Bonjour
c'est à moi de demander l'excuse car mon téléphone est déchargé durant ces deux derniers jours de férié, maintenant il est joignable
0636 055 411
merci et à bientôt
Salut
je suis Marocaine j' un lot des pierres précieuses des couleurs orange vers le rouges très antiques de ma grand mère avec un prix convenable
si vous êtes intéressé contactez moi sur mon e-mail: abdeslambelgnaouiya@gmail.com
Ah, je viens de mourir de rire durant ces 11 pages parcourues ! A part le membre "pierres précieuses" qui a tout compris ce site est bourré d'arnaqueurs de côte d'Ivoire !
Un Conseil les mecs : Continuez d'arnaquez les gens crédules sur les sites de rencontres le cul posé sur votre chaise de cyber café pourri mais restez loins du négoce de pierres c'est trop poussé et votre vocabulaire est trop limité en la matière !
Mais vous pouvez user votre temps à me faire rire lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Madame monsieur
j'ai une proposition a vous faire concernant des pierre précieuse " diamant et émeraude " ; ce sont des vrais pierre précieuse brut déjà expertisé analysé par un spectromètre
je souhaite faire une transaction honnête actuellement en Tunisie. j'ai une intermédiaire commerciale Mme Mollot (06 25 91 60 53) qui habite en France
cordialement
J'ais un ancien bracelet en Argent qui contient 21 pierres précieuses réparties entre Emerauld,Grenat et Saphir bleu;
j'ais deja testé les piérres et ils sont vrais.
si vous etes interessé merci de bien vouloir me contacter par mail pour que je vous envois les photos et les autres coordonnées .
contactez moi (lotfi-adil@outlook.fr)
Whooo, ça c'est la plus grosse emeraude jamais vue. Tu dois absolument contacter la presse et la TV afin de faire partager cette merveille a tout le monde