Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche un agent de joueur ou un club de foot - Page 3

Question de vignos10 le 15/10/2010 à 11h53
Salut moi c'est vadje cedric je vie cote d'ivoire je suis footballeur je joue au poste de milieu offensif je joue des deux pieds mais je suis droitier...
Répondre Lire toute la question
103 réponses pour «
recherche un agent de joueur ou un club de foot
 »
Réponse de Agent21foot
Le 05/06/2011 é 23h06
Okay Mr. Djaki, Envoies moi aussi ton Cv avec tes photos que je vois ton profil et que je vois ce que je peux te trouver. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 14h23
Bonjour tt le monde !! je me nomme NADHOIRI, je viens de MAYOTTE j'ai 13 ans je fais 1m 60 je pèse 42kg. je joue au football amateur et mon coach dit que je joue très bien et que je pourrais de venir footballeur professionnel. Je cherche quelqu'un pour me guider dans ce que je dois faire pour devenir football professionnel mn adresse: boun976@hotmail.fr pas de telephone
Référence(s) :
je suis défenseur latheral
mais je sais jouer comme milieu de terrain
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 14h40
Moi c NADHOIRI je suis un jeune mahorais ,j'ai 13ans,je pese 42kg, je fais 1m 60 mon coach dit que je suis bon défensivement et que pourrais devenir défenseur professionnel. je cherche quelqu'un pour m'aider a devenir footballeur professionnel. mn adresse: boun 976@hotmail.fr
Référence(s) :
je suis latéral gauche
mais je sais jouer en milieu de terrain
Réponse de vignos10
Le 11/06/2011 é 12h15
Bonjour monsieur angent 21 je aussi besoin de votre aide je suis footballeur et je recherche un agent je joue dans un centre formation je n'es pas de license j'ai des capacite qui vont vous plais je suis milieu off j'ai 17 ans merci mon mail vignosvadje.10@hotmail.fr numero 00225 44830796 merci
Réponse de Agent21foot
Le 11/06/2011 é 13h54
Bonjour, Envoie moi ton Cv et quelques photos de toi mais surtout une vidéo car c'est le meilleur moyen de convaincre les clubs en Europe de ton talent. Envoie moi ça à mon mail: agent21football@gmail.com Cordialement.
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 23h56
Salut moi c'est ido loic je vie cote d'ivoire je suis footballeur je joue au poste de milieu offensif je joue des deux pieds mais je suis droitier je suis aussi polyvalent j'ai une belle qualiter de drible je suis technique ma vie c'est le foot je recherche un agent de joueur dans le monde du foot ou club de foot pour des test vous ne serais pas decu je joue dans un centre de formation je suis libre de tous engagemnt avec un club qui voudrais de moi je veux juste etre aider financierement pour fair mes papier merci de votre comprehension vous allez pas regreter mon mail idoloic7@yahoo.fr mon numero +22547143342
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 12h40
Je suis madou rodez je suis de 1991ans je suis Ivoirien je joue ataquant Joueur Très mobile avec le ballon bon techniquement par manque de moyen financier j'ai pas de club mais je recherche un club svp aidé moi mon mail est otokore00@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 16h37
Bonjour je m'appelle HAMID ELBAHI je suis un jeune footballeur au MAROC en d2 à C A H ,cher monsieu je n'ai qu'un seul rêve devenir professionnel .ma famille et moi avons décidé que je devais arrêter l'école pour jouer au football et actuellement je joue au foot j'ai 23 ans.cher Monsieur je compte sur vous pour me venir en aide que se soit dans n'importe quel division en Europe pour un début je ne suis pas gené.je joue psste 3 de terain defenseur .je compte sur votre très bonne compréhension merci et à bientôt. voila mon adress email: shadow_hamid@hotmail.com / Mon num : +212677097050
Réponse de vignos10
Le 25/07/2011 é 14h04
Bonjour andent 21 j'ai vriment besoin de votre aide main pour video c'est vraiment tres difficile j'ai 15 ans je suis dns de football en cote d'ivoire merci +22544830796 merci cordialement mail vignosvadje.10@hotmail.fr
Référence(s) :
milieu attaque
Réponse de rikardo
Le 25/07/2011 é 15h08
Salut a tous ceux qui verrons mon message et qui sont des agents ou qui sont dans le milieu footballistique .Je suis un jeune ivoirien je me nomme DICKO agé de 15 ans j ai un reve c est de devenir un jour un ballon d or europeen mon reve est tres grand mais je me fait tellement confiance que je crois ici a ABIDJAN tout le monde appreci mon talent mais le probleme est que mon club la ou je joue est bon je ne dirai pas le contraire mais il retarde mon talentet ils no obnt pas assez suffisament de moins financiers .Je ne vous demande pas de m aider mais de me donner une chance !merci pour votre attention .voici mon mail dickodjango@hotmail.fr et mon adresse 05 bp 136 abidjan 05
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 02h36
Bonjour j'ai besoin d'un agent de foot pour m'aider a etre dans un bon club j'ai 17 ans et 1,77m je suis gardien et actuelment descolariser donc voila merci de me contacter a tres bientot
Référence(s) :
a la recherche d'un agent de foot
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 18h40
Bonjour messieurs s'il vous plait je suis jeune footballeur ivoirien.je voudrais un agent de joueur qui pourra m'aider à trouver un club,comme métier pour moi c' est le football.merci pour votre gentillesse et votre considération à mon égard.
