Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche d'un club de football au qatar ou a dubai - Page 5

Je cherche un club de football au qatar ou a dubai; Nom:Cissé Prénom:Arona Ababacar Date de naissance:12/01/92 Poids:75KG Taille:1m83 Poste:exc...
Répondre Lire toute la question
108 réponses pour «
recherche d'un club de football au qatar ou a dubai
 »
Réponse anonyme
Le 07/09/2015 é 16h03
Salut je suis un joueur tchadien très professionnel en football je veux passer un test de football au clubs arabes et je suis encore jeune pour le moment. Je joue à l avant centre ( à n importe quel poste). Svp veillez me contacter au numéro suivant. 0023565080706. Ou contacter mon père au numéro suivante. 0023566278045
Réponse de louneshamlat
Le 07/09/2015 é 16h10
Salutation j'aime ça alors pour me contacte voila mon Email bellilfateh5@gmail.com merci beaucoup
Réponse de louneshamlat
Le 07/09/2015 é 16h11
Salutation je suis lounes hamlat jai..25ans je suis Artiste interprété jai..biens lir le message jai..bien compris alors je suis heureux de faire votre connaissance mon email loncemagic@hotmail.fr merci a vous ?
Réponse de louneshamlat
Le 07/09/2015 é 16h37
Salutation je suis lounes hamlat jai..25ans je suis Artiste interprété jai..biens lir le message jai..bien compris alors je suis heureux de faire votre connaissance mon email loncemagic@hotmail.fr merci a vous ?
Réponse de baghdado1994
Le 28/12/2015 é 09h09
Salut je suis un jeune jouer algerien nom: chalabi prenom:baghdad date /lieu de naissance:19/08/1994 a oggaz -mascara-algerie taille:1.78 cm poids:69 kg poste:aillié droit/gauche n° tlf : 0772608600
Réponse de zicola
Le 09/02/2016 é 16h10
Je recherche un club de football au qatar ou a dubai je me nomme ABDOU AZİZİ PETOUONCHİ camerounais,je resıde actuallement en turquie j´ai 18 ans 1,75m,72kg,pointure 42.je suis un millieu defensifoffensif.je suis un passionne du foot. je suis un jeunne joue talentueux avec l´art de vaincre et je suis pret pour tout. mon contact :00905054249104 e-mail<abdelpetouonchi@yahoo.fr> mon tuteur:+48739046441 e-mail<petouonchiamadou@yahoo.fr> merci
Réponse de tallé
Le 04/03/2016 é 17h33
Bonjour Je M appelle Emanuel mambu guelord j ai 23 je suis de nationalité congolaise mais résident en France. je cherche un club de football au poste de milieu offensif au Qatar ou a dubai voici mon numéro téléphone 0762256771 cordialement
Réponse de tallé
Le 04/03/2016 é 18h13
Bonjour Monsieur Je M appelle GUELORD emanuel mambu j ai 23 ans de nationalité congolaise mais je vu en France , je suis entrain de cherche un club de football au Qatar ou a dubai je joue au poste de milieu offensif cordialement
Réponse anonyme
Le 19/09/2016 é 13h04
Bjr voilà mon fils â 11 ans actuellement dans un club de la ville Îl â Etait recament contactée par le club principal de la ville apres un tournoi organisé par établissement scolaire Son clubs actuelle à pour projet de l'oriente vers un club partenaires de l'équipe du losc Îl ét jeune motivée et talentueux j'aimerais l'intégrer dans un club professionnel pour lê préparée au mieux Îl â deja lês base et Îl ét très bon sur le terrain Îl marque à chaque match ét devient indispensables à son équipe pour sa carrière professionnelle je previlligie les pays du moyen orient Si quelqu'un peu me contacter pour un club âu moyen orient ou en France ou en Europe voici mon numero 0641097195 mail : rachid59600@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 27/09/2016 é 12h23
Moi c Foé je voudrais faire des tex a dubai je suis aux emirate en ce moment je suis defenseur central et milleu de terrain j ai mon cv avec moi merci ..
