Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche un agent de joueur ou un club de foot - Page 4

Question de vignos10 le 15/10/2010 à 11h53
Salut moi c'est vadje cedric je vie cote d'ivoire je suis footballeur je joue au poste de milieu offensif je joue des deux pieds mais je suis droitier...
Répondre Lire toute la question
103 réponses pour «
recherche un agent de joueur ou un club de foot
 »
Réponse de Agent21foot
Le 10/10/2011 é 12h15
Peux tu m'envoyer ton Cv et qelque photos à mon mail:agent21football@gmail.com Cordialement.
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 20h30
Ok pas de probleme est ce que je peux te laisser mon numero de telephone 00 221 77 168 34 08
Référence(s) :
etudes sports
Réponse de dinoo22
Le 21/10/2011 é 11h45
Bjr Moi C Dinoo djamel j'ai16ans je charche un clube de foot en france taille 1.66 position attaque milieu defonsife mon poids est de 62k idé moi svp voila mon msn dinoo22@live.fr et le facebooke .dinoo nolito et mon numéro téléfone 002130552254386
Réponse de rikardo
Le 21/10/2011 é 22h10
Salut suis un jeune footballeur vivant en cote d ivoire mes amis m appel kaka parce que mon football lui ressemble j ai 15 je m entraine dans un club mais je suis libre de tout contrat le foot c est ma vie mais la progression se fait de façon tres tres lente parce que en afrique c est dur je suis milieu de terrain offensif avec une belle technique faites moi confiance et je ne vous deçevrez pas
Réponse anonyme
Le 23/10/2011 é 21h38
Salut monsieur mais les vidéos c'est difficile a envoyer je peux t'envoyé mes photos si pssible
Référence(s) :
etudes sports
Réponse de Agent21foot
Le 23/10/2011 é 21h54
Les videos ne sont pas difficiles à envoyer j'en reçois tous les jours de tous les pays africains. Ecris moi à mon mail et je t'envoie mon adresse personnelle pour m'envoyer ça. mon mail:agent21football@gmail.com Cordialement.
Réponse anonyme
Le 23/10/2011 é 22h00
Ok mais si tu as skype c'est plus bien gesper ajoute moi ont pourras parlé rawane192 stp.
Référence(s) :
etudes sports
Réponse de ndeyej@yahoo.fr
Le 31/10/2011 é 22h39
Slt je suis n jeune senegalais de 18ans j ai frequante pas mal de club au senegal us rail ,cnesp,elite foot ,olympique, xam xam j ai vu ton annonce et sa me plait et j evolue en defense central droit ,gauche ,milleur defensif,lateral droit et gauche
Référence(s) :
1.82m,7kg
Réponse de Agent21foot
Le 31/10/2011 é 22h57
Je t'ai envoyé une invitation skype c'est le ballon comme profil c'est mon skype !! A bientôt... Prépare ton Cv+photos et je te donnerai mon adresse pour ta vidéo au cas ou par mail c'est trop long.
Référence(s) :
Agent21
Réponse de Agent21foot
Le 31/10/2011 é 23h02
Bonjour Mr.Ndeye, Pouvez vous me faire parvenir votre Cv +photos à mon mail: agent21football@gmail.com ? Possedez vous une vidéo de vous en match? Faites moi parvenir également vos photocopies de passeport et de licence même de la saison écoulée si vous débutez une nouvelle saison. Cordialement.
Référence(s) :
Agent21
Réponse de ndeyej@yahoo.fr
Le 02/11/2011 é 22h49
Slt je m apelle sana ndeye je suis un jeune senegalais de 18ans qui pratique le foot je cherche un agent de joeur qui m aide a trouve un club profetionelle je suis polyvalent arriere central,arriere driot,millieu defensif email ndeyej@yahoo.fr
Référence(s) :
1.82m et 78kg
Réponse de Agent21foot
Le 02/11/2011 é 22h58
Bonsoir Mr.Ndeye, Je vous ai fait parvenir un message hier avec mes contacts:agent21football@gmail.com. Je suis basé en France et j'ai une licence Fifa de la FFF donc tout est légal et sérieux. Pouvez vous me faire parvenir les documents demandés:Cv+photos+passeport+Vidéo si possible? Cordialement.
