Salut je suis un joueur tchadien très professionnel en football je veux passer un test de football au clubs arabes et je suis encore jeune pour le moment. Je joue à l avant centre ( à n importe quel poste). Svp veillez me contacter au numéro suivant. 0023565080706. Ou contacter mon père au numéro suivante. 0023566278045
Salutation
je suis lounes hamlat jai..25ans je suis Artiste interprété jai..biens lir le message jai..bien compris alors je suis heureux de faire votre connaissance mon email loncemagic@hotmail.fr
merci a vous ?
Salutation
je suis lounes hamlat jai..25ans je suis Artiste interprété jai..biens lir le message jai..bien compris alors je suis heureux de faire votre connaissance mon email loncemagic@hotmail.fr
merci a vous ?
Salut je suis un jeune jouer algerien
nom: chalabi
prenom:baghdad
date /lieu de naissance:19/08/1994 a oggaz -mascara-algerie
taille:1.78 cm
poids:69 kg
poste:aillié droit/gauche
n° tlf : 0772608600
Je recherche un club de football au qatar ou a dubai
je me nomme ABDOU AZİZİ PETOUONCHİ camerounais,je resıde actuallement en turquie j´ai 18 ans 1,75m,72kg,pointure 42.je suis un millieu defensifoffensif.je suis un passionne du foot.
je suis un jeunne joue talentueux avec l´art de vaincre et je suis pret pour tout.
mon contact :00905054249104 e-mail<abdelpetouonchi@yahoo.fr>
mon tuteur:+48739046441 e-mail<petouonchiamadou@yahoo.fr>
merci
Bonjour Je M appelle Emanuel mambu guelord j ai 23 je suis de nationalité congolaise mais résident en France.
je cherche un club de football au poste de milieu offensif au Qatar ou a dubai
voici mon numéro téléphone 0762256771 cordialement
Bonjour Monsieur Je M appelle GUELORD emanuel mambu j ai 23 ans de nationalité congolaise mais je vu en France , je suis entrain de cherche un club de football au Qatar ou a dubai je joue au poste de milieu offensif
cordialement