670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche un agent de joueur ou un club de foot - Page 5

Question de vignos10 le 15/10/2010 à 11h53
Dernière réponse le 03/09/2015 à 22h28
[ ! ]
Salut moi c'est vadje cedric je vie cote d'ivoire je suis footballeur je joue au poste de milieu offensif je joue des deux pieds mais je suis droitier...
Répondre Lire toute la question
103 réponses pour « 
recherche un agent de joueur ou un club de foot
 »
Réponse de ekwayep@yahoo.fr
Le 20/04/2012 é 21h58
[ ! ]
Bonjour je m'apelle yvon tchoukoua je vie en france car mon pere et ma mere vie ici j'aimerai etre un tres grand grand footballeur je joue dans un club qui s'apelle usma pour moi c'est davancer car la vie est-un combat ma mere soufre mon pere aussi mon petit frere est malade j'aimerai gagner ma vie pour aider ceux qui soufre car pour moi la vie est-un combat je suis millieu droits et je suis le meilleure buteur de mon equipe et je suis le meilleure passeur tout se que je fais c'est pour mon pere et ma mere et pour aider ma famille et mes amie com je vien de le dire la vie est-un combat......merci de bien vouloir me contacter au: 0621512113 mon email: ekwayep@yahoo.fr merci la vie est-un combat merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 14h24
[ ! ]
Slt a vous je suis un jeunne jouer chui a la rechérche dun agent pour un texte
Référence(s) :
00226 71 75 75 26
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 18h03
[ ! ]
Slt je me nomme doumbia aboulaye eleve en classe de 4 en ci.Mon souhait est d etre un joueur . je suis tres fort mais je n est pas d encadreur donc je cherche un grand centre pour m aider a etre joueur svp. milieu latteral
Référence(s) :
cherche un club
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 18h09
[ ! ]
NOM DOUMBIA PRENOM ABOULAYE AGE 14ANS PROFESSION ELEVE NATIONALITE IVOIRIEN POSTE AILIER DROIT NUMERO 01632101 AIDEZ MOI SVP J VEUT ETRE JOUEUR
Référence(s) :
JE VEUT JOUEUR
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 18h45
[ ! ]
Mais sil vous plais de quelle document vous parler je veux tres bien vous les fournir
Référence(s) :
je suis originaire de la cote divoire jevolue en en arriere droit
Répondre
Réponse de jean-alex2010
Le 14/06/2012 é 13h52
[ ! ]
Bonjour Monsieur Comment Allez Vous ? Moi je vais bien et je pense que toi aussi tu te sens bien ? J'aimerai jouez avec vous et je ne c'est comment te joindre alors si tu as une idée dis la moi je suis a votre attente
Référence(s) :
milieu offensif
Répondre
Réponse de anadimafidar
Le 15/06/2012 é 12h32
[ ! ]
Bonjour:je m'appelle anass hassoune je suis footballeur je joue au poste de milieu offensif je joue des deux pieds mais je suis droitier je suis aussi polyvalent j'ai une belle qualiter de drible je suis technique ma vie c'est le foot je recherche un agent de joueur dans le monde du foot ou club de foot pour des test vous ne serais pas decu je joue dans un centre de formation je suis libre de tous engagemnt avec un club qui voudrais de moi je veux juste etre aider financierement pour fair mes papier merci de votre comprehension vous allez pas regreter mon email:david-vendetta-diger@live.fr:mn num 0652601965 MeRci j'attend Vous Réponse
Répondre
Réponse de anadimafidar
Le 15/06/2012 é 12h36
[ ! ]
Je suis footballeur je joue au poste de milieu offensif je joue des deux pieds mais je suis droitier je suis aussi polyvalent j'ai une belle qualiter de drible je suis technique ma vie c'est le foot je recherche un agent de joueur dans le monde du foot ou club de foot pour des test vous ne serais pas decu je joue dans un centre de formation je suis libre de tous engagemnt avec un club qui voudrais de moi je veux juste etre aider financierement pour fair mes papier merci de votre comprehension vous allez pas regreter mon email;david-vendetta-diger@live.fr Mn Num:2120652601965
Répondre
Réponse de jean-alex2010
Le 18/06/2012 é 19h03
[ ! ]
Bonsoir Monsieur Comment Allez Vous ? Moi je vais bien et je pense que vous aussi allez très bien ? je m'appelle alex hassan j'aimerai avoir des contacts avec vous mais je ne c'est pas si cela est possible alors c'est pourquoi je voudrai d'abord vous demande pour avoir des avanceés je suis un formidable joueurs on m'admir beaucoup dans mon quartier aussi dans mon centre quand je joue au ballon je joue avec les deux pieds mais je suis très formidable avec mon pied gauche alors j'aimerai avoir votre reponse a mon adresse ou ici jean-alex2010@hotmail.fr
Référence(s) :
gauche droite milieu defensif
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 23h12
[ ! ]
Salut je suis Niamké Yves Alain je suis un jeune Ivoirien evoluant à plusieurs postes notamment l'attaque , le milieu de terrain. Je viens par cette note vous demandez une faveur celle de me permettre de rentere en contact avec vous ( Agent de joueur ) afin de pouvoir beneficier de votre expertise merci d'avance.
