Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche de club a dubai et au quatar - Page 4

Nous sommes 2 joueurs de foot evoluant dans un centre de formation ivoirien reconnu par la federation ivoirienne de football , nous avons l age de 17...
Répondre Lire toute la question
135 réponses pour «
recherche de club a dubai et au quatar
 »
Réponse anonyme
Le 26/06/2011 é 22h09
Salut monsieur ou madamee je suis marocaine jouer dans la Ligue marocaine a grandi dans l'académie il a joué dans plusieurs clubs et tous les clubs plus tôt, quand le niveau de donner et de bien. Je joue dans la défense de retour et de jouer l'homme de gauche et à droite, et j'ai des qualifications élevées me permettre de jouer pour de grandes équipes. Pour cela, je vous demandons d'accepter ma demande et j'espère de tout mon cœur bon pour cet endroit, mon numéro de téléphone est 2126.59.82.76.39 ou 212614627621 Merci
Référence(s) :
je suis un joueur de foot
Réponse de mika34
Le 02/07/2011 é 11h33
Bonjour, Je m'appelle Mikaël et je suis actuellement à la recherche d'un club. Je suis en France dans la ville de Montpellier.Mon poste est défenseur centrale, 1m82 79kg, 29ans et je demande juste un essai,pour montrer mes qualités technique que physique ainsi ma facilité d'adaptation au sein d'une équipe. Cordialement 06 23 26 12 57
Réponse de biglaye74
Le 28/08/2011 é 13h41
Slt je mapelle abdoulaye gueye suis senegalais j ai 23ans suis polivalant je mesure 1.89 jaimerai jouer au quatar c'est mon mail biglaye74@hotmail.fr contactè moi
Réponse de vanbel123
Le 02/09/2011 é 12h17
Bonjour, je suis un footballeur beninois agé de 19 ans é évoluant en 3eme division beninoise .J'occupe le poste d'attaquant et je suis meilleur buteur de la divison depuis 2ans(2008/2009-2009/2010).Je suis a la recherche de nouvelles experiences donc je souaihte évolué dans un club proféssionel à l'etranger.merci de me contacter pour toutes reponses sur mon email.vanbeldada@yahoo.fr
Référence(s) :
Réponse proposée par vanbel
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 16h57
Salut à tous je me présente ANGO RODRIGUE, 17 ans, 1m70 j'évolue dans un centre de formation de football à TOUMODI une ville au centre de la COTE D'IVOIRE. De plus jaimerais passer des tests de recrutement dans des clubs du MOYEN ORIENT sous couvert d'une invitation.J'ai une video de moi en train de jouée au football. MERCI D'AVANCE inchallah ............
Réponse de g8f1
Le 07/09/2011 é 12h25
Salut je m appelle othlman mhannaoui née le 1994\10\11 je suis un footballeur du nationalité marocaine a casablanca je rechercher un club de football pour développer des compétences professionnelles jouant dans l'attaque de l'aile droite et la gauche mon taille :1m77 et le pois :61kg et mon numéro téléphone : 00212546479772 et mon msn : potasa123@hotmail.fr. Je veux dire S'il vous plaît aidez-moi et je vous remercie
Référence(s) :
Si je veux aider S'il vous plaît aidez-moi
Réponse de campanio
Le 17/09/2011 é 16h26
Cherche un agent de joueur pour obtenir un club de football ,joueur vraiment excellent avec une très bonne maitrise de ball et très bonne vision dans le jeu j'aimerai bien que vous prenez le temps de regardez mes vidéo malgré état du terrain monsieur : les liens de la vidéo DU JEUNE TALENT IVOIRIEN AKANZA / -http://www.youtube.com/watch?v=tBUPLqGzq-s -http://www.youtube.com/watch?v=j-_QW2dnb3c&feature=related -http://www.youtube.com/watch?v=zHjGlMre-dg&feature=related J'ai aussi un CV SPORTIF ET ENCORE MON PASSEPORT VALIDE
Référence(s) :
MON NUMÉRO PERSONNEL 0022544085313 AKANZA
Réponse de BAGATE DAVID
Le 19/09/2011 é 16h08
