670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche un agent pour jouer en Angleterre - Page 2

Question anonyme le 25/12/2009 à 03h30
Dernière réponse le 01/12/2017 à 22h22
[ ! ]
Bonjour Messieurs!!!! je viens au près de vous afin ke vous m'aider a trouver un club en Angleterre.je voudrai avoir un bon agent avk qui je pourai t...
Répondre Lire toute la question
31 réponses pour « 
recherche un agent pour jouer en Angleterre
 »
Réponse anonyme
Le 15/05/2015 é 22h26
[ ! ]
Bonjour je suis ouahmed fares el islem je suis algerien je suis besoin d un agent pour montrer mes qualites a des grand club mon nemero telephone est 0553710318 mon skype est lissou.ouahmed
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2015 é 02h30
[ ! ]
Bonjours je m'appelle Laurent correa, j'ai 21 ans joueur à efc27 ( Évreux football club) en DHR je suis un attaquant de pointe je mesure 1,92m pèse 85kg, puissant rapide et efficace devant les bubuts. Je cherche un agent pour trouver un club en Angleterre car mon coach m'a dit que mon jeu pourrais bien fonctionné là-bas Merci Conctacter-moi sur
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2015 é 02h32
[ ! ]
Laurent272015@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2015 é 02h36
[ ! ]
Bonjours je m'appelle Laurent correa, j'ai 21 ans joueur à efc27 ( Évreux football club) en DHR je suis un attaquant de pointe je mesure 1,92m pèse 85kg, puissant rapide et efficace devant les bubuts. Je cherche un agent pour trouver un club en Angleterre car mon coach m'a dit que mon jeu pourrais bien fonctionné là-bas Merci Conctacter-moi sur Laurent272015@Gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2016 é 18h31
[ ! ]
Bonjour.je suis un joueur de football.attaquant et milieu offensif guaucher j'ai 25 ans .j'ai participer aux jeux mondiaux de la sente .finaliste en2014en Autriche et champion a Dublin en 2015.actuellement je suis dans un club amateur .je cherche un agent pour des testes en Angleterre .je vais vous envoyer une vidéo quant j'ai fais mes débuts a l'âge de 10 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2016 é 15h09
[ ! ]
Bonjour j'ai vu ton annonce et j'aimerais bien m'investir entièrement je suis milieu de terrain en activité je réside au Cap-Vert présentement voici mon numéro (+238 520-22-59)
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2016 é 12h02
[ ! ]
Contacter moi par tel au +21655930384
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2016 é 23h38
[ ! ]
Bonsoir je m appel yassine g 30 chui connu un peu de partt je pourrai bien t aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2017 é 14h09
[ ! ]
Hi, my name is Odilon Faria Da Cruz. I'm 20years old. I'm currently playing in Scotland, in an academy. I playing at the Left back post,Center back or Midfielder def. I would like find a club for the next season, it is the reason why I'm writing this email. Can you help me for that?
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2017 é 16h32
[ ! ]
Ok d'accord merci parce que vous me répondre, j'ai pris du temps pour bien lire les notes..je vous félicite pour votre engagement dans le monde du football... Ok et pour moi qui est en Haïti,je suis Haïtien je veux participer à un stage de football ou intégrer un club de football à l'étranger.. comment je peux faire ça... Quels documents nous demandons? Aidez-moi à devenir un footballeur professionnel, aidez-moi à concrétiser mes rêves...Haïti est un pays qui ne fait pas de soucie de ses joueurs, malgré ils ont des talents mais malheureusement... Mes salutations distinguées
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2017 é 22h22
[ ! ]
Bonjours je suis un jeune joueur sénégalais de 16ans évoluant dans l'académie de l'espérance de tunis .Du a une nouvelle loi en Tunisie il met impossible de signer un contrat d'après mon coach qui me recommande de joué en Angleterre . Alors j'aimerai bien être en relations avec un agent pour me trouvé un club ( vous ne le regretterais pas) merci d'agréer l'expression de ma plus haute considération
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche un agent pour jouer en Angleterre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.602