Répondre
Réponse de oussama23
Le 13/10/2012 é 17h43
[ ! ]
Prénom:oussama nom:fakhoury date de naissance:23/10/1994 nationalité:marocain position:attaquant,milieu offensif taille:1m72cm poids:65kg carrière:38matches:24buts téléphone:627682264 email:yahya_merieme@hotmail.com je suis prêt a faire tout pour joue football.
Répondre
Réponse de john ford
Le 02/11/2012 é 19h18
[ ! ]
Salut je m'appelle JOHN FORD. Je suis un agent sportif "Vingt-six millions de pratiquants, quatorze millions de licenciés et... seulement 6 103 sportifs de haut niveau sur lesquels repose l'essentiel du spectacle sportif et qui bénéficient de la manne financière des droits de retransmission télévisée. Cette élite, sommet d'une pyramide s'appuyant sur la large base du sport de masse, menace de sécession. Les sports les plus médiatiques, comme le football, sont tentés par une organisation à l'américaine en ligues fermées dévolues au sport spectacle. Le Conseil économique et social souhaite enrayer ce processus par une meilleure régulation et une protection des sportifs." Source : Conseil économique et social. A TOUT CEUX QUI DESIRE AVOIR UN AGENT SPORTIF VEILLEE APPELER LE +7 926 745 47 39 par mail johnford445@yahoo.fr
Référence(s) :
+7 926 745 47 39
Répondre
Réponse de allsport
Le 29/11/2012 é 19h29
[ ! ]
All Sport Management-sarl, regroupe un ensemble de professionnels dans le domaine du management et marketing sportif: agent de joueur agrée FIFA, des cadres sportifs lauréats de grandes écoles au Maroc ( ISCAE, ENSEPS, ISFCS), des évaluateurs techniques et physiques, des informaticiens, formateurs supérieurs en sport, des détecteurs de jeunes talents. Nous cherchons à recruter des footballeurs : milieu défensifs et offensifs nous contacter: asmevent@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2012 é 01h38
[ ! ]
Salut cher lecteur, je suis Charles Myrtho. Je suis élève de Rhéto a l'Institution Saint-Louis de Gonzague. Je suis un jeune Haïtien de 17 ans. Je suis un excellent attaquant. Je peux jouer en pointe ou sur l'aile gauche. Je suis un buteur et un passeur décisif. Je suis Collectif et Individuel quand il le faut. J'ai été capitaine de Citadelle École de Football. Je suis un joueur presque complet: vitesse, technique, agilité, sens du but, collectivité, très bon jeu de tête, tireur de coup-franc etc. J'aimerais mettre mon talent au service d'un club en Europe. S'il vous plaît contactez-moi et vous ne serez pas déçu. Je vous laisse mes Coordonnées. Email: charlesgerrytoto@yahoo.fr Tel: +50947330716 ou +50947314211 Merci d'avance
Référence(s) :
Citadelle Ecole de Football de Port au Prince. Ecole Jean Marie Guilloux (F.I.C), Institution Saint-Louis de Gonzague
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2013 é 23h59
[ ! ]
Salut, je m'appelle OMAR AYACHE et j'ai 21 ans, je cherche actuellement un agent ou un club, merci de me contacter par e-mail: omar_y@hotmail.fr, pour vous contacter mon CV Sportif.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2013 é 08h10
[ ! ]
Je ss tahar gouadria je ss un attaquant proffessionel en 1 ere division en algerie je chereche un manager pour m aider à trouver n importe quel equipe hors l algerie j ai 21 ans je ss un talent rare et miracle comme tous m appellait zizou et missi et c est ça mon fcb https://www.facebook.com/Tahar.Gouadria et c est ça mon mail taharfootballeur@yahoo.fr et ce sont 2vedios pour moi sur youtub ah je porte n 2 dans ce vedio et c est moi le gagnant de nike the chance dansce vedio l autre veio c est des techniques simple http://www.youtube.com/watch?v=lP15Aivshttp://www.youtube.com/watch?v=YJ0HMuwe1CkmdM
