670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche casting , ado motivée !

Question anonyme le 22/05/2012 à 20h56
Dernière réponse le 03/03/2014 à 21h25
[ ! ]
Bonjour je voudrais tourner dans un film . j'habite a lyon je n'ai jamais fait de théâtre mais je pense que je suis capable de tourner dans un film, , je suis donc débutante , je suis trés motivée car je veut en fer mon métier et comme la cousine a ma grand-mere je veux devenir actrice , en passant , la cousine a ma grand-mere ses brigitte bardot , malheureusement ni moi , ni ma grand-mere ne la connaissons . bref , j'ai 14 ans , je mesure 1m64 pour 64kilo. MERCI d'avance ! ;)
Répondre
8 réponses pour « 
recherche casting , ado motivée !
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 22/05/2012 é 22h16
[ ! ]
Vous n'avez pas fait de théatre et vous voulez jouer? Feriez vous le tour de France sans savoir faire de vélo?
Répondre
Réponse de adjibade
Le 29/05/2012 é 17h54
[ ! ]
Bonjour je m'appelle ADJIBADE. J'ai 18ans et je veut tourner un film dans plusieur pays. je suis en cote d'ivoite et abidjan
Répondre
Réponse de SaraYB
Le 12/08/2012 é 19h20
[ ! ]
Bonjour. Ma meilleure ami et moi même, voudrions tournez dans un film. Nous somme deux adolescentes, j'ai 17ans et elle en a 16. Elle est d'origine marocaine et moi tunisienne. Nous somme très motivée, certes débutantes mais nous nous comprenons très bien et nous somme très complice ! Nous aimerions bien tournez dans un film d'ados, avec en couverture deux meilleures amis. Nous somme très belle :) Nous mesurons 1m69 pour 60 Kilos. Merci d'avance ! Nous attendons vos propositions avec impatience !! :)
Répondre
Réponse de Emotion-Chimique
Le 10/11/2012 é 16h57
[ ! ]