Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche de club a dubai et au quatar - Page 6

Nous sommes 2 joueurs de foot evoluant dans un centre de formation ivoirien reconnu par la federation ivoirienne de football , nous avons l age de 17...
Répondre Lire toute la question
135 réponses pour «
recherche de club a dubai et au quatar
 »
Réponse de daniel iris
Le 13/03/2012 é 09h15
Salutations Monsieur , J'ai lhonneur de soliciter de votre haute bienveillance l'obtention de jouer dans un club . Sinon , je me nomme abidan sagou daniel et j'ai (23 ) . Aufaite , je suis un jeune joueur et je joue au poste de millieu offensif plus précisement Je joue bien au football et j'ai des qualités techniques comme tout bon joueur sur le terrain . Mais un joueur ne peut pas prétendre à une carrière proffesionnel sans un manager ou agent . Et c'est pouquoi , je fais recour à vous Monsieur afin de pouvoir m'aider à évoluer dans mon métier que j'ai choisi ( football ) . Et je pense qu 'avec votre soutien et ma confiance , je crois pouvoir aller plus loin dans le ( foot ). Je vous prie Monsieur , de bien vouloir accepter mon appel car j'ai besoin de votre aide. Avec votre bonne volonté sportive , j'espère recevoir une bonne suite favorable de votre part . Merci pour votre compréhension.mon phone est:00212535385932 Veillez agréer Monsieur , mes setiments les plus sincères et distingués . Cordialement . abidan voici mon mail danielsagou@yahoo.fr
Référence(s) :
je vie au maroc
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 22h53
Nous sommes 2 gardiens de but l un a l age de 18ans l autre a 15ans et nous voulons de aide
Référence(s) :
du fout c est sa seulment
Réponse de rhaminho
Le 27/04/2012 é 13h05
00225 41542491 00225 44 24 53 76 djedjerham@hotmail.fr une lettre d'invitation si possible faite moi signe je conte sur vous bonne journée et que dieu vous donnes longue vie pour se que vous faites pour nous
Référence(s) :
attaquant 179cm 17ans puissance physique et technique
00225 41 54 24 91 00225 44 24 53 76
djedjerham@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 12h43
Si vous recherché un attaquant buteur a bon gabari alors contacté moi au 0022237269926 ou sur mon mail : ABDELLAHIHACEN@yahoo.fr
Référence(s) :
IRGENT
Réponse de wallby
Le 01/05/2012 é 22h40
Je m applle wally konte je un footballer je centre de formation de foot mon numero ce 0022377015108
Référence(s) :
de
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 22h13
Moi mon numero je sui a la recherche d un club 0022542230378 merci
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 22h18
Je recherche un agent de joueur je sui un de fenseu lateral gauche et un club de football mon numero ert le 0022542230378 apl moi merci
Réponse de vianey
Le 17/05/2012 é 14h22
Je suis un tres bon joueur de football age de 16ans a la recherche d un club avec pose un bon lateral
Réponse de wallby
Le 21/05/2012 é 02h03
Bjr je m appel wally j ai 18 ans fort du pied droit bon de la tete fort au coup de pied arreter nationaliter francaise d origine algerien 1 m 80 pour 78 kg je cherche un centre de formation car le foot ces ma passion svp aider moi pour me contacter au cas ou tenais 0022377015108 [### Message coupé après 500 caractères -- Pour lire la suite, allez sur le forum. ###]
Référence(s) :
eter un footballer
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 01h52
Salut je m'appelle M. Valéry Bilé et je suis agent marqueteur dans la plus grande entreprise privée du monde de fabrication et de distribution de produit de santé et de beauté: FOREVER LIVING PRODUCT. Je souhaite rentrer en contact privé avec quelques responsables de ce site pour leur parler d'affaires. Je travail sur un très très gros projet et suis à la recherche de partenaires pour mener à bien cette mission. Je dois pour cette raison me rendre à dubai dans les plus brefs délais. Je suis désolé de mettre en publique cette information mais j'ai vraiment besoin que quelqu'un m'appelle sur ce numéro pour qu'on en parle SERIEUSEMENT: +22502866020. Je suis actuellement en Côte d'Ivoire. Merci...