Référence(s) :
taharfootballeur@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2013 é 08h12
[ ! ]
Et moi mr agent 21 SVP REPONDEZ MOI je ss tahar gouadria je ss un attaquant proffessionel en 1 ere division en algerie je chereche un manager pour m aider à trouver n importe quel equipe hors l algerie j ai 21 ans je ss un talent rare et miracle comme tous m appellait zizou et missi et c est ça mon fcb https://www.facebook.com/Tahar.Gouadria et c est ça mon mail taharfootballeur@yahoo.fr et ce sont 2vedios pour moi sur youtub ah je porte n 2 dans ce vedio et c est moi le gagnant de nike the chance dansce vedio l autre veio c est des techniques simple http://www.youtube.com/watch?v=lP15Aivshttp://www.youtube.com/watch?v=YJ0HMuwe1CkmdM
Référence(s) :
taharfootballeur@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2014 é 22h14
[ ! ]
Bonjour, Je m'appelle Phillippe je suis nee en France le 06/07/90..J'ais fais mes etudes a L'etranger et depuis l'age de 7 ans j'ais jouer pour beaucoup de club en Ex Yougoslavie....J'ais fais aussi une annees d'etude au College de Sport ..en Ex Yogoslavie. Maintenant je reside en France...chez mes grand Parents et je voudrais tenter ma chance ....le football est ma passion et ma vie , je suis un tres bon joueur ,tres rapide ,est ma place et attanquant droit centre je suis le plus rapide et j';ais beaucoup de techinique ..je suis buteur et capitaine dans mon equipe .... Je voudrais tanter ma chance...dans un club en France.. Autre je suis attaquant ( droit,gauche,ou pointe) je joue du pied gaucheet aussi bien du droit si vous étes recruteur envoyer moi un e-mail sur boskovski_filip@hotmail.com....ou sinon vous pouver m'envoyer une lettre au 74 Rue Henri Barbusse ...93130 Noisy le Sec...Je vous remercie d'avance .!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2014 é 12h58
[ ! ]
Bonjour je m'appele Cristian Lo Giudice j'ai 17 ans Je joue au foot dans un petit club en belgique mais j'aimerais persister car je sais que j'ai le niveau , je joue milieu droit et back droit je suis donc tres a l'aise au coté droit. je fais 1m65 pour 55kg, j'ai deja été suivi par un recruteur qui a du arreter cause d'etude. je parle l'italien , francais , neerlandais , allamand tres basique , et anglais . je cherche un agent qui veux bien m'aider a trouver un club d1 ou d2 a l'exterieur de preference italie car je suis de nationalité italien donc voila , j'espere que je trouverais quelqu'un qui m'aide a réaliser mon plus grand reve ICI MON NUMERO : 0487554780 Email: sicilianover0@hotmail.com veuillez me contacter par un des deux svp ...... MERCI
Référence(s) :
Milieu droit , back droit , rapide e bonne mentalité
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2014 é 01h40
[ ! ]
Je m'appelle Abderrahmane ;j'ai 22 ans;ma passion est le football.je voudrais être un professionnel de foot.je suis polyvalent. Merci d'avance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche un agent de joueur ou un club de foot
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.36