Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Basket

Je recherche un club de basket étranger?

Question de DoudaTimo le 18/08/2012 à 23h12
Je suis un tunisien de 20 ans, je mesure 1m95 et je joue en ailier fort. Je suis en centre de formation au stade nabeulien, je suis avec les pros depuis 2005. Je cherche un club à l'étranger, est-ce que quelqu'un peux me renseigner sur les différentes démarches afin que je me professionnalise dans mon sport? Dans l'attente d'une réponse. Merci d'avance.
1 réponse pour «
je recherche un club de basket étranger?
 »
Réponse de ndiayestelrooy
Le 10/09/2012 é 12h45
Je m'appelle ibra ndiaye je suis un jeune senegalais de 18 ans , 1.90cm , 70kg j'ai 6 ans de carrière , j'occupe le poste d'un meneur et des fois je joue ailier shooter et arrière , je suis un membre du club ascc bopp du senegal en junior . j'aimerai bien accéder au niveau pro . en ce qui concerne mes capacités , je suis rapide , fort , un bon dribbler passeur defenseur aussi.je peux vous envoyer mes vidéo meme de plus je suis disponible et prêt a se déplacer du senegal.merci en attendant votre réponse Veuillez agréer, Monsieur, mes salutations distinguées. pour me contacter c'est le 221777126561