Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche d'un club de football au qatar ou a dubai - Page 4

Je cherche un club de football au qatar ou a dubai; Nom:Cissé Prénom:Arona Ababacar Date de naissance:12/01/92 Poids:75KG Taille:1m83 Poste:exc...
Répondre Lire toute la question
108 réponses pour «
recherche d'un club de football au qatar ou a dubai
 »
Réponse anonyme
Le 07/08/2014 é 17h44
Bonjour cherche club en Australie Doubaï ou Qatar 32ans niveau national il me reste encore bien 5ans a joué vue les teste physique j'aimerais avoir quelque contact je joue en pointe en point de fixation et finition mon meilleur pied c la tête 1m91 pour 85kg niveau Max national CFA cfa2 je cherche l'étranger car le foot en France se détériora avie au bon entendeur Mon num 0683415908
Réponse de kane mohamadou manso
Le 07/08/2014 é 23h30
Salut, je suis un dèfenseur central, je joue milieu de terrain defensif, je suis nė le 28 / 11 / 1988 à dakar, je suis a dubai, je vis au congo brazzaville, j'ai passé toute ma carrière de football au senegal, je suis a la recherche d'un club de football, je rentre le 9 aout au congo brazzaville, en ce net moment je suis libre sans club; mn numero est le 002420660768 48 merci.
Référence(s) :
Faire des tests
Réponse anonyme
Le 28/08/2014 é 07h30
Je suis un joueur senegalaise et joue au senegal voici mn cv nom mamadou ndiaye souma ;dat lieu de naissence ;le 20octobre;1996 a dakar taille 1,75m poid 78kg poste millieu je tes forme d'un centre de formation de academi nationalde footballen [ 2005-2008-2009 ] asc niary tally 1er division au senegal [2010-2011-2013-2014 ]selection enquip national cadet et junior [ 2010-2011-2012-2013 ] vic champion du senegal en [2009-2010 ] et champion de la coup de la ligue en [2012] avc niary tally a la recherche d'un club a dubai - oman -koweil - arabie saoudite - qatar ok voici mon contact [ 01111499366 ] mon e-mail [ mamadousouma774@gmail.com
Réponse anonyme
Le 28/08/2014 é 08h17
Je suis un jeune joueur senegalais et je joue au senegal voici mon cv nom mamadou ndiaye souma dat et lieu naissenc 20octobre 1996 a dakar taile 1,75m poid 78kg poste mille je tes formes d'un centre de formation de football en 2005-2008-2009] asc niary tally 1er division au senegal [ 2010-2011-2012-2013-2014] selection equipe national cadet et junior en [2010-2011-2012-2013] vic champion du senegal [2009-2010] et champion de la coup [2012] au senegal et vice championen [2014] avc niary tally a la recherche d'un club a dubai , oman , koweil , arabie saoudite ,qatar , voici mon contact [01111499366] mon e-mail [ mamadousouma774@gmail.com
Réponse de kane mohamadou manso
Le 28/08/2014 é 12h57
Salut, je suis un dèfenseur central, je joue milieu de terrain defensif, j'ai passé toute ma carrière de football au senegal, je suis a la recherche d'un club de football, je vis au congo brazzaville, en ce net moment je suis libre sans club; mn numero est le 002420660768 48 merci
Référence(s) :
Faire des tests ( après signer un contrant prof )
Réponse de Navar
Le 11/09/2014 é 18h13
Bonjour mon nom est Joseph du Maroc, je suis âgé de 17 ans footballeur a joué pour plusieurs équipes et je veux rejoindre votre équipe
Référence(s) :
maroc casablanca sidi moumen Gr 5 RUe 1 0665010265
Réponse de Skanch
Le 16/09/2014 é 09h26
Vient m'aider je t'offrirais le bonheur
Réponse anonyme
Le 27/09/2014 é 15h36
Bonjour, moi c'est FRANCK-WILLIAMS KRAMOH j'ai 17ans et demi je suis de nationalite ivoirienne. Je reside en FRANCE et joue dans un club appellé CJF FLEURY en DHR u19 a ORLEANS 45400.je souhaite entrer en contact avec un club a Dubai,Qatar arabie saoudite EMIRAT et en EUROPE si possible pour des detections de foot ball,je peux jouer partout dans la defense centrale comme lateral. Droitier je fais du 45 de pointure et de taille 1m83 pour 76kg . Merci de bien vouloir me contacter au+333-06-48-45-98-54 ou sur mon adresse email kent452@live.fr Merci de votre attention.
