Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche un club de foot aux luxembourg - Page 2

Question de hoangpascal le 28/12/2011 à 16h51
Bonjour, je m'apelle pascal j'ai 28 ans je joue actuellement au foot en alsace et je recherche un club chez vous coté francais. Je suis gaucher du pi...
Répondre Lire toute la question
25 réponses pour «
recherche un club de foot aux luxembourg
 »
Réponse anonyme
Le 09/04/2017 é 20h00
Bonjour a tous je suis a la recherche d un agent de foot qui opera sur le luxembourg.. Voila mon mail; kass.edem@gmail.com
Réponse anonyme
Le 02/07/2017 é 20h43
Bonjour Je me nomme ange Dominique j'ai 16 ans je sus milieu sortant et je peut jouer devant les but aussi en 9 donc j'aimerais trouvé un clubs au Luxembourg pour développer mon talent et tout merci bien voici mon contact +22547941130 Merci j'attends votre réponse
Réponse anonyme
Le 15/02/2018 é 21h23
Bonjour donner moi votre numéro de téléphone c est pour des teste avec j étais en belgique puis je suis partie chez adidas actuellement je suis suis à la recherche d'un club
Réponse anonyme
Le 03/04/2018 é 23h31
Salut je m'appelle mohamed de maroc tanger j'ai 17ans mon poste c est mileu de terrain attaquant bonne condition physique j'aimerais d'étre recruté par un club luxembergoise et merci
Réponse anonyme
Le 14/01/2020 é 04h07
Salut je suis Jean Eudes je vis en Côte d'Ivoire étudiant en Licence de Sciences de l'information et de la communication mon rêve le plus fou est de devenir footballeur professionnel parceque le foot est ma passion depuis tout petit alors je recherche des clubs amateurs partout dans le monde afin de mieux exercer ma passion . A la suite d'une réponse favorable veuillez agréer mes salutations les plus distinguées et les plus respectueuses . Mes contacts sont les suivants:+225 69977626 +225 47491205