Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Recherche casting ado 14 ans - Page 2

Question de fashion-croki le 06/08/2010 à 01h35
Bonjour je voudrais tourner dans un film . j'habite a lyon je n'ai jamais fait de théâtre mais je pense que je suis capable de tourner dans un film....
Répondre Lire toute la question
48 réponses pour «
recherche casting ado 14 ans
 »
Réponse de luna esposito
Le 01/12/2010 é 14h20
Bonjour, je m'appel Luna j'ai bientot 14ans je mesure 1m50 à peut près, j'ai les cheveux mi-long de couleur chatin clain. Je suis une fille qui n'a pas peur de la caméra, qui arrive facilement à parler, j'aime beaucoup rigoler et faire rigoler mon entourage, je suis de marseille (la gavotte) et si quelqu'un a besoin de moi pour réaliser mon rêve contacter moi à : lunaesposito3@gmail.com cordialement :)
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 17h16
Bonjour je m'appelle Yahiya j'ai 13,5 ans je voudrais tourner dans un film j'habite a paris je mesure 1.52 mètres comme mes grands frères je voudrais tourner dans un film ils ont tourné dans le film fracture d'Alain Tasma et si je correspond à vos critères veuillez me contacter au 0144520448 merci à bientôt!!
Référence(s) :
1.52 mètres 42 kg paris type de peau noir (africain)
Réponse anonyme
Le 25/12/2010 é 15h55
Bonjour j'ai 14 ans je suis brune au cheveux long ,je mesure 1m66 pour 45 kg. je rêve de tourner un film j'ai fait 2 ans de théâtre .j'habite à Marseille .j'aimerai tourné un court ou long métrage autour de Marseille. Si ma description vous plait merci de me contacter à l'adresse suivant: keira7@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 20h22
Bonjour, Charlotte, 14 ans, 15ans au mois de mai 2011. Je cherche a percer dans le metier de commédienne. J'ai déja cherché sur plusieur casting mais aucun ne correspondé a ce que je chercher. Je fais 1m62 je suis mince. Cheveux blond chatin, plutot long, milieu du dos. J'ai les yeux trés vert. Si vous voulez plus de renseignement je veux bien communiquer. charlotte-g1996@hotmail.fr Merci.
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 13h58
Bonjour, :) je m'appelle Elodie, ma passion c'est le theatre depui que jai 10 ans. jai aujourd'hui 15 ans édemi , je mesure 1,60, jai les yeux marron asser foncé, des cheveux brun. Malgrer ma timiditer ( quand je connai pas les gens :)...) je voudrer aller le plus loin possible pour fair ce que jai toujour rêver...Actrice ! jai dejas fait du theatre . Je suis d'origine Italiene, plus présisément siciliene ( mai je parle seulement le francais ) . un jour une dame ma dit pour m'encourager a aller plus loin; "quand on ve on peu", et moi je veux ! ---> voila une photo de moi ; fait un copier coller de l'adrese ci dessou :) http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs069.snc4/34833_177119025645874_100000433325463_545578_6320997_n.jpg
Référence(s) :
je suis motiiivé !!
Réponse de marion22
Le 02/01/2011 é 19h10
Un conseil , si vous voulez participer à des castings , ne venez pas ici mais allez plutôt aux sites suivants : http://www.edencasting.com/dev/ http://www.castingdujour.com/castings.htm Voila , Bisous .
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 21h50
Bonjour je m'appelle Emmanuella J'habite Dans le Gers à Eauze,j'ai 14ans je voudrais tourner dans un film ou faire une publicité je n'ai jamais fait de tournage mais je m'en sens capable je mesure 1m53
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 13h20
Bonjour,je m'appelle Leila j'ai 14 ans j'habite a Paris je suis brune 1m67 j'aimerais jouer dans un court metrage ou film.... je suis alaise avec la camera mon reve est de devenir actrice.
Réponse de oxys
Le 17/01/2011 é 08h30
Salut mon speudo c oxys moi ossi jabite ds l essonne a evry precisémen et je cherche des casting pourrai tu me filler des bone adresse stp ou sinan peut on se rencontré pour bosser ensenble?
Réponse anonyme
Le 17/01/2011 é 21h09
Bonjour! Je m'appelle Khady, J'ai 17 ans. Je voudrais tourner dans une pub, court ou long métrage... Je fais 1.66m, je suis d'origine sénégalaise.J'habite près de Marseille.( prête à se déplacer partout,n'importe où, n'importe quand! ^^) Je suis passionnée par la comédie depuis toute petite! C'est devenu un rêve, voir une nécessité pour moi de réaliser mon rêve! Je suis déterminée..! Je ne vous décevrais pas! Croyez-moi..! A Bientôt!
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 14h22
Coucou, je suis Philippine. J'ai 13 ans mais tout le monde me dit que j'en fais plutôt 14. J'ai fais cinq ans de théâtre et plusieurs castings (de mes 6mois à mes 13 ans pour vous dire), à Paris, à Cannes...et des photo de mode. Les réalisateurs du film dans lesquels j'ai faillis jouer m'ont dit de poursuivre mon rêve car j'avais un énorme talent. Je rêverai en effet de jouer dans un film, court ou long métrage, ou une série. J'habite aux alentours de Lyon mais je peux me déplacer n'importe où et n'importe quand. Ah oui ma présentation : je suis blonde aux yeux verts, mesure 1m66 et pèse 45kg, je suis plutôt mince, sais faire semblant de rire, pleurer, rager... Bref si mon profil vous intéresse n'hésitez SURTOUT pas et contacter moi à : philippine.michel@gmail.com Merci d'avoir lu mon message. Cordialement.