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 01h56
SAlut il y a un super site www.WorldcvSport.com les clubs recrutent des joueurs Salut À+
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 02h02
Salut il y a un super sIte web ou tu peux déposer ton cv sportif moi je l ai déjà fait www.WorldcvSport.com
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 22h12
Moi un jeune marocaine je prefaire bcp des poste 18ans et mnt je suis avec un club de 2eme division est je suis libre
Référence(s) :
passeur avec une grande condition physique 1m79 18ans
Réponse de barry boubacr
Le 06/06/2012 é 13h19
Bonjour cher amie comment aller vous ? je em nomme BARRY BOUBACAR j'ai 16 ans je suis dans un ceter de formation de formation du quartier depuis 2010 je cherche a evoluer dans un club en moyen orient ou ailleurs je serait ravi de faire vptre connaissance voila mon numero de telephone +225 06 91 75 44
Référence(s) :
un club
Réponse de koulo20
Le 08/06/2012 é 20h43
Envoie moi CV, 03 photos detoi ensituation de matchs, passeport scanné. Nous sommes en contact avec des clubs en Asie et en Europe.Tu enveras tout ceci à ma boîte mail ankoulos2001@hotmail.fr
Réponse de koulo20
Le 08/06/2012 é 20h48
Vous êtes où déjà? En plus je voudrais savoir si vous avez déjà des passeport? Si oui scannez les moi ainsi que vos photos, 03 photos de chacun, 1 cv. Envoie ceci à cette adresse ankoulos2001@hotmail.fr
Réponse de gnapoh donald
Le 11/06/2012 é 18h39
Salut j'ai lu votre annonce et je suis intéresser j'aimerai savoir ou étes vous basée
Référence(s) :
agbonlahor@hotmail.fr ou 0022567626691
Réponse de toure adama
Le 13/06/2012 é 01h43
Salut je me nome kone adama jai 17ans je suis a la recherche d'un club en europe ou dans les pays magrebien le foot c tout ce que jai au monde svp aide moi a realise mon rêve vous ne serai pa desuir inch allah mon mail adama1957@hotmail.fr mon telephone 0022507681835 ok je conte suis vous et dieu
Référence(s) :
je sai que vous pouve aider ne zite pa a le fair les frere
Réponse de d777
Le 15/06/2012 é 11h38
Salut je m'appelle diane yaya je suis un footballeur ivoirien j'évolue déjà dans le centre de formation d’Abidjan je joue comme milieu de couloir et je suis aussi latéral bon pour moi j'ai eu a vouloir intégrer l'équipe nationale cadet ivoirienne mais a cause des conditions internes ma place n'a pas été sollicité mais je ne baisse pas les bras j'ai 17 ans et je suis encore jeune pour j'aurai besoin d'intégrer ou de faire le test partout dans le monde tout en cherchant aussi a avoir une invitation dans pays en Europe n'importe qu'elle continent du monde en fin d'exploser merci mon émail est dianeyaya70@yahoo.fr je réponds au 0022505949342 merci vraiment et a très bientôt .
Référence(s) :
jeune footballeur
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 01h08
Salut je me nome midel yoan jai 19 ans et jevolue a sporting de cabinda en angola ... et je sui congolais dorigine car je sort dun centre de formation de ma ville appeler A.S.C.T(association sportif et culturelle de total ) plus precisement a pointe noire capitale economique du congo d`ou jai ete forme come defenseur notament lateral gauch et droit mais je suis gaucher du pierd et jexerce des bonnes caliter et vu que je sui enfin de contract avec mon club sporting je recherche un bon manager de foot afin daprofondir mes competances dans vos clubs precisement. et pour me joindre veiller consulter ma boite mail s`il vous plait yoanmidel@yahoo.fr ou me joindre par mon tel fone congo:00242 04 432 41 41 ou angola:00244 928 06 06 09 merci de votre attention