Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche de club a dubai et au quatar - Page 3

Nous sommes 2 joueurs de foot evoluant dans un centre de formation ivoirien reconnu par la federation ivoirienne de football , nous avons l age de 17...
Répondre Lire toute la question
135 réponses pour «
recherche de club a dubai et au quatar
 »
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 09h26
Slt je me nomme amara viens de la cote d ivoire tres tres talentueux si popssible vous pouvez m aidez dans ce sens vous n allez pas le regreter
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 12h02
Bonjour à tous je m'appel Mehdi je suis francais je viens de l'alsace (est de la france ) je joue arrière gauche et milieu gauche j'aimerai faire des tests dans des clubs du qatar. j'ai 21 ans et une bonne experience puisque j'ai deja joué en cfa ( 4 ème division ) et étant plus jeune j'ai été contacté par l'AJ Auxerre et sedan pour des essais mais je n'ai jamais été retenu. je souhaite tenter ma chance soit a dubai soit au qatar. je suis un joueur européen ayant bénéficié d'une formation européene (la meilleure au monde) mais je ne sais pas comment entrer en contacte avec les clubs étranger merci de m'aider salut !
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 10h51
Bonjour Monsieur je m appelle Naon Adama je suis bukinabé mais je reside en cote d ivoire je joue dans un centre de formation jai 17ans et jaimerais integré un centre de formation en europe mon numero est +225 46 57 63 44
Référence(s) :
+225 46 57 63 44
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 11h24
Bonjour monsieur moi aussi jaimerais jouer au katar mon numero est +225 46 57 63 44
Référence(s) :
+225 46 57 63 44
Réponse anonyme
Le 15/01/2011 é 23h26
Salut moi c'est demé moctar j'ais 15ans je vie en cote d'ivoire precisement a abidjan a attecoube ,je suit né a attecoube le 08 06 95 et je suis un eleve en classe de quatrieme je joue dans un centre de formation a abidjan je suis un milieu de terrain et lacse j'aimerais jouer le foot j'ais un talent
Référence(s) :
je suis un joueur talenttuex et je me batte
Réponse de stevenoel
Le 19/01/2011 é 13h03
Bonjour je m'appelle baliaba steve je suis footballeur camerounais je cherche un club de football partout dans monde j'ai une grande espérance .j'ai 1m83 et 78kilot je suis gardien de but j'ai participer deux fois la coupe du cameroun j'ai jouer 3ans la d2 et aussi 1an la d2 au maroc ou j'ai été élu meilleur gardien j'ai un cv et une video maintenant je suis au cameroun et je cherche un grand club pour donner le meilleur de moi meme. je serais très ravis de recevoir votre réponse merci et à très biento mon contact est 0023796873650
Référence(s) :
mon telephone 0023796873650 mon mail noel3@live.fr
Réponse de stevenoel
Le 19/01/2011 é 13h05
Bonjour je m'appelle baliaba steve je suis footballeur camerounais je cherche un club de football partout dans monde j'ai une grande espérance .j'ai 1m83 et 78kilot je suis gardien de but j'ai participer deux fois la coupe du cameroun j'ai jouer 3ans la d2 et aussi 1an la d2 au maroc ou j'ai été élu meilleur gardien j'ai un cv et une video maintenant je suis au cameroun et je cherche un grand club pour donner le meilleur de moi meme. j'ai 22ans je serais très ravis de recevoir votre réponse merci et à très biento mon contact est 0023796873650
Référence(s) :
telephone 0023796873650 email noel3@live.fr
Réponse de stevenoel
Le 19/01/2011 é 13h15
Bonjour je m'appelle baliaba steve je suis footballeur camerounais je cherche un club de football partout dans monde j'ai une grande espérance .j'ai 1m83 et 78kilot je suis gardien de but j'ai participer deux fois la coupe du cameroun j'ai jouer 3ans la d2 et aussi 1an la d2 au maroc ou j'ai été élu meilleur gardien j'ai un cv et une video maintenant je suis au cameroun et je cherche un grand club pour donner le meilleur de moi meme. j'ai 22ans je serais très ravis de recevoir votre réponse merci et à très biento mon contact est 0023796873650
Référence(s) :
mon tel 0023796873650 mon mail noel3@live.fr
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 15h31
Je suis joueurs de foot evoluant dans le deuxieme division au Cameroun cintra de yaounde , j'ai 18 ans . je veux savoir si il est possible pour aller passer des tests de recrutement dans des clubs de Dubai et du Quatar sous couvert d'une invitation ; j'ai le moyen de transport pour aller faire le test . n° de tel : 0023794722471 E-mail:kaderkeita77@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 19h08
Salut je suis joeur de foot et je m'appelle mehenaoui radouan. j'ai 19 ans. je vie au l'algerie je suis recherche un club.