Réponse de blacktom
Le 19/02/2011 é 21h31
Bonjoure,je m'appelle Thomas j'ai 14 ans,je mesure 1m87 et je pèse 72kl je suis chatains je porte les cheuveux court et mais yeux sont bleu gris. J'abite a 30min de rouen,je suis blanc de type francai.Je voudrait tourner dans un film ou une série, mème si je ne connait pas tout du cinnéma, je pense en savoire assez pour mes savoire pret a tourner dans un film ou série.J'ai pratiquait le théatre pendant 5ans.Donc je connait pas males les commédies.Les déplasment ne me déranget pas j'ais dégat fait de long voyage.je métrise pas males l'anglais( I mastery not Male English ,It is an advantage no?).PK je veus jouer dans un film(etre une stared) ? Car comme on n'est sur cènne on n'ais dans un autres mondes est on n'ais dans une nouvelle vie c'est un vraix bonne heur de jouer la commédie ,mais osi pour peutètre etre riche est fère des asosiation pour des maladies ou autres...pour avoir des fans est leur fère plésir,est bien sur comme tout le monde etre populaire!!!Si mon annonce vous intéresse , merci de me prévenir ! Si vous voulez en savoire plus sur moi ou me voir en photo contacté moi par les coordonné suivant = tél 0672414729tél fixe:0232705782 PS=(Avec l'accord de mais parent+Je prend tout se que on meut propose)!!!
Référence(s) :
hacteur(théatre,comédie)
Réponse de merwan26
Le 17/03/2011 é 19h40
Bonjour, je mapelle Merwan Lounis j'ai 14ans je mesure 1m73 é 80 kg je veut participé a un film j'habite a porte les valence 26800 et j'ai beaucoup d'humour . vos pouvez me contacter au :06-73-17-52-12 Merci en votre compréension
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 17h40
Bonjour je m'apel salim housni j'ai 13ans et je veu réalisé un film je suis fort au theatre, je fais 1m55 et 45kilo, mon numero ( 06 76 79 39 51)
Réponse de jujulili
Le 20/04/2011 é 17h31
Bonjour! Je m'appelle Juliette, j'ai 14 ans au mois de Juillet 2011 je mesur 1m58 les cheveux chatain claire! je fait du théatre depuis Mes 4 ans (mais j'ai joué 3 piéces de théatre devant 300 personnes) J'ai toujours voulus (et je veux encore) joué dans un film. Ma mère veut bien (evidemment)me laissé passé un casting. Je vous remercie d'avance! Coordialement, Juliette
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 16h11
Je te souhaite bon courrage parce que le chemin est long pour devenir actrice !!! moi je fais des casting depuis que jai 10 ans et maintenan je ai 13 !! et je nai tournais que dans des court metrage
Réponse de basile1210
Le 22/05/2011 é 19h53
Bonjour je m'appelle Basile Frémon j'ai 14ans j'abite a rambouillet j'ai fait 1 ans de théâtre j'ai toujour voulu faire un film et peut étre devenir un comédien connu merci.
Référence(s) :
je suis tomber la grace a google
Réponse de Jeremact
Le 11/08/2011 é 14h25
BONJOURS, JE SUIS BLOND FONCE AVEC LES YEUX BLEUX, J'AI 14 ANS LE 29 AOÛT JE MESURE 1,52m ET JE PESE 43kg. JE NE FAIS PAS DE THEATRE ET J'AIMERAIS ME LANCER DANS LE CINEMA (Film, serie ... Je prends tout). UN PETIT ROLE POUR COMMENCER NE ME DERRANGE PAS (AU MOINS JE REMPLIS MON BOOK). POUR FINIR JE RESIDE AU CANNET. MERCI DE VOTRE LECTURE
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 14h33
Bonjour, je m' appelle Théo, j'ai 14 ans, j'ai 4 ans de théatre derrière moi et j'espere m'inscrire au Cours Florent prochainement. Je mesure 1m77 pour 60 kilos, je suis bouclé, yeux noisette à 10 minutes de Paris. Je suis très motivé et intéressé et je recherche activement des castings pour fims, series TV ou meme pubs E-mail : theobill92@gmail.com
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 17h30
Bonjour, je m'appelle Louise, j'ai 14 ans. Je fais 1m62 pour 42 kilos, je suis mince et plutôt élancée. J'entame ma 10ème année de théatre et j'ai déjà joué dans plusieurs comédies musicales. Je chercherai plutôt une pièce de théâtre, un film, ou une série. Je suis bilingue car je suis née aux Etats Unis (mon père est américain). Je suis venue en France à 8 ans. J'ai les cheveux blonds et les yeux marrons très clairs. J'habite actuellement à Saint-Etienne. Merci d'avance !!!