Référence(s) :
FRANCK WILLIAMS KRAMOH
Réponse anonyme
Le 03/10/2014 é 20h46
Bsre je m'appel Goussikinde Mechak je suis un jeune joueur Beninois qui effectuer deja les formation au benin et au Ghana et une experience douer au poste Gardien de But. age de 19ans. excellente condition phisyque tres technique dans les relance des deux pied et. main ,je jouer lá deuxieme Division au Ghana et lá Premiere Division au Benin je suis actu au gabon en vue de garder ma forme. veuillez m'aidez a trver un club au Dubai ou au qata
Réponse anonyme
Le 09/12/2014 é 11h44
SSalut je m'appel Saad zahir né en 1999. Au Maroc à Casablanca jai déjà jouer au club raja du casablanca je cherche un club pour fait le test aide moi num 06.96.83.24.18
Réponse de mouhad999
Le 01/02/2015 é 19h41
> Etat Civil :Nom :mokeddem > Prénom :mouad mohammed > Date de naissance :23novembre1995 > Lieu de naissance :mascara algeri > Nationalité algerian:Coordonnées : > > Adresse :quartier40villa rue brakna mokhtar sidi mouffok mascara > Téléphone :+213793627252 > Courriel :mouhamed220@hotmail.be > Morphologie / Physique > > Taille en mètre : 1.80cm > Poids en kilogramme :55kg > Meilleur pied :droit > Parcours sportif / Clubs :foot boller on olampic et je sui libre > > à détailler année par année Joué avec le jeune et avec l'exercice et le > train roule Haut] > > Nom du club :olampic mascara > Saison :2012 2013 2014 > Catégorie :jeune > Niveau / Division :3 > Poste : Milieu de terrain > Attaquants > et « poste 6 - poste 8 - poste 10 » > Nom de l’entraîneur :m.s jabe > Sélections départementales / régionales / nationales :25 matche club > Palmarès :10 passe 17 but > Parcours scolaire :1er ane > > Année scolaire :secondaire > Niveau scolaire (classe) :1er ane > Je vais attendre votre réponse positive Merci ‪© 2014
Réponse anonyme
Le 08/02/2015 é 13h43
Bonjour je m appel Yvon Guiath j'ai 19ans j évolue a gisors en haute Normandie je suis défenseur et j'aimerais avoir des contact au pays du golf ou au quatar veuillez me joindre au 0615375476
Réponse de mouhad999
Le 08/02/2015 é 21h36
> Etat Civil :Nom :mokeddem > Prénom :mouad mohammed > Date de naissance :23novembre1995 > Lieu de naissance :mascara algeri > Nationalité algerian:Coordonnées : > > Adresse :quartier40villa rue brakna mokhtar sidi mouffok mascara > Téléphone :+213793627252 > Courriel :mouhamed220@hotmail.be > Morphologie / Physique > > Taille en mètre : 1.80cm > Poids en kilogramme :55kg > Meilleur pied :droit > Parcours sportif / Clubs :foot boller on olampic et je sui libre > > à détailler année par année Joué avec le jeune et avec l'exercice et le > train roule Haut] > > Nom du club :olampic mascara > Saison :2012 2013 2014 > Catégorie :jeune > Niveau / Division :3 > Poste : Milieu de terrain > Attaquants > et « poste 6 - poste 8 - poste 10 » > Nom de l’entraîneur :m.s jabe > Sélections départementales / régionales / nationales :25 matche club > Palmarès :10 passe 17 but > Parcours scolaire :1er ane > > Année scolaire :secondaire > Niveau scolaire (classe) :1er ane je cherch un club urg
Réponse anonyme
Le 24/03/2015 é 17h19
Salut 😉 Je suis Wael 22 ans de nationalitê tunisien et j'ai terminer mes etudes et j'ai un diplome en Electronique Electrotechnique Automatique , j'aime de jouer avec un equipe au QATAR ou DUBAI , j'ai un talent comme Cristiano ronaldo : taille 185 cm , poids 81 Kg ,poste lier droit ou gauche ET MERCI 😉😉😉😉
Réponse de Papiko
