J'en ais 5 sortes de pierre précieux au différente couleur ( rouge grena, jaune claire,jaune fluo, violet, et blanche transparence en l'antérieur entourer couleur lignes noir fine) ne a moins ce sorte des ceux pierre là. je ne sais pas mais je crois bien les chose précieux au niveaux de les taille de 1,5 cm a 8 mm a peut près dimention vers de 8 mm a 15 mm le plus gros merci de me contacter si ça vous interèsse au 0517263971 merci
Bonjour. J'ai du chrysoberyl oeil de chat ,genre alexandrite changement de couleur: lumière naturel en vert et incandescente en jaune orange rouge miel , 55.5gr. C'est une pierre exceptionnelle car elle a un clivage différent de la normal,on trouve du gem et cabochon et l'oeil se trouve sur le milieu. C'est une pierre de collection je trouve. Si cette pierre vous intéresse, contactez moi via mon mail : yaumanway@hotmail.fr. Merci. NB: photos disponible. J'ai aussi du chrysoberyl cabochon genre alexandrite 6gr, du 0.9gr et une alexandrite 0.8gr.
Référence(s) :
Ma spécialité est le chrysoberyl,si vous cherchez d'autres genre de pierres exceptionnelles, je peux vous en fournir. Je suis de Madagascar.
Bonjour j'ai des différentes pierres précieuse genre opale, émeraude et saphir et je suis a la recherche d'un acheteur, je me trouve actuellement a Djibouti et pour plus d'information veuillez me contacté sur yacinbileh@hotmail.fr
Bonjour, nous sommes une société exportateur de pierres industriels en gros à Madagascar, pour étendre le marché, nous cherchons maintenant des entreprises pour ce filière. vous pouvez nous contactez sur mon e.mail: tsioryrakotoniaina@gmail.com pour toutes amples informations.
RAKOTONIAINA COMPANY: commerce et exportation de pierre industriel.
Mon pays d'origine est DJIBOUTI et mon adresse email est yacinbileh@hotmail.com
passe moi le tien et je te ferai part mes photos et toute renseignement concernant mes pierres précieux Merci.
Bonjour, J'ai des pièces de corindon Rubis rouge de plusieurs carats je recherche des intéressés pour les acheter merci mon e_mail est : said_ouarza@hotmail.com tel : 00212665208366
Bonjour, je voudrais vendre des grenat démantoïde vert provenant de Madagarcar, j'habiteen france, dans le Doubs. Me contacter : 0644734888, pas sérieux s'abstenir.
Bonjour,
je viens par le biais de ce mail vous proposez une pierre précieuse ( Emraude) Brut en forme Ovale,de 07 couche qui pèse 21.10 Gramme 105 Carat que je souhaite vendre.
si vous êtes intereeser vous pouvez me contacté par mail
Bonne réception
Cordialement
Yabileh, vous etes un marchand de someil. Vous deviez m'envoyer des photos mais vous n'avez jamais ete capable parceque vous n'avez aucume emeraudes. Essayez vos escroqueies sur un autre site
Bonjour votre proposition m'interesse vraiment j'ai quelq'un sur place actuellement envoyé moi votre n°telephone car mon aadresse internet ne fonctionne pas 06 85 03 96 09 j'attend votre appel vous pouvais biper 2fois
Bonjour. Êtes-vous toujours à la recherche Des pierres précieuses.?.j'ai deux pieres je n'ai pas besoin je souhaite vendre un saphir et émeraude . Merci de répondre. David