670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche d'un club de football au qatar ou a dubai - Page 6

Question anonyme le 28/12/2011 à 12h50
Dernière réponse le 28/07/2021 à 02h49
[ ! ]
Je cherche un club de football au qatar ou a dubai; Nom:Cissé Prénom:Arona Ababacar Date de naissance:12/01/92 Poids:75KG Taille:1m83 Poste:exc...
Répondre Lire toute la question
108 réponses pour « 
recherche d'un club de football au qatar ou a dubai
 »
Réponse anonyme
Le 16/03/2019 é 18h51
[ ! ]
Slt je m'appel Tiehi Jeremy j'ai 15 ans je suis un jeune très motivé et passionné du football je suis un Gardien de but très doué avec une vision très rapide et libéral a l'âge de 15ans j'ai fait les ksa par faute de moyens j'ai du abandonné pour quelque mois puis j'ai repris à JFC foot académie ou j'ai été présélectionné a l'équipe nationale de la Cote d'ivoire (u15) jusque la maladie ne ma pas laissée m'exprimer a l'étendu des télévisions je sollicite votre invitation en fin de pourvoir réalisé mon rêve je ne peut ps me qualifier de bon Gardien vous seul aviez cette force la une seule chance pour moi je vous assure vous ne regretteriez pas je suis en votre entière disposition je me sens capable de modifier un match tout entier avec la bonne moralité et la détermination de mes coéquipier je suis sur de mon travaille de ma discipline et de mes compétence en guise d'être satisfait je déjà émus de vous joindre dans la vive espérance d'une réponse favorable veillez recevoir monsieur les dirigeants l'expression de mon profond respect et de mes considérations distinguées je suis un compétiteur pas seulement rigoureux ; bagarreur et barreur au milieu de terrain mais aussi très faire Play très discipliné il est bien vrais que c'est difficile de me croire sur écrit de ce fait lorsque ma chance vas une fois de plus être accordée vous verrez la vérité de vous même o cas ou vous avez des doutes sur la qualité je peut prendre en charge mon billet d'avion uniquement pour être fier de moi et vous satisfaire je suis sur et certains de mes qualités de mon travail et de mes performance de vous satisfaire je suis et je serais en votre entière disposition Voila mon Gmail Jeremy.Tiehi203@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2019 é 01h31
[ ! ]
Salut je un médiateur, je rêve de jouer le foot ball pro +243817779812
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2019 é 19h10
[ ! ]
Bonjours je suis intéressé pas votre proposition je suis un milieu de terrain je cherche un bon club de foot ou je pourrait évoluer et j’aimerais être en contacte avec vous je vous laisse mon numéro et mon mail 0769581889 Ayoubsisi@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2020 é 03h02
[ ! ]
Salut mw c'est Daouda Diallo je vie à Dakar Sénégal joueurs poste excentré droite j'ai 19ans et demi taille 1m71 franchement j'aimerais que tu m'aide pr y participer un teste en Europe
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2020 é 14h44
[ ! ]
Je suis manager des joueurs, j'ai des très bons joueurs sur la mains que vends voilà mon numéros +971501377982
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2021 é 20h54
[ ! ]
Bonjour j ai 17ans je suis intéressé pour des tests de foot si vous plaît
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2021 é 12h09
[ ! ]
Hello je me nom moussa traoré le jeunne joueur talentuè origine guineen je vie à Dubai actuellement j'ai agè de 19 ans evoluè au milieu 6 je cherche un club de foot pour explotè mn talent merci de votre comprehension number wathashp +224669261114
Répondre
Réponse de salinaa24
Le 28/07/2021 é 02h49
[ ! ]
Bonjour chéri, Je m'appelle Salina, c'est un plaisir de vous rencontrer ici aujourd'hui. J'espère que nous pourrons nous rencontrer pour une meilleure présentation : Adresse e-mail : salinaandrew11@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche d'un club de football au qatar ou a dubai
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.841