d'or,pardon donnez moi une chance s.v.p!
mail konate-kanvaly@hotmail.fr
00225/57769601
Salut tout le monde moi je suis un acheteur des pierres précieuses ..au maroc je suis un bijouterie sur casablanca .jai mon locale et mon adress si vous avey quelque chose saphir rubis .emroud diamant taillée expertisé avec des papiers ...vous pouvey me contactersur mon numero ..0212629144492 mon nom cest rachid .................