Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche d'un club de football au qatar ou a dubai - Page 2

Je cherche un club de football au qatar ou a dubai; Nom:Cissé Prénom:Arona Ababacar Date de naissance:12/01/92 Poids:75KG Taille:1m83 Poste:exc...
Répondre Lire toute la question
108 réponses pour «
recherche d'un club de football au qatar ou a dubai
 »
Réponse de tarekh
Le 09/10/2012 é 19h26
Bonjour , Je suis d'origine libanaise , j'ai jouer a paris en DH a l' ACBB avec les -18ans puis j'ai du quitter pour l'afrique du a des raisons familials mtn j'ai 27 ans et j'aimerai faire un test en europe ou dans les pays du golf et je sais que je serai a la hauteur , je suis gaucher et tres physique et j'ai une bonne frappe de balle je joue 7, 11 , 9, 3 et même 10 mais de preference le 7 , j'suis rapide , j'fais 1m80 pr 80kg voici mes coordonnees 00243999915555 et 00243823464686 jspr avoir une reponse positive merci
Réponse de oussama23
Le 13/10/2012 é 16h04
Prénom:oussama nom:fakhoury date de naissance:23/10/1994 nationalité:marocain position:attaquant,milieu offensif taille:1m72cm poids:65kg carrière:38matches:24buts téléphone:627682264 email:yahya_merieme@hotmail.com je suis prêt a faire tout pour joue football.
Réponse de yassine_dela_cuenta
Le 02/11/2012 é 00h27
Salut, je suis Yassine j habite en Belgique j ai 20 ans. Je suis un bon joueur avec du talent. m a position du jeux: flanc gauche/ milieu gauche Voici mon adresse e-mail: yassine0040@hotmail.com Merci de recontacter
Réponse anonyme
Le 07/01/2013 é 07h28
BONJOUR JE SUIS MR.MUZURI JAI 20 ANS JE SUIS DE NANTES. JE JOUE AU POSTE D' ATTAQUANT ET JE CHERCHE UN CLUB ET UN AGENT DE FOOTBALL EN FRANCE OU A L'ÉTRANGER POUR DEVENIR PROFESSIONNEL. JE SUIS DE NIVEAUX AMATEUR MES JE SUIS AMBITIEUX ET COMBATTIF VEILLER ME CONTACTER O PLUS VITE AU O6 77 66 40 93 MERCI!!
Référence(s) :
jai conu ce site o sur internet.
Réponse anonyme
Le 07/01/2013 é 07h30
BONJOUR JE SUIS MR.MUZURI JAI 20 ANS JE SUIS DE NANTES. JE JOUE AU POSTE D' ATAQUANT ET JE CHERCHE UN CLUB ET UN AGENT DE FOOTBAL EN FRANCE OU A LETRANGER POUR DEVENIR PROFESIONNEL. JE SUIS DE NIVEAUX AMATEUR MES JE SUIS ANBITIEUX ET CONBATIF VEUILLER ME CONTACTER O PLUS VITE AU O6 77 66 40 93 OU zaza-gabanna@hotmail.frMERCI!!
Référence(s) :
sur internet
Réponse anonyme
Le 24/01/2013 é 14h14
Salut cava ? JE M appel mohamed ataa hechmi je suis un joueur de football avec l equipe espoir de la marsa j ai 20 ans 18/04/92 taille :1m77 poids :76kg poste attaquant je joue avec les deux pied (gauche droite ) pointure 42.5 _43 je suis un jeune tunisien qui joue pour l club
Réponse anonyme
Le 22/04/2013 é 13h13
Je cherche un club de football au qatar ou a dubai; Nom:Zermouh Prénom:Youssef Date de naissance:18/03/94 Poids:75Kg Taille:1m81 Poste:milieu droit-gauche piet fort: droit Pointure:43 Niveau de jeu: Dh-national Je suis un jeune joueure franco-marocain j'évolue en france dans la region parisienne jai jouer dans des bon niveau u17Dh U19 national je suis un passionné du foot et je veux de lui mon seul metier.J'aimerer bien jouer au qatar ou a doubai
Réponse anonyme
Le 25/04/2013 é 20h37
Boujour je suıs EL franco espagnol.je vous ınforme que le CLUB REAL MURCİA de l'espagne est en phase de recrutement.Pour tous les jeunes joueurs qui veulent passe le test de recrutement veuıllez m'adresse.elphenomenon@rocketmail.com EL franco
Référence(s) :
recrutement
Réponse de karimme2009
Le 09/05/2013 é 17h34
Je cherche un club de football au qatar ou a dubai; Nom:Cissé Prénom:LASSAS kaddour Date de naissance:07/08/1962 Poids:80KG Taille:1m68 Poste:Entraineur de football Diplome:licence CAF"A"
Réponse de kossigan2016
Le 27/07/2013 é 13h14
Bonjour Je suis agent de joueur écrivez moi pour vous aider voici mon email agentdejoueurfifa2013@rediffmail.com
Référence(s) :
agent de joueur fifa
Réponse de cauchemar
Le 16/09/2013 é 16h02
Boujour je m'appel Jessim Didi Marab, je suis résident en France a coté de Lyon , je suis de nationalité français, et d'origine marocain Algérien , j'ai actuellement 20ans , je mesure 1,78 et mon pois et de 68 kilo, mon poste et milieux , j'ai apris le foot avec les base française et jeux français , j'ai commencer le foot a L'OL étant petit et mon club dernièrement et frais vallon a Marseille une équipe de cfa 2 , donc voila mon souhait et mon rêve le plus désirer, et de pouvoirs avoir la chance de jouer en Afrique ou dans un club du Qatar . je suis prés a tout défis relevé , j’espère me faire contacter au plus vite , mon numéro de téléphone : 06 46 24 58 21 ( numéro disponible ) appeler moi je suis dispo matin midi et soir , merci mes cher salutation cordialement