Réponse anonyme
Le 12/10/2016 é 11h58
Bonjour je m'appelle Moussa Biagui j'ai 25ans de nationalité sénégalais mais actuellement je suis au Maroc a Casablanca je suis un jeune joueur qui cherche un club au Qatar je suis milieu de terrain je mesure 1m72, je pèse 72kg le football est ma passion je suis talentueux techniques rapide .je cherche un agent qui m'aiderait pour montrer mon talent mon numéro est le 212601541985 Moussa Biagui
Réponse anonyme
Le 19/12/2016 é 20h32
Bon soire c'est moi Mamoudou Diabaté je suis un joueur senegalais,mais actuellement je suis en italie,je vous demandez de me aider de trouver un équipe en Qatar..je un joueur attaquant exantrés..voila mon numéro +393511431594
Réponse anonyme
Le 12/06/2017 é 15h58
Bonjour, je m'appele Abdoul, j'ai 20ans et je reside en france. je suis de nationamité ivoirienne(cote d'ivoire). je joues en football amateur dans le sud de la FRANCE et je travailles egalement. je serais a DUBAI le 13 aout de cette année et je recherche des contacts pour passer un test avec des club de DUBAI et ABUDHABI. Toutes personnes aillant des contacts footballistiques dans les pays du golf. veuillez me contacter SVP par mail. abdoul.fade97@gmail.com tel:0758759228. Aiucune charge ne sera au frais de l'agent qui me trouve des contacts. je prends entierement en charge mon voyage et hebergement.
Réponse anonyme
Le 25/09/2017 é 13h00
Salut moi c'est Hervé, Ivoirien, je joue au foot, je voudrai passer un test nimporte où dans le monde car j'ai confiance à mon talent de foot, je joue le 9, suis-je droitier, 1m73, 70kg... Le Foot c'est mon métier
Réponse anonyme
Le 05/10/2017 é 15h46
Salut je suis nassiri j ai 18 ans je suis joueur milieu ofoncife mon facebooke Mido nassiri
Réponse anonyme
Le 29/11/2017 é 09h03
Je cherche un club de football au qatar ou a dubai; Nom: Salifou Prénom:alhassane Date de naissance:19/02/93 Poids:60KG Taille:1m83 Poste:excentre droite Pointure:43 Je suis un jeune joueur nigérien tres tale ntueux avec l'art de vaincre je suis un passionné du foot et je suis Athlète je veux de lui mon seul metier.
Réponse anonyme
Le 14/03/2018 é 09h57
Je suis à Dubaï ,j aimerai bien avoir ton contact,je suis camerounais , attaquant très impeccable devant les but, très rapide au couloir,je suis en ce moment en pleine préparation personnel,je suis à Dubaï depuis quelques temps
Réponse anonyme
Le 27/04/2018 é 20h22
Salut je me nomme Ngayi Rabbi Patrick Olsen j'ai 19ans je suis défenseur central je suis de nationalité congolaise de Brazzaville je joue en Afrique du sud précisément au club magareng youngstars fc (vous pouvez vérifiez sur le net vous verez ce club) je suis à la recherche dun agent voici mes coordonnées +242066764316 Merci que Dieu vous bénisse
Réponse anonyme
Le 16/09/2018 é 03h49
Je cherche un club de football au qatar ou a dubai; Nom:Mohamed Prénom:jendoubi Date de naissance:19/03/2002 Poids: 45KG Taille:1m65 Poste:Milieu terrain Je suis un jeune joueur tunisien
Réponse anonyme
Le 06/03/2019 é 12h20
Salut,je suis Tape Emmanuel messi je suis un footballeur ivoirien milieu de terrain et polyvalent et aussi très technique. Aidez moi svp.+21656088363