Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Bijoux

Recherche acheteur de pierres precieuse - Page 8

Comment entre en contacte avec les acheteur de pierres precieuse dans le monde
283 réponses pour «
recherche acheteur de pierres precieuse
 »
Réponse de ELHAJKARIM
Le 11/04/2012 é 10h58
Bonjour SI RACHID Après avoir lu votre participation en haut, j'aimerais prendre contacte avec vous pour vous proposer une pierre précieuse (RUBIS) Pour plus d'information voilà mon email pour une bonne suite: elhajnet@gmail.com tel : 0630649494
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 17h13
Bjr je serai interressé par votre carnnet d'adresse pour vendre mes pierres precieuse voici mom email wellearth@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 17h36
Bjr madame dantas je posséde des grenats malaya ,tsavorite ,vanadium et des tourmalines chrom ; wellearth@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 17h41
J ai quelque emeraudes talleé et en cabochon et autre ;00 33 4 67 98 32 71 THIERRY
Réponse de blue.smarc
Le 18/04/2012 é 11h38
Bonjour . je recherche des acheteurs de gemmes rubis,saphir de très grande qualité. vous pouvez me contacter sur lmon mail blue.smarc@gmail.com cordialement.
Réponse de blue.smarc
Le 18/04/2012 é 11h43
Bonjour Pouvez vous me contacter je suis a la recherche de profil comme le votre blue.smarc@gmail.com cordialement. MS
Référence(s) :
RUBIS ?SAPHIR. D'EXEPTION
Réponse de kbertin92
Le 18/04/2012 é 18h21
Salut je suis bertin kouadio. je vis en cote d'ivoire précisement à abidjan. je suis acheteur des pierres précieuses.je suis là aussi pour aider contre les anarqueurs. Cabinet sur. appellez moi simplement au +22558476747 ou mail: kbertin92@yahoo.com NB achat à bon prix
Référence(s) :
abidjan cote d'ivoire.
Réponse de kbertin92
Le 18/04/2012 é 18h29
Salut mr diane j'ai vu votre annonce et je suis intéressé car j'ai une société ici en cote d'ivoire précisement à abidjan qui achète tès bien l'or et pierres précieuses. cel:+22558476747 ou mail : kbertin92@yahoo.com
Réponse de kbertin92
Le 18/04/2012 é 18h32
Salut mr. contact moi au +22558476747. j'ai des acheteurs fiables sociétés et particuliers. mail: kbertin92@yahoo.com. serieux svp
Réponse de blue.smarc
Le 20/04/2012 é 11h45
Bonjour je recherche des acheteur pour des gemmes rubis,et saphir de qualité exceptionnels vous pouvez me contacter sur mon mail blue.smarc@gmail.com bien a vous MS
Réponse de blue.smarc
Le 21/04/2012 é 11h21
Bonjour je recherche des acheteurs ,pour rubis ,et saphir d’exceptions. je suis baser sur Paris. Les rubis et les saphirs notamment en provenance de Birmanie, Tanzanie où Kashmir, que nous sommes à même de vous proposer font partie de ces pierres dites « d’exceptions ». Il n’est extrait des mines Birmanes, de Tanzaniennes ou du Cachemiries, que très peu de pierres de très haut de gamme (couleur sang de pigeon ou vivid red – bonne pureté - non chauffée - de plus de 3 carats) merci de me contacter si intérêt. voici mon mail blue.smarc@gmail.com cordialement. MS
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 13h19
J'ai du cristal titane taillée comme collection en forme de pharaon à peu près 50kg.veuillez me contacter au 0334153171.on peut aussi tailler les pièrres en fonction ds commandes
Référence(s) :
veuillez me contacter
Réponse de kbertin92
Le 23/04/2012 é 17h09
Salut j'ai lu votre annonce , ok si vous avez vraiment la matière alors contactez moi au 58476747 ou kbertin92@yahoo.com
Référence(s) :
acheteur de diamant pierre précieuses
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 00h26
Bonjour je m appelle fabien et j aimerai vendre des pierres de Madagascar j ai des pierres mais je sais pas si ca a de la valeur
Réponse de kbertin92
Le 06/05/2012 é 11h31
Bonjour mr je suis aussi négociant en pierres précieuses. seulement si vous pouvez m'aider à trouver des européens ou américains pour qu'ensemble nous traitons affaire. mail : kbertin92@yahoo.com. urgent merci
Réponse de kbertin92
Le 06/05/2012 é 11h46
Bonjour mad je suis un négociant en pierres précieuses; je recherche des partenaires hors de la cote d'ivoire(asie, europe, amerique, australie, afrique) qui sont vraiment sérieux et prèts à traiter à long avec moi. je ne cherche pas à avoir trop d'intermédiaires afin de limiter les risques, j'ai la connaissance de plusieurs sites ici en cote d'ivoire. si vous ètes intéressés voici mon mail : kbertin92@yahoo.com. cel :+225 58674767 mr kouadio
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 22h06
Bonsoir messieurs,mesdames, je suis konate kanvaly,je ne suis pas acheteur,ni vendeur,je ne suis pas un anarqueur,je suis serieux et honnete,je reside chez mes parents en cote d'ivoire à abidjan,je voudrais travailler pour,avec et auprès des hommes, femmes d'affaires qui vendent des vrais diamants et de l'or,vous ne serrez pas déçu de me faire confiace, je vous prie de donner une de travailler pour vous,j'en serai heureux. mail:konate-kanvlay@hotmail.fr cel:00225/57-76-96-01 merci de me repondre
Référence(s) :
je cherche travail
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 22h20
Bonsoir madame Diane, je suis kanvaly,je suis en cote d'ivoire chez mes parents,je ne suis pas acheteur,ni vendeur,je ne suis pas anarqueur,mais,je serai heureux de travailler pour avec et auprès de vous dans la vente d'or,pardon donnez moi une chance s.v.p! mail konate-kanvaly@hotmail.fr 00225/57769601
Référence(s) :
travail
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 09h17
Bonjour,pourriez vous me communiquer vos coordonnées téléphonique.
Réponse de inoule003
Le 21/05/2012 é 00h37
Salut tout le monde moi je suis un acheteur des pierres précieuses ..au maroc je suis un bijouterie sur casablanca .jai mon locale et mon adress si vous avey quelque chose saphir rubis .emroud diamant taillée expertisé avec des papiers ...vous pouvey me contactersur mon numero ..0212629144492 mon nom cest rachid .................