Le 17/04/2015 é 23h57
Bonsoir Tout Le Monde , -Je M'appel Nacim Koriche , je suis Un Jeune Algérien Kabyle , je suis née le 14/12/1994 , je suis un footballeur , je m'évolue En Attaque (Allier Gauche - Droite ) et Aussi Au Milieu De Terrain ( Milieu Défensive ) , J'ai de L’expérience , et je suis un joueurs Disciplinée Qui Donne Toujours une Bonne image Dans L'équipe , et Je donne Tout et a Fond Pour que je Concrétise Mon travaille et Etre Félicité , J'ai Un Bon Talent vif . Bon Je suis Sur Le site C'est Parce que Je Voulait Partir Loin Et Avoir Un Avenir Dans Ma Vie Sportif , Et je suis a La Recherche D'un Club Pour faire un Teste Ou Réintégrée Le Groupe , Pour Que Je Réalise Le Rêve De Mon Enfance , - C'est Je Vous Intéresse et vous voulait avoir plus D'informations Voici Mon Adress Email : nassimpapinassim@outlook.fr - Tout Mes Salutations Chers
Réponse anonyme
Le 15/05/2015 é 20h18
Bonjour je m'appelle Bilal j'ai 17 ans. Je joue au football depuis l'âge de 6 ans, passionné de ce sport j'evolue au poste d'attaquant ou millieu droit. Mes mensurations sont les suivantes je mesure 1m78 pour un poids de 63kg Quelles sont les démarches pour évoluer au Qatar. Merci pour la prise en compte de ma candidature et me tiens a votre disposition pour plus d'informations. Mes cocoordonnées ci-après : 0625103484 Cordialement.
Réponse de soudrack1994
Le 16/05/2015 é 22h12
Salut je m'appelle sofiane j ai 21an je suis a la echerche d'un club au Qatar
Réponse de mouhad999
Le 16/05/2015 é 22h40
> Etat Civil :Nom :mokeddem > Prénom :mouad mohammed > Date de naissance :23novembre1995 > Lieu de naissance :mascara algeri > Nationalité algerian:Coordonnées : > > Adresse :quartier40villa rue brakna mokhtar sidi mouffok mascara > Téléphone :+213793627252 > Courriel :mouhamed220@hotmail.be > Morphologie / Physique > > Taille en mètre : 1.80cm > Poids en kilogramme :55kg > Meilleur pied :droit > Parcours sportif / Clubs :foot boller on olampic et je sui libre > > à détailler année par année Joué avec le jeune et avec l'exercice et le > train roule Haut] > > Nom du club :olampic mascara > Saison :2012 2013 2014 > Catégorie :jeune > Niveau / Division :3 > Poste : Milieu de terrain > Attaquants > et « poste 6 - poste 8 - poste 10 » > Nom de l’entraîneur :m.s jabe > Sélections départementales / régionales / nationales :25 matche club > Palmarès :10 passe 17 but > Parcours scolaire :1er ane > > Année scolaire :secondaire > Niveau scolaire (classe) :1er ane je cherch un club urg
Réponse de Simosahlafi
Le 01/07/2015 é 17h39
Slt ;je suis marocain de 23 ans ;joueur au poste attaquant je préfère jouer aux ailes ,(gauchi );libre de toute engagement,je veux tester dans un club de Qatar ou Debai voila mon num de téléphone;0658486066. Gmail :m.essahlafi@gmail.com
Réponse anonyme
Le 18/08/2015 é 22h20
Bonjour monsieur je me nomme Saadaoui Chamsedine je fait 1m60 je suis dorigine tunisienne et je cherche un agent pour passer des test au quatar ou autre je suis un tres bonne attaquant alaise techniquement mais qui nes pas perso je sait faire des passe au bonne endroit au bon momment et je sait aussi faire des geste technique au bon momment je suis sur que vous serait satisfer de mon jeu si vous le verrier je suis le type de joueurs qui ce demarque du lot je nai que 12 ans mais cet a cette age que tout ce joue donc si vous aurez la gentiellese de me recontacter par e-mail agcagccnudde@gmail.com