Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Recherche apprentssage

Je suis pupille de l état mon fils de 16 ans est en echec scolaire depuis 4ans il est actuellement suivi par une assistante social et depuis par un juge pour enfant ne trouvant aucun stage dans les entreprises qui pourrai le former a un métier le juge a suggéré que je fasse appel a vous car il n y a aucune issue vu sa déscolarisatoin Mr Prévost
1 réponse pour «
recherche apprentssage
 »
Réponse de canounet
Le 06/09/2015 é 22h00
ça m'étonne que ce juge connaisse ce portail gratuit et je ne pense pas que vous trouviez ici car les maîtres d'apprentissage ne le fréquentent pas il faudrait aussi que votre fils fasse l'effort de chercher, de solliciter, de se déplacer, de se présenter avec lettre de motivation et CV car les maîtres d'apprentissage n'attendent pas après lui et ne vont pas se jeter sur sa candidature