Salut moi c'est vadje cedric je vie cote d'ivoire je suis footballeur je joue au poste de milieu offensif je joue des deux pieds mais je suis droitier...
Ilyes jeune algerien 22 ans footballeur amateur 1.85 de longueur je possede un talent comme celui de zidane je travail lateral droite et gauche j'ai des de bonnes conditions phisiques et techniques je suis al recherche d'un agent pour le test et recrutement au domaine de football si vous souetez me contacter voila mes coordonnes tel mobile 0793717285 ou fixe 0021343414340
Bonjour
je m'appelle Ali Rajaa de casablanca né le 18/05/1995 ,je suis un jeune footballeur marocain avec une bonne condition physique je joue le football depuis que j'étais petit ,je souhaite passer un test dans une equipe quelconque ou je peux montrer mes capacités et me developper encore plus
voila mon num de tel : 06 31 39 40 40
ou 06 68 40 99 56
email : bestofgareth@outlook.fr
je souhaite vraiment que vous me contacter et merci
Bonjour
je m'appelle Ali Rajaa de casablanca ,maroc. né le 18/05/1995 ,je suis un jeune footballeur marocain avec une bonne condition physique je joue le football depuis que j'étais petit ,je souhaite passer un test dans une equipe quelconque ou je peux montrer mes capacités et me developper encore plus
voila mon num de tel : 06 31 39 40 40
ou 06 68 40 99 56
email : bestofgareth@outlook.fr
je souhaite vraiment que vous me contacter et merci