Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche de club a dubai et au quatar - Page 7

Nous sommes 2 joueurs de foot evoluant dans un centre de formation ivoirien reconnu par la federation ivoirienne de football , nous avons l age de 17...
Répondre Lire toute la question
135 réponses pour «
recherche de club a dubai et au quatar
 »
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 18h26
Bonjour touts les monde je sui footballeur malien qui vut au congo brazaville dans le championna nationnal congolais je joue avant centre je mesure 192 e 85kg je cherche une club en europ ou asie amerique pour alle passer une testes de recrutement avec tout me respect le club qui est interesse voila mes cordonne totti-baba@hotmail.com merci le numero de telephonne 002428208699
Référence(s) :
Réponse de brice120
Le 25/07/2012 é 22h36
Bonjour, j’ai l’honneur de solliciter de votre très haute bienveillance l’obtention d’une demande de candidature au sein de votre centre de formation de FOOTBALL.Je suis un jeune footballeur ivoirien, je vis en tunisie. Je me nomme Goke Ange Bruno et j’ai 17ans. Le football est ma passion et j’exerce ce métier de footballeur depuis tout petit et j’en ai un acquis c’est pourquoi j’aimerais mettre mes qualités en pratique.j ai une bonne capacité physique ..maitrise de passes ...contrôles de balles..bonne détente etc ... Alors s’il vous plait aidez moi et vous ne serez pas déçu. je me présente nom : Goke prénom : Ange Bruno sexe : masculin age : 17ans profession : FOOTBALLEUR pays :tunisie ville : tunis téléphone : +216 244 419 22 E-mail : diegoange@live.fr Mon CV En 2001 / 2008 sol benie asec mimosa En 2008 / 2009 au STELLA CLUB D'ADJAMÉ En 2009/2010:accademie footbal d abidjan En 2011/2012: ellite football academy (tunisie) Poste :defensseur(central,lateral droit, milieu defensif) Pied : DROITIER Poids :65kg Taille : 1m84 Langue parlée : Français, anglais Aidez moi s’il vous plai +216 244 419 22
Réponse de alhara
Le 27/07/2012 é 17h50
Bonjour ,si vous rechercher un milieu offensif très expérimenté ,âgé de 28 international congolais de Brazzaville. alhard kidipolo
Référence(s) :
footballeur
Réponse de kevin-kamelan
Le 25/09/2012 é 15h51
Salutations Monsieur , J'ai lhonneur de soliciter de votre haute bienveillance l'obtention de jouer dans un club . Sinon , je me nomme kamelan kamelan kevin et j'ai ( 14 ) . Aufaite , je suis un jeune joueur et je joue au poste de millieu offensif plus précisement N° ( 10 ) . Je joue bien au football et j'ai des qualités techniques comme tout bon joueur sur le terrain . Mais un joueur ne peut pas prétendre à une carrière proffesionnel sans un manager ou agent . Et c'est pouquoi , je fais recour à vous Monsieur afin de pouvoir m'aider à évoluer dans mon métier que j'ai choisi ( football ) . Et je pense qu 'avec votre soutien et ma confiance , je crois pouvoir aller plus loin dans le ( foot ). Je vous prie Monsieur , de bien vouloir accepter mon appel car j'ai besoin de votre aide. Avec votre bonne volonté sportive , j'espère recevoir une bonne suite favorable de votre part . Vous pouvez voirs quelques de mes photos sportif dnas la pièce jointe. Merci pour votre compréhension.mon phone est:0022501551340 Veillez agréer Monsieur , mes setiments les plus sincères et distingués . Cordialement .kevin
Référence(s) :
football
Réponse de lamine10
Le 27/09/2012 é 08h30
Je suis senegalais agée de 20ans et je souhaite trouve un club qui me permettra de ne pas tué mon geni au senegal car nous n'avons aucun suivi.je suis un miellieux de terrain offencif qui ne rate jamain ces passe , ki marque beaucoup de buts Le génie footballistique que je porte en moi qui se manifestes à travers des qualités de hautes portées telles que : les passes une aisance techniques dans le jeu, les dribles, un buteur, la rage de vaincre et une force de frappe. Motivation Je souhaite être professionnel car j’ai de la matière à vendre et une grande motivation. Ainsi réaliser le rêve que je porte depuis l’enfance .mameboye_20@hotmail.com tel 00221 779820284 ou 00221 774334573
