670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche casting , ado motivée !

Question anonyme le 22/05/2012 à 20h56
Dernière réponse le 03/03/2014 à 21h25
[ ! ]
Bonjour je voudrais tourner dans un film . j'habite a lyon je n'ai jamais fait de théâtre mais je pense que je suis capable de tourner dans un film, , je suis donc débutante , je suis trés motivée car je veut en fer mon métier et comme la cousine a ma grand-mere je veux devenir actrice , en passant , la cousine a ma grand-mere ses brigitte bardot , malheureusement ni moi , ni ma grand-mere ne la connaissons . bref , j'ai 14 ans , je mesure 1m64 pour 64kilo. MERCI d'avance ! ;)
Répondre
8 réponses pour « 
recherche casting , ado motivée !
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 22/05/2012 é 22h16
[ ! ]
Vous n'avez pas fait de théatre et vous voulez jouer? Feriez vous le tour de France sans savoir faire de vélo?
Répondre
Réponse de adjibade
Le 29/05/2012 é 17h54
[ ! ]
Bonjour je m'appelle ADJIBADE. J'ai 18ans et je veut tourner un film dans plusieur pays. je suis en cote d'ivoite et abidjan
Répondre
Réponse de SaraYB
Le 12/08/2012 é 19h20
[ ! ]
Bonjour. Ma meilleure ami et moi même, voudrions tournez dans un film. Nous somme deux adolescentes, j'ai 17ans et elle en a 16. Elle est d'origine marocaine et moi tunisienne. Nous somme très motivée, certes débutantes mais nous nous comprenons très bien et nous somme très complice ! Nous aimerions bien tournez dans un film d'ados, avec en couverture deux meilleures amis. Nous somme très belle :) Nous mesurons 1m69 pour 60 Kilos. Merci d'avance ! Nous attendons vos propositions avec impatience !! :)
Répondre
Réponse de Emotion-Chimique
Le 10/11/2012 é 16h57
[ ! ]
Bonjour, bonsoir. Je m'appelle Ingrid, j'ai quatorze ans. Et je suis passionnée de théâtre, et de cinéma, malheureusement, je n'ai pas eu la chance de pouvoir en faire ! C'est pour cela que je vous écris, car j'aimerais me présenter à un casting pour un film, ci possible sur Paris ! Pour plus de détails, n'hésitez pas à me contacter sur mon adresse e-mail, qui & ; i-n-g-r-i-d@live.fr ! Au revoir.
Référence(s) :
Type : Eurasienne ! (Franco-Coréenne)
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2013 é 00h56
[ ! ]
Je vais poster aussi alors. Je m'appelle Annabelle et j'aimerais faire mannequin ou tout ce qui a rapport avec . Je fais 1m73 pour 53 kg et je suis disponible dans toute la Bretagne . Je ne suis pas trop moche et je n'ai pas trop de rondeurs .. Cinéma aussi si ça peut être intéressant .
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 11/05/2013 é 14h40
[ ! ]
Vous savez que personne ne lit ici pour recruter des acteurs?
Répondre
Réponse de saaarah
Le 19/10/2013 é 00h24
[ ! ]
BONJOUR JE M'APPELLE SARAH IFTENE ET JE DESIRE ETRE ACTRICE DEPUIS TOUT PETITE. MAINTENANT JE VAIS BIENTOT AVOIR 15 ANS ET JE SUIS PLUTOT DOUEE POUR LE THEATRE. J'AI DEJA JOUEE DEUX PIECES ET TOURNEE DANS UN COURT-METRAGE. POUR TOUTE QUESTION SUR MOI ENVOYEZ MOI UN MAIL
Répondre
Réponse de lindcey-cbr
Le 03/03/2014 é 21h25
[ ! ]
BON SOIR, JE ME NOME LINDCEY CAMBRON. JE SUIS NEE LE 13/02/1998 J AI DONC 16 ANS JE VIS DANS LE NORD PAS DE CALAIS EN FRANCE.PHYSIQUEMENT JE SUIS BLONDE AUX YEUX MARRON CLAIR ET JE MESURE 1.60M. JE N AI JAMAIS PARTICIPER A DE SERIE OU DE FILM JE SUIS DEBUTANTE NEAN-MOINS J AI JOUEE DANS QUELQUES PIECES DE THEATRE DE L ECOLE ET SA FAIT EGALEMENT TREIZE ANS QUE JE PRATIQUE DE LA DANSE FUNKY DU GENRE "HIP HOP". J AIME ENORMEMENT LE MONDE DU CINEMA ET TOUT SE QUI VA AVEC, JE SUIS TRES MOTIVEE AFIN DE DEVENIR ACTRICE OU MEME COMEDIENNE ET D EN FAIRE MON METIER ET UNE CARRIERE COMME DE NOMBREUSES JEUNES ACTRICES DONT NINA DOBREV DANS LA SERIE "THE VAMPIRE DIARIES" OU ENCORE LUCY HALE DANS LA SERIE " PRETTY LITTLE LIARS". Merci de votre compréhension.
Référence(s) :
j'ai jouer dans quelques piece de théatre à l'ecole
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche casting , ado motivée !
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.806