670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Recherche casting ado 14 ans - Page 2

Question de fashion-croki le 06/08/2010 à 01h35
Dernière réponse le 20/08/2013 à 21h41
[ ! ]
Bonjour je voudrais tourner dans un film . j'habite a lyon je n'ai jamais fait de théâtre mais je pense que je suis capable de tourner dans un film....
Répondre Lire toute la question
48 réponses pour « 
recherche casting ado 14 ans
 »
Réponse de luna esposito
Le 01/12/2010 é 14h20
[ ! ]
Bonjour, je m'appel Luna j'ai bientot 14ans je mesure 1m50 à peut près, j'ai les cheveux mi-long de couleur chatin clain. Je suis une fille qui n'a pas peur de la caméra, qui arrive facilement à parler, j'aime beaucoup rigoler et faire rigoler mon entourage, je suis de marseille (la gavotte) et si quelqu'un a besoin de moi pour réaliser mon rêve contacter moi à : lunaesposito3@gmail.com cordialement :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 17h16
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Yahiya j'ai 13,5 ans je voudrais tourner dans un film j'habite a paris je mesure 1.52 mètres comme mes grands frères je voudrais tourner dans un film ils ont tourné dans le film fracture d'Alain Tasma et si je correspond à vos critères veuillez me contacter au 0144520448 merci à bientôt!!
Référence(s) :
1.52 mètres 42 kg paris type de peau noir (africain)
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2010 é 15h55
[ ! ]
Bonjour j'ai 14 ans je suis brune au cheveux long ,je mesure 1m66 pour 45 kg. je rêve de tourner un film j'ai fait 2 ans de théâtre .j'habite à Marseille .j'aimerai tourné un court ou long métrage autour de Marseille. Si ma description vous plait merci de me contacter à l'adresse suivant: keira7@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 20h22
[ ! ]
Bonjour, Charlotte, 14 ans, 15ans au mois de mai 2011. Je cherche a percer dans le metier de commédienne. J'ai déja cherché sur plusieur casting mais aucun ne correspondé a ce que je chercher. Je fais 1m62 je suis mince. Cheveux blond chatin, plutot long, milieu du dos. J'ai les yeux trés vert. Si vous voulez plus de renseignement je veux bien communiquer. charlotte-g1996@hotmail.fr Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 13h58
[ ! ]
Bonjour, :) je m'appelle Elodie, ma passion c'est le theatre depui que jai 10 ans. jai aujourd'hui 15 ans édemi , je mesure 1,60, jai les yeux marron asser foncé, des cheveux brun. Malgrer ma timiditer ( quand je connai pas les gens :)...) je voudrer aller le plus loin possible pour fair ce que jai toujour rêver...Actrice ! jai dejas fait du theatre . Je suis d'origine Italiene, plus présisément siciliene ( mai je parle seulement le francais ) . un jour une dame ma dit pour m'encourager a aller plus loin; "quand on ve on peu", et moi je veux ! ---> voila une photo de moi ; fait un copier coller de l'adrese ci dessou :) http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs069.snc4/34833_177119025645874_100000433325463_545578_6320997_n.jpg
Référence(s) :
je suis motiiivé !!
Répondre
Réponse de marion22
Le 02/01/2011 é 19h10
[ ! ]
Un conseil , si vous voulez participer à des castings , ne venez pas ici mais allez plutôt aux sites suivants : http://www.edencasting.com/dev/ http://www.castingdujour.com/castings.htm Voila , Bisous .
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 21h50
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Emmanuella J'habite Dans le Gers à Eauze,j'ai 14ans je voudrais tourner dans un film ou faire une publicité je n'ai jamais fait de tournage mais je m'en sens capable je mesure 1m53
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 13h20
[ ! ]
Bonjour,je m'appelle Leila j'ai 14 ans j'habite a Paris je suis brune 1m67 j'aimerais jouer dans un court metrage ou film.... je suis alaise avec la camera mon reve est de devenir actrice.
Répondre
Réponse de oxys
Le 17/01/2011 é 08h30
[ ! ]
Salut mon speudo c oxys moi ossi jabite ds l essonne a evry precisémen et je cherche des casting pourrai tu me filler des bone adresse stp ou sinan peut on se rencontré pour bosser ensenble?
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2011 é 21h09
[ ! ]
Bonjour! Je m'appelle Khady, J'ai 17 ans. Je voudrais tourner dans une pub, court ou long métrage... Je fais 1.66m, je suis d'origine sénégalaise.J'habite près de Marseille.( prête à se déplacer partout,n'importe où, n'importe quand! ^^) Je suis passionnée par la comédie depuis toute petite! C'est devenu un rêve, voir une nécessité pour moi de réaliser mon rêve! Je suis déterminée..! Je ne vous décevrais pas! Croyez-moi..! A Bientôt!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 14h22
[ ! ]
Coucou, je suis Philippine. J'ai 13 ans mais tout le monde me dit que j'en fais plutôt 14. J'ai fais cinq ans de théâtre et plusieurs castings (de mes 6mois à mes 13 ans pour vous dire), à Paris, à Cannes...et des photo de mode. Les réalisateurs du film dans lesquels j'ai faillis jouer m'ont dit de poursuivre mon rêve car j'avais un énorme talent. Je rêverai en effet de jouer dans un film, court ou long métrage, ou une série. J'habite aux alentours de Lyon mais je peux me déplacer n'importe où et n'importe quand. Ah oui ma présentation : je suis blonde aux yeux verts, mesure 1m66 et pèse 45kg, je suis plutôt mince, sais faire semblant de rire, pleurer, rager... Bref si mon profil vous intéresse n'hésitez SURTOUT pas et contacter moi à : philippine.michel@gmail.com Merci d'avoir lu mon message. Cordialement.