Référence(s) :
Je souhaite être professionnel car j’ai de la matière à vendre et une grande motivation. Ainsi réaliser le rêve que je porte depuis l’enfance
Réponse de possedon
Le 11/10/2012 é 10h22
Je suis entraineur de footbaal diplome du deuxieme degre cherche contrat d entraineur au quatar divers categorie surtout en jeune soit ecole de footbaal
Référence(s) :
j ai plusieur annee dans le footbaal en algerie et surtout en jeune soit acdemie
Réponse de jetro
Le 17/10/2012 é 14h17
Http://www.youtube.com/watch?v=CaYvAr7xKr8 VOILA MA VIDEO. POURRIEZ VOUS M AIDER A PROMOUVOIR MON TALENT DANS UN CLUB PRO SVP! MERCI
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 17h19
Bonjour a tous les dirigeants des centres de formation je me nome draoudradil agent de joueur fifa je sui a la recherche des centres de formatio pour des tournois de moin de 17a21ans qui aura lieu a DUBAI précisement a ABOU DHABI si se message vous ai parvenir veuillez me contacter 0022890821726
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 17h23
BONJOUIR a tous les dirigeants des centres de formation de football .je me nome Draoudradil agent de joueur fifa a la recherche des centres de formation pour des tournois de- 17a21ans qui aura lieu a DUBAI precisement a ABOU DHABI SI se message vous ai parveni veuillez me contacté au 0022890821726
Réponse de draoudradil
Le 18/10/2012 é 18h57
Veuillez me faire parvenire vos cv photo en equipement video et passport je vais vs trouvez un club a dubai et contacté moi au 0022890821726
Réponse de draoudradil
Le 18/10/2012 é 19h21
Bonjour a tous les jeunes footballeur je me nome draoudradil je cherche les jeunes footballeurs ivoiriens de 17a21ans pour des essaie a DUABI ET QATAR en décembre si vous avez reçu se message veuillez me repondre au draoudradil@yahoo.fr ou
Réponse anonyme
Le 06/12/2012 é 16h28
Je me présente: Nom:Tarnagda prénom:Younoussa Age:16ans Date de naissance: 09/09/1996 POIDS: 43 KG taille: 1M70 nationalité: Burkinabé Pays: Burkina faso Poste occupé: Milieur defenssif J’ai l’honneur de solliciter de votre très haute bienveillance l’obtention d’une demande de candidature au sein de votre club de football. Je suis un jeune footballeur je réside en Cote d ivoire ( Abidjan).J’exerce ce métier de footballeur depuis a l age de 6ans et j’en n’ai acquis vraiment une très grande expérience que j’aimerais mètre au service du club Je suis même prêt à me sacrifier corps et âme rien que pour défendre les couleurs du club ; J’en serais très fier de porte le maillot du club et donner le meilleur de moi ; mais j'ai énormément besoin de la couche social de certaine personne comme vous si possible qui peuvent m'aider afin de faire part de mon talent, je suis un joueur vraimment tres polyvalant, technique. Je suis un joueur respectueux, humble, discipliné et j’adore travailler dur. Je sais que vous doutez les joueurs qui vous écrivez sur le net, mais par contre moi je suis un très bon joueur par faute de moyens financier je suis obliger de vous écrire sur le net pour voir dans quel mesure vous pouviez m’aidez ; parce que ici au pays seule les parents qui ont les moyens financier peuvent envoyer leurs enfants jouer dans les grand club au pays ou en Europe.moi j ai perdus mon pere depuis a l age de 7ans ;mais cella ne ma pas decourager de la vie . Je suis un jeune démunis qui écrit chaque jour a des correspondant dans le but de trouver un jour un homme de Dieu ou une femme de Dieu qui pourrait m'aider afin d’intégré un club et d'exposer mon talent . Ne doutez pas de moi faite moi confiance ; je vous rassure que vous devrez compter sur moi je ne vais jamais vous décevoir par contre vous serai très fier de moi. Je vous donne ma parole, je ferais briller se club a travers tout le championnat avec mon talent . Aidez moi SVP donner moi une chance enfin intègre le club je vous serai très reconnaissance toute ma vie. Sil vous plais aidez moi, je serai prêt pour faire un test Telephone: (00225)67368199 ÉMAIL: inoussa_tarnagda33@yahoo.fr Je serai ravi et même très heureux de vous relire Mr.