Monsieur J’ai l’honneur de solliciter de votre très haute bienveillance une demande de candidature pour intégrer votre école de football. Je suis un jeune joueur ivoirien talentueux de 17ans. En effet, je suis un élève footballeur depuis six (6) ans. et j’ai participé à plusieurs tournois de jeunes où j’en ai tiré beaucoup d’expériences. De nombreuses opportunités de test dans des clubs européens m’ont été proposées, mais certaines circonstances indépendantes de ma volonté ne m’ont pas permis d’y accéder. Le football est ma passion et mon rêve et je compte en faire un travail professionnel. Et je ferais tout le sérieux qui entoure votre Club de football. C’est pourquoi je souhaite mettre à votre disposition ma modeste personne et bénéficier de vos services que, je sais, me seront d’un grand secours dans ma future vie de footballeur. Car j’ai le tallent pour le réaliser mon rêve le plu fou, et comme surnom ont m’appelle Xavi Hernandez. Pasqué je suis un très grand milieu de terrain et aussi j’ais une très grande expérience, comme club de rêve pour moi sais le Barcelone ou Arsenal, Vous verrez joindre à cette présente demande une copie de mon curriculum vitae. En attendant une suite favorable, veuillez agréer Monsieur le Président, l’expression de mon plus grand respect. SVP REPONDEZ MOI PAS Email ; bagatedavid@yahoo.fr ou a ceux contacte de mon numéro de portable personnel (225)05 69 92 34
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 11/10/2011 é 12h34
Bonjour Mesdames et Monsieurs je mappel Balde Mamadou Saidou K je sius un Jeune Guineen de Conkry resident a Nzerekore je joue bien au foot ball mon post est le milieu recuperateur jaimerais etre comme les Mohamed Abou Treka ou encore les Xavi ou Xabi Alonzo .Esperant avoire une suite favorble a ma demande veillez recevoire lexpressins de mes sentiments distingues dont voici mes contacts 0022464367812 ou 22463923342 ou 22465206953 .Dans lattente dune reponse je vous enverai ma video pour vous rassurer de volonte de devenir un footballeur professionel.Merci
Référence(s) :
Je suis de la Guinee Conakry plus precisement a NZEREKORE
Réponse de gnegnesolo
Le 22/10/2011 é 02h54
Salut monsieur moi c’est Gnégné Souleymane j’ai 22 ans je suis un burkinabé mais je vie en cote d’ivoire je joue dans un centre de formation de foot j’ai beaucoup de talent je joue comme un milieu défensif j’ai besoin d’aide je veux jouer dans votre centre donnez moi une chance et vous ne serrez pas déçu je compte sur vous merci bonne journée a vous by 00225 66 70 25 32
Référence(s) :
cherche club ou centre de information
Réponse de Mickou_225
Le 02/11/2011 é 08h48
Salut a tous Moi c'est Ahouangonou Noudehouenou Juluis Michael j'ai 18ans et je suis footballeur,je suis de nationalité beninoise. Je suis à la recherche d'un club de football ou centre de formation pour y passer des textes. J'ai beaucoup de talent mais je n'aie nul part ou exercé ce que j'aime le plus(football). Je voudrais avec tout le respect vous exorter a m'aider afin de pouvoir continuer ma formation dans une école de football dans les pays arabes afin de pouvoir devenir ce don que j'ai toujours rever qui est de devenir une star du football africain. Je suis technique inteligent , tres vif et respectueux. ¤Champs de vision du jeu ¤ Maitrise de balle ¤ Bon pointe de vitesse ¤ Physique ¤Technique ¤ Percutant NB: Je joue des deux pieds au poste latérale gauche et droit et defense centrale suis ouvert a toute proposition Donc s'il vous plaît aidez moi à jouer et à progresser dans un club afin de devenir un model pour la société mon msn est : michael-addidas@hotmail.fr,j'ai aussi un numéro de portable qui est le suivant:00225 66 91 50 34 et un numéro de téléphone:00225 21 58 78 04 Merci de m'avoir lu et aider que Dieu le tout puissant vous benisse J'espère vous lire très bientôt Michael
Référence(s) :
J'ai connue ce site par le biais d'un ami.