Répondre
Réponse de blacktom
Le 19/02/2011 é 21h31
[ ! ]
Bonjoure,je m'appelle Thomas j'ai 14 ans,je mesure 1m87 et je pèse 72kl je suis chatains je porte les cheuveux court et mais yeux sont bleu gris. J'abite a 30min de rouen,je suis blanc de type francai.Je voudrait tourner dans un film ou une série, mème si je ne connait pas tout du cinnéma, je pense en savoire assez pour mes savoire pret a tourner dans un film ou série.J'ai pratiquait le théatre pendant 5ans.Donc je connait pas males les commédies.Les déplasment ne me déranget pas j'ais dégat fait de long voyage.je métrise pas males l'anglais( I mastery not Male English ,It is an advantage no?).PK je veus jouer dans un film(etre une stared) ? Car comme on n'est sur cènne on n'ais dans un autres mondes est on n'ais dans une nouvelle vie c'est un vraix bonne heur de jouer la commédie ,mais osi pour peutètre etre riche est fère des asosiation pour des maladies ou autres...pour avoir des fans est leur fère plésir,est bien sur comme tout le monde etre populaire!!!Si mon annonce vous intéresse , merci de me prévenir ! Si vous voulez en savoire plus sur moi ou me voir en photo contacté moi par les coordonné suivant = tél 0672414729tél fixe:0232705782 PS=(Avec l'accord de mais parent+Je prend tout se que on meut propose)!!!
Référence(s) :
hacteur(théatre,comédie)
Répondre
Réponse de merwan26
Le 17/03/2011 é 19h40
[ ! ]
Bonjour, je mapelle Merwan Lounis j'ai 14ans je mesure 1m73 é 80 kg je veut participé a un film j'habite a porte les valence 26800 et j'ai beaucoup d'humour . vos pouvez me contacter au :06-73-17-52-12 Merci en votre compréension
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 17h40
[ ! ]
Bonjour je m'apel salim housni j'ai 13ans et je veu réalisé un film je suis fort au theatre, je fais 1m55 et 45kilo, mon numero ( 06 76 79 39 51)
Répondre
Réponse de jujulili
Le 20/04/2011 é 17h31
[ ! ]
Bonjour! Je m'appelle Juliette, j'ai 14 ans au mois de Juillet 2011 je mesur 1m58 les cheveux chatain claire! je fait du théatre depuis Mes 4 ans (mais j'ai joué 3 piéces de théatre devant 300 personnes) J'ai toujours voulus (et je veux encore) joué dans un film. Ma mère veut bien (evidemment)me laissé passé un casting. Je vous remercie d'avance! Coordialement, Juliette
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 16h11
[ ! ]
Je te souhaite bon courrage parce que le chemin est long pour devenir actrice !!! moi je fais des casting depuis que jai 10 ans et maintenan je ai 13 !! et je nai tournais que dans des court metrage
Répondre
Réponse de basile1210
Le 22/05/2011 é 19h53
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Basile Frémon j'ai 14ans j'abite a rambouillet j'ai fait 1 ans de théâtre j'ai toujour voulu faire un film et peut étre devenir un comédien connu merci.
Référence(s) :
je suis tomber la grace a google
Répondre
Réponse de Jeremact
Le 11/08/2011 é 14h25
[ ! ]
BONJOURS, JE SUIS BLOND FONCE AVEC LES YEUX BLEUX, J'AI 14 ANS LE 29 AOÛT JE MESURE 1,52m ET JE PESE 43kg. JE NE FAIS PAS DE THEATRE ET J'AIMERAIS ME LANCER DANS LE CINEMA (Film, serie ... Je prends tout). UN PETIT ROLE POUR COMMENCER NE ME DERRANGE PAS (AU MOINS JE REMPLIS MON BOOK). POUR FINIR JE RESIDE AU CANNET. MERCI DE VOTRE LECTURE
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 14h33
[ ! ]
Bonjour, je m' appelle Théo, j'ai 14 ans, j'ai 4 ans de théatre derrière moi et j'espere m'inscrire au Cours Florent prochainement. Je mesure 1m77 pour 60 kilos, je suis bouclé, yeux noisette à 10 minutes de Paris. Je suis très motivé et intéressé et je recherche activement des castings pour fims, series TV ou meme pubs E-mail : theobill92@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 17h30
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Louise, j'ai 14 ans. Je fais 1m62 pour 42 kilos, je suis mince et plutôt élancée. J'entame ma 10ème année de théatre et j'ai déjà joué dans plusieurs comédies musicales. Je chercherai plutôt une pièce de théâtre, un film, ou une série. Je suis bilingue car je suis née aux Etats Unis (mon père est américain). Je suis venue en France à 8 ans. J'ai les cheveux blonds et les yeux marrons très clairs. J'habite actuellement à Saint-Etienne. Merci d'avance !!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche casting ado 14 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.594