Slt je m'appel Tiehi Jeremy j'ai 15 ans je suis un jeune très motivé et passionné du football je suis un Gardien de but très doué avec une vision très rapide et libéral a l'âge de 15ans j'ai fait les ksa par faute de moyens j'ai du abandonné pour quelque mois puis j'ai repris à JFC foot académie ou j'ai été présélectionné a l'équipe nationale de la Cote d'ivoire (u15) jusque la maladie ne ma pas laissée m'exprimer a l'étendu des télévisions je sollicite votre invitation en fin de pourvoir réalisé mon rêve je ne peut ps me qualifier de bon Gardien vous seul aviez cette force la une seule chance pour moi je vous assure vous ne regretteriez pas je suis en votre entière disposition je me sens capable de modifier un match tout entier avec la bonne moralité et la détermination de mes coéquipier je suis sur de mon travaille de ma discipline et de mes compétence en guise d'être satisfait je déjà émus de vous joindre dans la vive espérance d'une réponse favorable veillez recevoir monsieur les dirigeants l'expression de mon profond respect et de mes considérations distinguées je suis un compétiteur pas seulement rigoureux ; bagarreur et barreur au milieu de terrain mais aussi très faire Play très discipliné il est bien vrais que c'est difficile de me croire sur écrit de ce fait lorsque ma chance vas une fois de plus être accordée vous verrez la vérité de vous même o cas ou vous avez des doutes sur la qualité je peut prendre en charge mon billet d'avion uniquement pour être fier de moi et vous satisfaire je suis sur et certains de mes qualités de mon travail et de mes performance de vous satisfaire je suis et je serais en votre entière disposition Voila mon Gmail Jeremy.Tiehi203@gmail.com
Bonjours je suis intéressé pas votre proposition je suis un milieu de terrain je cherche un bon club de foot ou je pourrait évoluer et j’aimerais être en contacte avec vous je vous laisse mon numéro et mon mail
0769581889
Ayoubsisi@live.fr
Salut mw c'est Daouda Diallo je vie à Dakar Sénégal joueurs poste excentré droite j'ai 19ans et demi taille 1m71 franchement j'aimerais que tu m'aide pr y participer un teste en Europe
Hello je me nom moussa traoré le jeunne joueur talentuè origine guineen je vie à Dubai actuellement j'ai
agè de 19 ans evoluè au milieu 6 je cherche un club de foot pour explotè mn talent merci de votre comprehension number wathashp +224669261114
Bonjour chéri,
Je m'appelle Salina, c'est un plaisir de vous rencontrer ici aujourd'hui. J'espère que nous pourrons nous rencontrer pour une meilleure présentation :
Adresse e-mail : salinaandrew11@gmail.com