Réponse anonyme
Le 08/04/2013 é 19h44
Nom: TARNAGDA Prénom: YOUNOUSSA Date de naissance: 02 /12 /1999 Nationalité : BURKINABé Pays d’origine : BURKINA FASO Poste occupé : ATTAQUANT Pied : Gauche J’ai l’honneur de solliciter de votre haute bienveillance la faveur d’intégrer votre cercle de football. Je suis un footballeur qui réside EN cote d ivoire . Je joue au foot depuis mon enfance et cela est une passion pour moi. Ici chez nous, des tournois inter-quartiers sont organisés, et j’ai été élu deux fois de suite dans différent tournois meilleur joueurs et dans un autre meilleur buteur. J’aimerais mètre au service de votre club mes capacités footballistique, je suis même prêt à me sacrifier corps et âme rien que pour défendre les couleurs du club. Moi je ne joue pas parce qu’il y à de l’argent en jeu mais parce que je sais jouer et j’aime le faire à fond. Je serais très fier de porte le maillot du club et de donner le meilleur de moi-même. Je suis un joueur polyvalent, très technique, qui s’adapte à toute situation. Je suis respectueux, humble, discipliné et j’adore travailler dur. Je sais que vous doutez souvent des joueurs qui vous écrivent sur le net, mais par contre moi je suis un très bon joueur et c’est par faute de moyens financier que je vous écris pour que vous puissiez m’aider à réaliser mon vœux le plus cher qu’est d’être un joueur. Chez nous ici tout est politisé, seuls les parents qui ont les moyens financiers peuvent envoyer leurs enfants joués dans de grand club au pays ou à l’extérieur. Je suis un footballeur démunis qui écrit chaque jour à des correspondants dans le but de trouver un jour des personnes de bonne volonté et de bonne fois pour m’aider afin d’intégrer un club et d’exposer mon talent de footballeur. S’il vous plait ne doutez pas de moi, faite moi confiance, essayer moi et je vous assure que vous ne serez jamais déçu d’avoir aidé un tel enfant. Ensemble avec les membres de l’équipe nous irons très très loin. Aimez-moi SVP et vous ne regretterez pas. Donner moi une chance afin de vous prouvez que j’en suis capable, et que je suis un bon joueur dont on ne va pas se plaindre. Dans l’espérance d’une suite favorable à ma demande recevez monsieur l’expression de mes salutations les plus respectueux. Contact: (00225) 02 55 68 92 E-mail: kone_sekou33@yahoo.fr
Réponse de Ayoubdamma
Le 30/03/2014 é 20h09
Madame Monsieur,     Je me présente, je m’appelle Ayoub DAMMA, jeune footballeur à la recherche d’un club professionnel ou d’un centre de formation dans lequel je pourrais m’intégrer afin de progresser et évoluer tout en gardant l’éprit d’équipe.   Je suis une personne qui travaille très dure et qui se donne tout les moyens, très motivé et très dynamique. Je suis prêt a vous en faire part dés que vous me présenter l’opportunité. C’est pour cette raison que je vous envoie ce mail afin de voir ensemble si ma candidature pourrait correspondre à vos attentes et si c’est le cas n’hésitez pas à utiliser mes coordonnées.   En attente d’une réponse de votre part je vous prie d’agréer Madame Monsieur, l’expression de mes salutations les plus distinguées.   Pièces jointes : vidéo de présentation.   DAMMA Ayoub 06.35.42.08.87 dammaayoub10@gmail.com   http://www.youtube.com/watch?v=IJt8Jk5GXsw
Réponse anonyme
Le 01/10/2015 é 18h04
Bonjour Monsieur je suis sofiane arib j'évolue dans la d1 en Algérie dans le poste de milieu défensif et en défense, j'ai déjà été sélectionné par l'équipe nationale régional, votre annonce m'intéresse beaucoup c pour cela que j'attend votre réponse avec impatience