670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Recherche casting ado 14 ans - Page 3

Question de fashion-croki le 06/08/2010 à 01h35
Dernière réponse le 20/08/2013 à 21h41
[ ! ]
Bonjour je voudrais tourner dans un film . j'habite a lyon je n'ai jamais fait de théâtre mais je pense que je suis capable de tourner dans un film....
Répondre Lire toute la question
48 réponses pour « 
recherche casting ado 14 ans
 »
Réponse de matt26
Le 10/12/2011 é 17h30
[ ! ]
Bonjour, je suis intéressé par la télévision ou le cinéma depuis pas mal de temps...j'en suis a ma 7 eme année de théâtre donc je me débrouille pas mal et j'ai de l’expérience, j'habite valence, j'ai 14 ans, 1m 75, 51 kilo, yeux bleu, cheveux châtains, merci
Répondre
Réponse de lara59
Le 01/01/2012 é 23h07
[ ! ]
Bonjour, je m 'appelle Lara j' ai 13 ans et demi je suis brune je mesure 5 pied 2 j' ai déjà fait du théâtre je connais un acteur québécois. Je pourrais jouer dans un émission télévisé ou un film je parle français anglais et un peu d 'espagnol. merci :)
Répondre
Réponse de amel--
Le 14/01/2012 é 19h12
[ ! ]
Bonjour Je m'apelle Amel j'ai 15 ans je suis brune avec des long cheuveux bouclé j'ai les yeux noir et marron . je mesure 1m70 mince 45 kilo . Mon rêve est de tourner un film depuis mon plus jeune age j'ai pratiquer du théatre plus d'un an. Je suis vraiment tres forte ce qui concerne la comedie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 21h23
[ ! ]
Salut moi je m'appelle Lolita j'ai 14 ans je mesure 1m62 je fait du théâtre depuis que j'ai 6 ans ! Je suis blonde vénitienne, je suis de poids normal et mes yeux sont bleus clair ! J'habite en Vendée (85) et j'aimerais participer à des castings !
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 14h47
[ ! ]
BONJOUR, je m'appelle yona ,j' ai 14 ans ,je mesure 1m73,j 'ai fait du theatre 1 ans ,j' adore danser ,j ' habite en haute -savoie(reignier),je suis europeene , grande ,je suis mate ,mes yeux de couleurs bleu vert,j ' ai les cheveux de couleur brun boucler, telephone:06 49 47 92 97
Répondre
Réponse de Theo.Saccheti
Le 05/05/2012 é 14h43
[ ! ]
Bonjour, Je m'appelle Théo et mon rêve serait de passer un casting pour un film ou une série télévisée voir meme pub. Voici mon descriptif: -je suis blanc -brun -1m61 -13ans(14ans au mois de juillet) Peu m'importe de lieu de casting et le lieu de tournage. Merci de me contacte par mail: Theo.saccheti@orange.fr
Référence(s) :
Aucune expérience
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 08h08
[ ! ]
Jcrois que vous avez pas compris que si vous avez pas fait minimum 5 ans de théatre vous arriverez a rien ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2013 é 21h41
[ ! ]
Bonjour je m'apelle christian, nasser. J'ai déja fait du théatre je suis trés trés bon comedien je peu faire des films, j'en sui meme capable. gerard krawczyk le réalisateur de taxi me la dit et je voudrais en faire des filmsj'ai 14ans je fait 38kg environs. svp contacter moi svp mercie pour votre compréantion
Référence(s) :
je l'ai faite toute seule .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche casting ado 14 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.597