Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Bijoux

Recherche acheteur de pierres precieuse - Page 10

Comment entre en contacte avec les acheteur de pierres precieuse dans le monde
283 réponses pour «
recherche acheteur de pierres precieuse
 »
Réponse anonyme
Le 15/11/2012 é 15h23
Bon jour je suis vender boutelle limonade lacigone :imail.bounassar:hassan.69@hotmail.it
Réponse anonyme
Le 11/02/2013 é 16h08
J'en ais 5 sortes de pierre précieux au différente couleur ( rouge grena, jaune claire,jaune fluo, violet, et blanche transparence en l'antérieur entourer couleur lignes noir fine) ne a moins ce sorte des ceux pierre là. je ne sais pas mais je crois bien les chose précieux au niveaux de les taille de 1,5 cm a 8 mm a peut près dimention vers de 8 mm a 15 mm le plus gros merci de me contacter si ça vous interèsse au 0517263971 merci
Référence(s) :
pierre precieux
Réponse de Manway
Le 19/02/2013 é 05h22
Bonjour. J'ai du chrysoberyl oeil de chat ,genre alexandrite changement de couleur: lumière naturel en vert et incandescente en jaune orange rouge miel , 55.5gr. C'est une pierre exceptionnelle car elle a un clivage différent de la normal,on trouve du gem et cabochon et l'oeil se trouve sur le milieu. C'est une pierre de collection je trouve. Si cette pierre vous intéresse, contactez moi via mon mail : yaumanway@hotmail.fr. Merci. NB: photos disponible. J'ai aussi du chrysoberyl cabochon genre alexandrite 6gr, du 0.9gr et une alexandrite 0.8gr.
Référence(s) :
Ma spécialité est le chrysoberyl,si vous cherchez d'autres genre de pierres exceptionnelles, je peux vous en fournir. Je suis de Madagascar.
Réponse anonyme
Le 20/02/2013 é 16h58
Bonlour j ai des saphires de couleur de 1gr à 05gr tel 0467983271
Réponse anonyme
Le 20/02/2013 é 17h16
BJR j ai des saphires de plusieur couleur il font de 2,5 carats à5 caats tel 0467983271
Réponse anonyme
Le 20/02/2013 é 17h19
BJR je possede des saphires brut de couleur de 05gr à1gr tel 0467983271
Réponse de mekknassi
Le 20/02/2013 é 17h35
Si vous voulez nous rejoindre au maroc j ai l acheteur voila mon num +212658322329
Réponse de yabileh
Le 10/04/2013 é 06h54
Bonjour j'ai des différentes pierres précieuse genre opale, émeraude et saphir et je suis a la recherche d'un acheteur, je me trouve actuellement a Djibouti et pour plus d'information veuillez me contacté sur yacinbileh@hotmail.fr
Référence(s) :
vente de pierres precieuse
Réponse de pierres-precieuses
Le 10/04/2013 é 09h44
Je suis a la recherche d'emeraudes brutes qualite gem minimum 2 grammes
Réponse anonyme
Le 13/04/2013 é 14h34
Bonjour, nous sommes une société exportateur de pierres industriels en gros à Madagascar, pour étendre le marché, nous cherchons maintenant des entreprises pour ce filière. vous pouvez nous contactez sur mon e.mail: tsioryrakotoniaina@gmail.com pour toutes amples informations. RAKOTONIAINA COMPANY: commerce et exportation de pierre industriel.
Réponse de yabileh
Le 15/04/2013 é 08h09
Bonjour j'ai des pierres émeraudes a l'état brute de qualité gem jusqu’ a 500 grammes
Réponse de pierres-precieuses
Le 15/04/2013 é 12h07
Avez vous une adresse email et des photos de vos emeraudes et quel est le pays d'origine?
Réponse de yabileh
Le 21/04/2013 é 06h56
Mon pays d'origine est DJIBOUTI et mon adresse email est yacinbileh@hotmail.com passe moi le tien et je te ferai part mes photos et toute renseignement concernant mes pierres précieux Merci.
Réponse de saidnez
Le 04/06/2013 é 10h21
Bonjour, J'ai des pièces de corindon Rubis rouge de plusieurs carats je recherche des intéressés pour les acheter merci mon e_mail est : said_ouarza@hotmail.com tel : 00212665208366
Référence(s) :
Corindon
Réponse anonyme
Le 13/08/2013 é 04h13
Bonjour, je voudrais vendre des grenat démantoïde vert provenant de Madagarcar, j'habiteen france, dans le Doubs. Me contacter : 0644734888, pas sérieux s'abstenir.
Réponse anonyme
Le 17/08/2013 é 12h40
Bonjour, je viens par le biais de ce mail vous proposez une pierre précieuse ( Emraude) Brut en forme Ovale,de 07 couche qui pèse 21.10 Gramme 105 Carat que je souhaite vendre. si vous êtes intereeser vous pouvez me contacté par mail Bonne réception Cordialement
Référence(s) :
je dispose déjà du titre d'éxpertise
Réponse de pierres-precieuses
Le 17/08/2013 é 15h31
Yabileh, vous etes un marchand de someil. Vous deviez m'envoyer des photos mais vous n'avez jamais ete capable parceque vous n'avez aucume emeraudes. Essayez vos escroqueies sur un autre site
Réponse anonyme
Le 20/09/2013 é 17h13
Bonjour je suis vendeur des pierre de collection epidote prenhite et joyable au 0781963813
Réponse anonyme
Le 15/10/2013 é 16h39
Bonjour votre proposition m'interesse vraiment j'ai quelq'un sur place actuellement envoyé moi votre n°telephone car mon aadresse internet ne fonctionne pas 06 85 03 96 09 j'attend votre appel vous pouvais biper 2fois
Réponse anonyme
Le 06/11/2013 é 00h55
Bonjour. Êtes-vous toujours à la recherche Des pierres précieuses.?.j'ai deux pieres je n'ai pas besoin je souhaite vendre un saphir et émeraude . Merci de répondre. David