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 13h35
Je suis un jeune footballeur Ivoirien de 17 ans évoluant dans un centre de formation à Abidjan. je suis droitier et je joue latéral latéral droit, excentré droit et milieu défensive (poste2;6;7). je mesure 1,65m et je pèse 60kilo. j'aimerais faire preuve de mes talents partout où je serai. Merci de m'aider a grandir. mon contact: +225 01917302 , 66446539
Référence(s) :
Yao Dienzou Fernand
Réponse de amine neymar
Le 20/12/2011 é 22h37
Salut moi c'est metinine mohamed amine je vie en algerie j'ai 18 ans , je suis footballeur je joue au poste de milieu offensif ou déffensif e joue des deux pieds mais je suis droitier je suis aussi polyvalent j'ai une belle qualiter de drible je suis technique ma vie c'est le foot je recherche un agent de joueur dans le monde du foot ou club de foot pour des test vous ne serais pas decu je joue dans un club algerien je suis libre de tous engagemnt avec un club qui voudrais de moi je veux juste etre aider financierement pour fair mes papier merci de votre comprehension vous allez pas regreter et je suis un un lycéen mon mail:aminevivausma@hotmail.com et mon numero +213556255026
Référence(s) :
aminevivausma@hotmail.com
Réponse de ndeyej@yahoo.fr
Le 05/01/2012 é 18h53
Sit mr jacque je suois un jeune intrenational senegalais de18ans defenseur central et qui joue dans tous les secteurs defensif je mesure 1.81met poids 80kg mes cordonnes c ndeyej@yahoo.fr tel 00221/772490745
Référence(s) :
1.80m et 8kg
Réponse de Elves zagalo
Le 19/03/2012 é 19h28
Je suis Elves-Samba-Rachidy, j'ai 17ans je vous écrit de puis Congo(brazzaville) je suis un millieu defensif et offensif et un joueur assez complet et vous aurez l'occasion de decouvrir toutes mes qualités atheletiques, je suis prêt à donner le meilleur de moi-meme et metre toutes mes qualités à votre disposition si vous me donner l'occasion j'ai vraiment besion de votre aide veuillez me contacter par mail: rachidy_sb@yahoo.fr oú par teleponhe: 00242 06 6288146, maitrise de balle, réussi a s'adapté au millieu défensif et offensif, bonne pointe de vitesse. Cincères salutation..!
Référence(s) :
Samba-Rachidy-Elves
Réponse de billelpac
Le 24/03/2012 é 18h59
Slt, je suis Algérien je m'appel Ouali Billel, née le 22/04/1992 j'ai 19ans, 68kg pour 1m76, je suis footballeur professionnel en Algérie, je joue au PARADOU ATHLETIC CLUB, j'ai un contrat pro de 3ans avec le club, je suis Milieu de terrin, je cherche un Agent pour m"enmener faire des essais En Europe ou au Quatar, voila mon mail: billelpac@hotmail.com. Merciii
Réponse de billelpac
Le 25/03/2012 é 20h26
Slt, je suis Algérien je m'appel Ouali Billel, j'ai 19ans, 68kg pour 1m76, je suis footballeur professionnel en Algérie, je joue au PARADOU ATHLETIC CLUB, j'ai un contrat pro de 3ans avec le club, je suis Milieu de terrin, é éx international des moins de 17ans je cherche un Agent pour m'enmener faire des essais En Europe ou au Quatar, voila mon mail: billelpac@hotmail.com. Merciii
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 13h47
Salut je m'appelle Yassin Alioua je suis gardien de but a l'iris lambersart je suis egalement en section sportive losc a lambersart (france) j'ai 17ans j'aimerais faire des test pour intégré un centre de formation et/ou un club pro n'importe ou en france ou a l'etranger je suis emensipé la decision quand a mes choix me reviens j'aimerais avoir l'aide d'un agent pour m'orienter au niveau footballistique
Référence(s) :
j'ai facebook c'est le meilleure moyen pour me contacté facebook :yassin alioua
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 20h51
Salut je me nomme dateh. je veux devenir footballeur. je suis attaquant et je peux faire aussi millieux offensif et recuperateur mon e-mail est datehhyacinthus@yahoo.fr
Référence(s) :
je suis tecqnique et toujours assoiffée de buts