Salut je suis un joueur tchadien très professionnel en football je veux passer un test de football au clubs arabes et je suis encore jeune pour le moment. Je joue à l avant centre ( à n importe quel poste). Svp veillez me contacter au numéro suivant. 0023565080706. Ou contacter mon père au numéro suivante. 0023566278045
Salutation
je suis lounes hamlat jai..25ans je suis Artiste interprété jai..biens lir le message jai..bien compris alors je suis heureux de faire votre connaissance mon email loncemagic@hotmail.fr
merci a vous ?
Salutation
je suis lounes hamlat jai..25ans je suis Artiste interprété jai..biens lir le message jai..bien compris alors je suis heureux de faire votre connaissance mon email loncemagic@hotmail.fr
merci a vous ?
Salut je suis un jeune jouer algerien
nom: chalabi
prenom:baghdad
date /lieu de naissance:19/08/1994 a oggaz -mascara-algerie
taille:1.78 cm
poids:69 kg
poste:aillié droit/gauche
n° tlf : 0772608600
Je recherche un club de football au qatar ou a dubai
je me nomme ABDOU AZİZİ PETOUONCHİ camerounais,je resıde actuallement en turquie j´ai 18 ans 1,75m,72kg,pointure 42.je suis un millieu defensifoffensif.je suis un passionne du foot.
je suis un jeunne joue talentueux avec l´art de vaincre et je suis pret pour tout.
mon contact :00905054249104 e-mail<abdelpetouonchi@yahoo.fr>
mon tuteur:+48739046441 e-mail<petouonchiamadou@yahoo.fr>
merci
Bonjour Je M appelle Emanuel mambu guelord j ai 23 je suis de nationalité congolaise mais résident en France.
je cherche un club de football au poste de milieu offensif au Qatar ou a dubai
voici mon numéro téléphone 0762256771 cordialement
Bonjour Monsieur Je M appelle GUELORD emanuel mambu j ai 23 ans de nationalité congolaise mais je vu en France , je suis entrain de cherche un club de football au Qatar ou a dubai je joue au poste de milieu offensif
cordialement
Bjr voilà mon fils â 11 ans actuellement dans un club de la ville Îl â Etait recament contactée par le club principal de la ville apres un tournoi organisé par établissement scolaire Son clubs actuelle à pour projet de l'oriente vers un club partenaires de l'équipe du losc Îl ét jeune motivée et talentueux j'aimerais l'intégrer dans un club professionnel pour lê préparée au mieux Îl â deja lês base et Îl ét très bon sur le terrain Îl marque à chaque match ét devient indispensables à son équipe pour sa carrière professionnelle je previlligie les pays du moyen orient Si quelqu'un peu me contacter pour un club âu moyen orient ou en France ou en Europe voici mon numero 0641097195 mail : rachid59600@hotmail.fr
Moi c Foé je voudrais faire des tex a dubai je suis aux emirate en ce moment je suis defenseur central et milleu de terrain j ai mon cv avec moi merci ..
Bonjour je m'appelle Moussa Biagui j'ai 25ans de nationalité sénégalais mais actuellement je suis au Maroc a Casablanca je suis un jeune joueur qui cherche un club au Qatar je suis milieu de terrain je mesure 1m72, je pèse 72kg le football est ma passion je suis talentueux techniques rapide .je cherche un agent qui m'aiderait pour montrer mon talent mon numéro est le 212601541985 Moussa Biagui
Bon soire c'est moi Mamoudou Diabaté je suis un joueur senegalais,mais actuellement je suis en italie,je vous demandez de me aider de trouver un équipe en Qatar..je un joueur attaquant exantrés..voila mon numéro +393511431594
Bonjour, je m'appele Abdoul, j'ai 20ans et je reside en france. je suis de nationamité ivoirienne(cote d'ivoire). je joues en football amateur dans le sud de la FRANCE et je travailles egalement. je serais a DUBAI le 13 aout de cette année et je recherche des contacts pour passer un test avec des club de DUBAI et ABUDHABI.
Toutes personnes aillant des contacts footballistiques dans les pays du golf.
veuillez me contacter SVP par mail.
abdoul.fade97@gmail.com
tel:0758759228.
Aiucune charge ne sera au frais de l'agent qui me trouve des contacts. je prends entierement en charge mon voyage et hebergement.
Salut moi c'est Hervé, Ivoirien, je joue au foot, je voudrai passer un test nimporte où dans le monde car j'ai confiance à mon talent de foot, je joue le 9, suis-je droitier, 1m73, 70kg... Le Foot c'est mon métier
Je cherche un club de football au qatar ou a dubai;
Nom: Salifou
Prénom:alhassane
Date de naissance:19/02/93
Poids:60KG
Taille:1m83
Poste:excentre droite
Pointure:43
Je suis un jeune joueur nigérien tres tale
ntueux avec l'art de vaincre je suis un passionné du foot et je suis Athlète je veux de lui mon seul metier.
Je suis à Dubaï ,j aimerai bien avoir ton contact,je suis camerounais , attaquant très impeccable devant les but, très rapide au couloir,je suis en ce moment en pleine préparation personnel,je suis à Dubaï depuis quelques temps
Salut je me nomme Ngayi Rabbi Patrick Olsen j'ai 19ans je suis défenseur central je suis de nationalité congolaise de Brazzaville je joue en Afrique du sud précisément au club magareng youngstars fc (vous pouvez vérifiez sur le net vous verez ce club) je suis à la recherche dun agent voici mes coordonnées +242066764316
Merci que Dieu vous bénisse
Je cherche un club de football au qatar ou a dubai;
Nom:Mohamed
Prénom:jendoubi
Date de naissance:19/03/2002
Poids: 45KG
Taille:1m65
Poste:Milieu terrain
Je suis un jeune joueur tunisien