Réponse de cauchemar
Le 16/09/2013 é 16h10
Boujour je m'appel Jessim Didi Marab, je suis résident en France a coté de Lyon , je suis de nationalité français, et d'origine marocain Algérien , j'ai actuellement 20ans , je mesure 1,78 et mon pois et de 68 kilo, mon poste et milieux , j'ai apris le foot avec les base française et jeux français , j'ai commencer le foot a L'OL étant petit et mon club dernièrement et frais vallon a Marseille une équipe de cfa 2 , donc voila mon souhait et mon rêve le plus désirer, et de pouvoirs avoir la chance de jouer en Afrique ou dans un club du Qatar . je suis prés a tout défis relevé , j’espère me faire contacter au plus vite , mon numéro de téléphone : 06 46 24 58 21 ( numéro disponible ) appeler moi je suis dispo matin midi et soir , merci mes cher salutation cordialement
Réponse de yassir zahwani
Le 06/10/2013 é 14h27
Salut je m"appel yassir bougar je ccherhe un club khalijian, ma date de naissisance le 14-06-1990 je suis né au maroc le poste que je jouer attaquant surtou les illééé centré gauche et droit ma pointure 41 et voila mon numéro de tlphone 0677652966 j"ai mon pasport et rien de quelque chose je cherche une belle chance pour m"aider moi. merci baucoup mon email zaraman.wac@live.fr
Réponse anonyme
Le 25/11/2013 é 01h56
Bonjour je me nom Hermann tizie j'ai 16 ans et je fait 1,65 m pour 50k je suis milieux je recherche un agent de joueur qui gagnera tout avec moi
Référence(s) :
j'ai déjà été meilleure buteur du championnat amateur et jai aussi fait la présélection de l'équipe national de cadette de cote d'ivoire mon adresse c'est 00212629801498
Réponse de bakar.balde66
Le 15/12/2013 é 23h26
Nom : Dansoko Prénom : Amadou Kain Date de naissance : 01 Janvier 1994 Lieu de naissance : Siguiri - Guinée Conakry Nationalité : Guinéenne Situation matrimoniale : Célibataire sans enfant Taille : 1m83 Poids : 70 Kg Poste : Milieu défensif, Offensif et Libéro  En ce moment au YALOVA SPORT KULUBU  2012-2013 : Lefke Turk sport club (Chypre) league pro D1  2011-2012 : Renaissance de Dakar (Sénégal) league pro D2  2010-2011 : A.S AS.S.O.S Cotonou (Benin)league pro D2  2009 -2010 : Hafia F.C (Guinée) D1  2008 -2009 : Sarrinka F.C (Guinée) D1  Très bon technicien, combatif et résistant.  Joueur ayant une très bonne couverture de balle.  Très habile dans les dernières passes, très adroit devant les buts et véritable butteur.  Joueur ayant une très bonne lecture du jeu  Joueur ayant la capacité de jouer sur un rythme surélevé  Français  Anglais
Réponse anonyme
Le 15/12/2013 é 23h52
Bonjour, j'adore le foot mais il n'y a pas beaucoup de club qui en font pour filles de 11 ou plus. Cherche club de foot en île de France, à côté d'evry. Merci.
Réponse anonyme
Le 21/12/2013 é 16h50
Bonjours je suis flitti amine née en 1998 d'origine algérienne nationalité française je mesure 185 je pèse 72kg Je jou actuellement au fc montfermeil en banlieue parisienne en division d'honneur je vous envoie mon cv cars je pense avoir plusieurs qualité pour joue dans un autre club de haut niveau a tous les matchs une envie énorme de gagne qui n'aiment pas perde avec une intelligence de jeux. J'habite en cite dans le 93 j'ai fait plusieurs dans des club plusieurs fois mes parent mon pas laisser partir mon poste principale est Def dans l'axe et second latérale droit Jatten une réponse de votre part Merci de votre compréhension.
Réponse anonyme
Le 21/12/2013 é 16h54
Voici mon num 0664585417 email amine_370@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 25/12/2013 é 23h02
Salut je suis jawad daalach 17 ans algerien parfait defenseur j voudrais bien je voudrais faire des testes dans un club a dubai jai trop aprecier le pays puisqu je pars souvent pour des vacances las bas
Référence(s) :
facebook jawad daalach
Réponse anonyme
Le 24/01/2014 é 15h46
Salut je ma ppelle bouabdallah mehdi jai 18 ans je cherche un club a dubai poste de jou en fencife nmr de poste 7 taille 1.77 poids 70kg nationalite algerien et tres bonn jouer nmr de tlf 0696 74 49 07 mrc je souis interese bye
Référence(s) :
je cherche un club de football a dubai