Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche de club a dubai et au quatar - Page 5

Nous sommes 2 joueurs de foot evoluant dans un centre de formation ivoirien reconnu par la federation ivoirienne de football , nous avons l age de 17...
Répondre Lire toute la question
135 réponses pour «
recherche de club a dubai et au quatar
 »
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 21h05
Je suis alembe nkonda yannick 16 ans joueur de 2 divison au cameroun recherchant un club pour evoluer et devenir professionel
Réponse de manochoco
Le 08/01/2012 é 21h18
Salut moi ces hermann j'ai 18 ans je joue au football je vie en cote ivoire je suis ivoirien je fais 1m87 70 kg je suis milieu de terrain tres technique je voulais faire parti d'un club pour me contacter voila mon numero 22505312536 et mon mail mano2007@live.fr merci et bonne soiree
Référence(s) :
jeune footballeur je vie en cote ivoire
Réponse de manochoco
Le 10/01/2012 é 21h22
Salut moi ces hermann jeune ivoirien je vie en cote ivoire je joue en cote je cherche un club a dubai et au quatar meme partour je fais 1m87 70 kg je suis milieu de terrain j'ai 18 ans voila mon contacte 22505312536 mon mail mano2007@live.fr merci de me contacte
Référence(s) :
une chose tres technique tres intelligent dans le jeu comme yaya toure merci
Réponse de amine belhiba
Le 15/01/2012 é 14h33
Je suis amine belhiba de Tunisie je 16 ans mon taille:1.84 je joue avec stade sportif sfaxien et je veux joue en Europe o a pays du golf svp accpte mon invitation mon numéro : 98962872 et merci
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 21h52
Bonsoir Comment allez vous bien j'espère j'aimerais faire votre connaissance cet un centre de formation de football basse en Cote d'ivoire on recherche des correspondent dans les autre pays voila pourquoi on vous faire parvenir ce message pour mieux échange avec vous. Dans attente de vos lire Email:ciplaque@yahoo.fr/ Page facebook Centre de Formation Cote d'ivoire plaque Tel:67637920/21218594 Ci plaque
Référence(s) :
Cote d'ivoire Abidjan 526bp01
Réponse de amine belhiba
Le 16/01/2012 é 10h44
Je suis amine belhiba de Tunisie je 16 ans mon taille:1.84 je joue avec stade sportif sfaxien mon poste et demi droit et je veux joue a dubai ou a quatar svp accepte mon invitation mon numéro : 98962872 et merci
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 17h52
BONJOUR, Je suis de nationalité Française, âgé de 22 ans, attaquant et milieu de terrain offensif droit et gauche, niveau CFA, ayant une grande qualité footballistique et un bon cv sportif. video sur youtube GOMARAYVIC, vous jugerez par vous même mes qualités.Pouvant évoluer dans un club professionnel de foot de ligue. Cherche un club europeen ou au qatar. CONTACT 0033668025110
Référence(s) :
voir cv
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 17h56
Bonjour, Je m'appelle Roch, de nationalité Française, jouant au poste de milieu terrain et attaquant gauche et droit, niveau CFA, voir video sur youtube MOKOKOROCH, âgé de 21 ans. Cherche un club europen ou au qatar. Merci de contacter M GOMA 0033668025110
Réponse de salahnohaila
Le 05/02/2012 é 16h24
Mr directeur: je suis salah fakri de casa blanca j’ai 18 ans niveau de 6eme année de lycé j’ai déja fais l’entrainement avec Hassania de Ben-Slimane H.S.B.S. et chabab massira J.S.M laayoune , et mon réve d’étre un joeur de football national ma taille ;1.78m mon poid:70kg mon poste: gardien de but mon num: (+212523297381)(+212676798762) salahrajoui@hotmail.fr
Référence(s) :
(+212523297381)(+212676798762) salahrajoui@hotmail.fr
Réponse de Gael walcott
Le 06/02/2012 é 04h43
Je suis étudiant footballeur au Maroc à la recherche d'un club au quatar gael_carter@yahoo.fr et j'ai 23 ans
Réponse de thisse20
Le 11/02/2012 é 15h29
Bonjour je me nome thierry issiemou suis joueur de football je viens sollicité votre aide pour un club de premiere division ou deuxieme division au quatar ou dubai je suis international Gabonais je joue ( 6 ) demi-deffensif et defois ( 5 ) dans l'axe central je viens de terminé mon contrat le 31 Decembre 2011 et suis en ce moment en france sans clubs,je vous laisse mes contact en france mon portable +33611282589 et mon fixe +33982535329 et mon liens sur Youtube thierry issiemou j'ai 1,83m et 73kg suis droitier mais jouant des deux pieds,j'ai jouer en Hongrie,Ukraine,Tunisie et la Reunion un departement français j'ai un CV que je pourais vous l'envoyez si nécéssaire,je vous laisse tout en vous remerciant de votre aide.
Réponse de pape10
Le 11/02/2012 é 19h26
Salut je m’appelle mouhamadou ciss . j'ai débuté de jouer dans se centre de formation a l'age de 11ans . 1)c'est uns immense plaisir pour moi de sélectionné deux fois au l'équipe national de minimes (2011) pour jouer des matchs avec un centre formation de football des qatariens(aspire) qui se trouve au Sénégal. 2) c'est une fierté de participer deux tournoi de foot en France et en Ukraine. 3)j'ai bien joué mon rôle dans ce équipe et s'imposer au Sénégal .j'ai gagné avec mon centre trois championnats du département de RUFISQUE .J'étais un capitaine classique les(u14) et un des grands spécialistes du coup franc . 4)ce qui est du reste -c'est de gagner et perdre des matchs entrainements. je vous remercie tout et bonne chance
Réponse de draoudradil
Le 14/02/2012 é 19h29
Ok envoyez moi vos cv sur l adresse agossouassimadi@gmail.com
Réponse de koulo20
Le 20/02/2012 é 10h23
Envoie moi ton cv passeport scan et photos à l'adresse ankoulos2001@hotmail.fr et je te trouverais un truc en asie
Réponse de thisse20
Le 20/02/2012 é 13h20
Bonjour Mr koulo20 je vous demande si c'est a moi que vous demander le CV,passeport et photos mon adresse c'est thisse21@yahoo.fr si c'est a moi que vous vous adressé
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 22h43
Salut il y a un super site WorldcvSport.com salut bon courage
Réponse de bassir abdalla
Le 25/02/2012 é 14h30
Moi je me nomme basir abdalla j'ai 16ans je cherche un club qui peux m'accepté . sil vous plait si vous besoin de un milieu doite et gauche applez moi au 0022233469429
Référence(s) :
Je veux ètre un joueur de foot
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 21h48
Je suis un jeune footballeur qui recherche evoluan dan un centre de formation en cote d ivoire et qui veux chouer au qatar
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 17h31
Salut je me nomme lamine agé de 17ans je suis ivoirien j'aime au foot et je cherche un club a doubai quatar et en europe je suis polivalan de quatre poste élier latéral droit libéro et gardien de but donc si vous intéresser par moi je vous laisse mon adresse veuille contacter Cordialement
Référence(s) :
Réponse de aiinos
Le 06/03/2012 é 12h25
SLT JE ME NOMME OUEDRAOGO INOUSSA jai ma video sur youtube jai 18ans et je sui au burkina et je sui a la recherche des agents a dubai ou quatar.je sui un mulsulman.le foot ses tout se que jai dans ma vie.