Réponse de alain-claude
Le 27/03/2011 é 01h32
Salut je suis un jeune ivoirien je me prénomme Nissao Alain Claude j'ai 17ans. Footballeur évoluant dans un centre de formation en cote d'ivoire. J’aimerais par le bien du net trouver un centre de formation ou club pour jouer ou avoir des contrats si possible Dans des centre de formation ou club a l'étranger (Europe, Amérique, Asie, Afrique) . Partout dans le monde. C’est pourquoi je viens vers votre club ou centre de formation pour vous faire part de mon amour a jouer avec vous et je vous réintègre toute ma confiance. NB: je suis polyvalent, je joue la défense ailier gauche (3) je joue avec les Deux pieds gauche et droit et je joue très bien l'attaque au (11) je suis rapide, Je sais cadrer mes tires. J'ai des photos de moi en tenue sportive. Sur ce merci en espérant avoir une suite favorable Veuillez monsieur recevoir mes salutations les plus distinguer jeune-footballeur-alain@hotmail.com mon adresse mail est : jeune-footballeur-alain@hotmail.com contact:0022505343791
Référence(s) :
Je suis en Côte D'ivoire présicement dans la ville D'Abidjan , dans la commune de Marcory , mon Numero de Telephone est :(00225)05.34.37.91, le Numero de telephone de notre maison : (0025) 21.26.23.73
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 18h05
Salut monssieur je suis jeune algeien joue le foot de tres capacité jaimme le foot ne rat pas la chanse monssieur apelle moi a 0556548599 je suis algerian fidel est jaimùe le foot avec mon cour salut merci
Référence(s) :
je précise bien le poste attaquant est marque les but com messi gauche droit de tres capacité
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 18h18
Salut monssieur je suis jeune algeria joue le foot avec mon equipe de algerie de 2° division jais 20 ans de tres capacité mes ici en algeier aucen avenir fe sport je veux aller a dubai ou qatar pour contunie ma carier sportif est merci monssieur
Référence(s) :
je précise le poste de attaqaunt gouche et droite
Réponse de khaledtoni
Le 13/05/2011 é 15h50
Je suis 1 jouer de foot evoluant dans une centre formatiom algerienne, jai 18 ans je veux savoir il est possible pour je aller passer des tests de recrutement dans des clubs de dubai et du quatar sous couvert d une invitation est merci
Référence(s) :
khaled berakeche 17 ans wilaya de mascara lotisemment g nèmèro 152
Réponse de wallby
Le 18/05/2011 é 18h45
Je iuss wally je suis ou MALI
Référence(s) :
footbaii
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 23h50
Coucou salut ,je suis assue kolo jean stephanne je suis un jeunne age de 18ans qui aime le foot, mes je nes pas quel qu un pour m'aide mes sir vous m'aiderais je serais pres a fait n'inporte quoi pour joue au foot mercio ndans l'espoire de me repondre ou sir vous voullé bien je vous laisse mon phonne .00225 06 22 16 01 merci dans l'espoire de vous relie a ++++++++ ou voila mon msn
Référence(s) :
je suis un jeunne ivoiriens qui aime le foot
Réponse de lony59
Le 06/06/2011 é 12h53
Je me pressente : Monsieur Vandecaveye Gaylor Bonjour Monsieur , je me permet de vous écrire je suis un jeune joueur de 22 ans, étant à la recherche d'un club pour la saison prochaine j'ai déjà jouer dans plusieurs club a bon niveau. Je vous enverre mon cv si vous me le demande et des photos merci d’avance . j’espère avoir de vos nouvelle pour pouvoir faire un essai pour vous montrer mes compétences en attente d'une réponse de votre part je vous en remercie .Je vous donne mes qualités morales : (généreux, charitable, loyal, honnête, franc, aimable, ambitieux...).mon style de jeu ,je suis un joueur qui va vite puis je suis alaise techniquement j'ai une bonne précision de balle , une bonne vision de jeu ,puis un point fort c'est que je joue des de pied . voila mes coordonnés . Numéro de tel si vous voulez me joindre . 06 66 32 31 18 ou 03 20 96 78 29 émail : footmichel@hotmail.fr . je vous en remercie d’avances .
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 20h01
Suis jeune footballeur de 17 ans aimerais evoluer dans un club ou centre de formation en efet je joue des deux pieds aux postes de defenseur centrale et milieu defensif
Référence(s) :
cedricbohi@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 20h59
Je suis un jeune footballeur africain de 17 ans sans moyens financiers desirant evoluer dans un centre de formation ou club pour fdaire valoir mon talent en effet je joue des deux pieds au poste defenseur central je mesure 184 pour 75 kg.merci au plaisir de vous lire
Référence(s) :
cedricbohiyahoo.fr
Réponse de anadimafidar
Le 23/06/2011 é 01h12
Hello I anas Hassoune my age 17 years and I like football a lot I play with club khouribga I play the number 11 I can play with you and I want to take the test next summer I await your response thank you