Bonjour M/Mme Pierres-Précieuses,
j'ai cru comprendre que vous achetiez des pierres précieuses.
Et il se trouve que j'ai en ma possession une collection de rubis et de saphirs non chauffés, taillés et certifiés.
Si vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter à arnaud_dupas@hotmail.com ou au 07 70 29 43 38.
Cordialement.
Jais plusieurs pierres precieuses une emeraude saphire ... que je veux evaluer leurs valeurs passez moi votre email pour que je vous envoie leurs photos et dites moi ce que vous en pensez peut etre on fera affaire plus tard voila mon email nassir1995@outlook.fr
Je possede une pierre d'emeraude de 11kg. cherche acheteur. possede aussi 2 certificats de gémologue different attend proposition .vous pourriez me joindre au 0692328235 avant deplaçement
Bonjour
nous possedons une pierre d'emeraude brut d'un poids de 11kg cherche acheteur serieux.vous pourriez me contacter au 0692628235.
la pierre se trouve dans un pays situé dans l'océan indien et il faudrait que vous fassiez le déplacement de préférence avec votre gémologue
la pierre à été deja expertisée par 2 gémologues de different pays dont nous avions le rapport.
attends réponse si il y a lieu d'un acheteur.
cordialement.
Bjr je suis Ramani et j'ai un pierre brute d'aquamarine bleu de 2 kilos et plus.
G ne sais pas comment la vendre car le bijoutiers de ma région ne peuvent pas la tailler.
Me contacter : ludovictamo@yahoo.com
Merci d'avance.
Bonjour,
je cherche a vendre 70cts de saphire calibre bleu royal selectionne top qualite, provenance ceylan.
contactez moi au moha95210@hotmail.fr
le lot est en fance.
J'ai une grande quantité de pierres précieuse que je souhaiterai vendre mais je n'ai aucun contact de vendeurs.
Mon Email : olfyeh@gmail.com
Model: diamant, Opal , saphir, tanzanite, rubis,
Référence(s) : les marchandises proviennent du Somali et du Éthiopie.
Merci.