Mes contacts sont les suivants:00225 66 91 50 34 et 00225 21 58 78 04
Réponse de yaston12
Le 24/11/2011 é 20h53
Tiens mon numero 0603972952 je suis un defenseur
Référence(s) :
centre de formation
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 14h37
Salut a tous je m'appel IBRAHIMA PAPIS KANTE jeune footballeur sénégalais,j'ai 18ans.le football et ma passion depuis tout petit et mon rève est de devenir un jour professionnel .je suis élève en classe de terminale et je demande une aide pour venir passer des testes dans un club ou centre de formation de football.la seule chose que je demande c'est une invitation pour que vous puissiez admirer mon talent de jeune footballeur.j'ai mon passeport et mes frais de voyage.,je joue au poste de milieu ofensive ou milieu excentré droite comme gauche.mon email c'est :papiskante@hotmail.fr et mon numero de tel :00221770391643.merci que DIEU le tout puissant vous paie.
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 18h25
Bonsoir je me nomme traore sekou je suis footballeur en cote diviore j ai 12 ans mon poste est le milieu defenssif je recherche un centre de formation de footballe a dubai aidez moi s il vous plais mon numero est 0022504077706 0022504005210 0022504250842 0022508060457
Réponse anonyme
Le 25/12/2011 é 12h49
Bonjour,je suis un athlète marocain, agé de 25ans ,je suis un meilleur sportif et audacieux, je vous demande de m'inscrire dans un club si nécessaire ,voici mon numéro de tele 0699983438
Réponse de Sweetben
Le 26/12/2011 é 13h48
Bonjour a tout je suis Mayombo footballeur frances évoluant en france en Cfa. Je suis a la recherche d'un club a Dubaï je suis Attaquant. Apres été formation au centre de formation du haver. mon mail heredia1@hotmail.fr coordonnée
Réponse de pape10
Le 30/12/2011 é 18h31
Je m'appel mouhamadou ciss .j'avais participé une tournoi foot en France pour un duré de 5jours .c'est mon numéro visa en 2008.A00100389 ETATS SGHENGEN je voudrai faire des tests .je suis super motive je ferai tout pour joue dans un grand club parce que ces mon rêve je peut joue n importe quelle place sur le terrain.je suis un sénégalais âgé de 14 .mon club ma aider d'avoir des moyens de déplacer dans un autre pays .je compte sur vous . je suis un milieu de récupérateur
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 14h01
Slt j mapelle mouhamed j suis un jeune joueur avec de grosse capaciter physique technique et moral j veux le ballon dor europeen et le quatar sera pour moi un bonne formation et une bone experience j suis milieux de terrain offensif pouvant jouer demi attakan excentrer gauche droite relayeur etc comme j le ci dessous j beneficie de soutient de taille a lexemple mon agent thierno seydi aussiagent de drogba mais j demande surtout et mise surtout une experience auquatar merci
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 23h05
Bonjour Messieurs Je suis un jeune footballeur ghanéen, je suis un défenseur (latéral droit ). Je viens très respectueusement auprès de votre haute compétence de responsables de club, demander votre service. je suis à la recherche d'un club de football. Je profite de l'occasion en vous demandant une invitation à venir passer un test pour vous démontrer mes qualités défensives et offensives. Espérant que ma dite demande retiendra toute votre attention professionnelle, veuillez agréer messieurs les responsables, l'expression de mes sentiments les plus distingués email: danyams15@yahoo.fr
Référence(s) :
asie
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 23h09
Hello gentlemen I am a young Ghanaian footballer, I am a defender (right side). I just respectfully ask your highly competent leaders club, ask your service. I am looking for a football club. I take this opportunity by asking you an invitation to take a test to show you my defensive and offensive qualities. Hoping that my said application will retain your attention professional please accept gentlemen officials, the assurances of my most distinguished danyams15@yahoo.fr
Référence(s) :
ASIE