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 22h42
Merci beaucoup je vais prendre contact avec madamme ou monsieur roussel71@yahoo.fr merci coordialment
Référence(s) :
a la recherche d'un agent de foot
Réponse de ziko neymar
Le 25/08/2011 é 06h15
Salut je m'appele zakaria el harrane j'ai 13ans je suis du maroc j'habite a agadir j'ai participé a plusieurs tournois international dont il y a le tournoi de bry sur marne 2009 labas ou j'ai reçu meilleur joueur et ausi 2fois en algérie au tournoi de paradou fc labas ou je suis séléctionner meilleur buteurs, je joue comme ailier droit et parfois avant centre et merci (je voudrais jouer en europe voila mon numéro pour plus de détail (0661040111) @++ je joue au club hassania union sportif agadir mais ma contra est fini avec le club c'est pour cela que l'europe est mieux,, je suis très talentueux et prêt a tester dans n'importe club dans le monde et merci.++++ je suis a la recherche d'un coup de main pour avoir l’opportunité de faire un essai en Europe.
Référence(s) :
facebook:cristiano ziko
Réponse de ziko neymar
Le 25/08/2011 é 06h19
Salut je m'appele zakaria el harrane j'ai 13ans je suis du maroc j'habite a agadir j'ai participé a plusieurs tournois international dont il y a le tournoi de bry sur marne 2009 labas ou j'ai reçu meilleur joueur et ausi 2fois en algérie au tournoi de paradou fc labas ou je suis séléctionner meilleur buteurs, je joue comme ailier droit et parfois avant centre et merci (je voudrais jouer en europe voila mon numéro pour plus de détail (0661040111) @++ je joue au club hassania union sportif agadir mais ma contra est fini avec le club c'est pour cela que l'europe est mieux,, je suis très talentueux et prêt a tester dans n'importe club dans le monde et merci.++++ je suis a la recherche d'un coup de main pour avoir l’opportunité de faire un essai en Europe.
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 14h54
Salut mon nom c'est rawane diankha je suis née ala mecque mais j'ai grandit au senegal j'ai 16ans je mesure 1.86m.Je suis un eleve en classe de second je joue au foot je voudrai qu'on m'aide pour que je puisse jouer dans un club en france.Je suis tres talentueux axe centrale polivalent.Je vous pris de bien lire cette message merci mon numero 00221778989634 ou bien sur mon email diankhabolly@hotmail.fr
Référence(s) :
foot et et etudes
Réponse de Agent21foot
Le 26/09/2011 é 02h15
Bonsoir rawane, Peux tu m'envoyer ton Cv+photos en tenue de foot+vidéo si possible à mon adresse mail:agent21football@gmail.com je suis basé en France sur Paris. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 12h06
Bonjour je me nomme et je me prénomme Ouattara Abdoulaye j'ai 14 ans je suis de la Côte d'ivoire et je suis a la recherche d'un club de football si vous êtes interessé je vous laisse mon numero de telephonne 00225 02 04 78 39 ou mon adresse e-mail ablo.cfa@live.fr merci
Référence(s) :
Bonjour
Réponse de Agent21foot
Le 04/10/2011 é 13h27
Bonjour Abdoulaye, Peux tu m'envoyer ton Cv et qelque photos à mon mail:agent21football@gmail.com Cordialement.
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 11h20
Jaimerai aussi moi! Mesure 1 m 75 jai 15ans je sui dan un club a la,reunion.cherxhe un agent ou un club. Je suis bon en vision de jeu, dans les duel aérien je me débrouille bien,et je suis bon bale au pied. Mon numéros cest 0692096323. Mn email Cilaosbv@hotmail.fr
Référence(s) :
Besoin daide pour agent ou club