Bonjour je me nome monsieur glad je viens ,parle billet de votre annonce, vous proposer une affaire .j'habite (congo brazza) pointe noire.j'ai une quantité aces bonne, de pierres précieuse (diamant) tailler en forme émeraude pour plus d'infos voici mes contacte !mail biaglade@yahoo.fr tel (00242)066704630. merci
Bonjour je possède plusieurs kilo d'aigue marine de Madagascar de qualité est je cherche des clients en Europe pour l'acheter bien sur, France de préférence.
merci
lerabane
Bonjour je me ne nomme Jekuthiel Mwinkeu et j'ai une pièrre d'émeraude a vendre voici mon numéro de contact: +243998615577, je suis congo Kinshasa (RDC)
Je m'appel Doudou j'ai fait une découverte de pierres précieuses que j'aimerais proposer à tous ceux qui seront interessé par ces pierres. contacter moi au Tél : +243 81 314 28 11 et +243 998 82 51 11
Bonsoir messieurs,mesdames,
pardon de vous deranger sans le vouloir je suis konaté kanvaly j'ai pas de cv, ni diplome je reside chez mes parents en cote d'ivoire,je veux travailler pour,avec et auprès des vendeurs de diamants,or.
Nous notre usine a besoin d'une quantité d'or pour acheté telque 15 kilos je suis à londres voici mon contact bermigame City '(004470.35.99.72.65 ,voici mon email condenamory50@yahoo.fr nous sommes interessé mes avec tous les document necessaires.
Cherche acheteurs pour rubis rouge brut d'une tres bonne qualité de 313 carats 62,6 grammes avec son certifcat de laboratoire faite a madrid
la pierre est maroc
pour plus d'infos me contacer sur brams92_4@hotmail.com
Je cherches des acheuteur euroéens, canadiens, americains, sur des pierres precieuses ou semi precieuses, brutes ou taillés..merci
e-mail: yaumanway@hotmail.fr