Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche club football feminin sur lyon - Page 2

Bonjour, Je suis a la recherche d'un club feminin de football loisir. Est ce que quelqu'un a de vrais infos??? Meme sur le site FFF c'est compliqu...
Répondre Lire toute la question
103 réponses pour «
Recherche club football feminin sur lyon
 »
Réponse de elsag
Le 24/04/2012 é 19h01
Moi je veux bien que tu en parles jai 21 ans aussi et je jouerai bien En loisirs
Réponse de Milouu
Le 24/04/2012 é 19h05
Merci pour la réponse rapide, bah ecoute pourquoi pas, mais je précise que ca serait vraiment loisir parce que je taf dans l'hotellerie et du coup ca serait tendu pour suivre tous les entrainements...! Mais si c'est faisable ya pas de soucis !
Réponse de Milouu
Le 24/04/2012 é 19h11
Et sinon ya pas des clubs de futsal féminin ? je cherche desesperement ^^
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 11h31
Bonjour je conais un club de foot féminin qui cherche des fille voila mon adresse msn canard_1963@msn.com
Référence(s) :
alain
Réponse de keysi95
Le 09/05/2012 é 18h43
Bonjour, j'ai 25 ans, je vis à Lyon donc je suis également très intéressée, y a t-il du nouveau ? mon mail : keysi95@hotmail.fr
Réponse de cha295969
Le 25/05/2012 é 11h11
Bonjour! Je suis aussi intéressée par une reprise du foot, plutot en compétition (sauf si il y a des matchs aussi en loisir). On peut faire un entrainement test? Ce serai chouette! Mon mail: cha295969-F@yahoo.fr Charlotte
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 11h27
L'équipe féminine Eveil de Lyon vient de voir le jour, 1er rdv le mardi 29 mai 2012 au stade de la doua. Venez nombreuses :)
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 11h36
Rdv entre 19h30 et 20h! Pour tous renseignements n'hesitez pas a me contacter au 06.19.36.63.53. Ca va etre une tres belle aventure :)
Réponse de Milouu
Le 28/05/2012 é 12h36
Bonjour pourrai-je avoir l'adresse exacte du stade la doua ? merci !
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 13h22
C'est au stade Campus de la Doua, boulevard Niels Bohr( a gauche du Bat Virgo et a droite du Transbordeur. Sur le plan ce n'est pas très évident mais lorsque tu seras sur place, ce sera beaucoup plus simple et indiqué. Je te laisses mon facebook Bougouffa Mahmoud, il y'a un plan du stade sur mon mur. A ta disposition pour plus de renseignements
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 21h51
Bonjour!! J'ai 23 ans je n'ai jamais joué en club, mais j'aimerais intégrer votre équipe de foot loisir! Je ne trouve pas non plus de club féminin en loisir. Est-ce que l'équipe est déja formée? je vais tenter de contacter le numéros qui est publié dans les messages précédents!
Réponse de Milouu
Le 05/06/2012 é 23h53
L'un des responsables du club Eveil de Lyon m'a envoyé un mail me disant qu'il y avait le prochain entrainement ce mercredi à 19h30 au stade Xavier Guillemet, à la Doua (arrêt Université Lyon1 en tram). Le club continue apparemment de chercher des joueuses !
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 10h08
Bonjour! J'ai 22 ans et je joue au foot depuis 3 ans dans l'équipe féminine de l'école d'ingénieur Centrale de Lyon. J'aimerais commencer à jouer en club à la rentrée 2012-2013, et tester des entrainements ce mois ci ou le mois prochain. Je suis aussi très intéréssée par le projet de L'éveil de Lyon, si l'équipe est complète, je suis partante! Vous pouvez me contacter par mail (africansheep@yahoo.fr) à bientôt (je l'espère) Leïla
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 13h12
Bonjour, je tiens tout d'abord a toutes vous remercier. Fin des entrainement le vendredi 22.06.2012 a 20h00. Nous recrutons toujours dans le cadre du développement de la section féminine. Pour tous renseignements veuillez me contacter ( meme pendant cet été ) au 06.19.36.63.53 Mahmoud ou sur facebook Bougouffa Mahmoud. Merci :)
Référence(s) :
Eveil de Lyon Féminine
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 10h11
Bonjour je suis entraineur de football ( je suis une Femme) je recherche des joueuse pour mon equipe u 18 a l as duchere a lyon 9 si tu veux des infos sur le club nous avons un site. Si tu souhaite avoir plus d info voici mon mail skybizbiz@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 10h17
Bonjour, je suis entraineur (femme) de l equipe feminine de l as duchere je cherche des joueuses pour la saison 2012/2013 debutante ou confirme pour jouer soit en senior soit en u 18. Me contacter skybizbiz@hotmail.fr
Référence(s) :
Ines
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 19h39
Bonjour à tous, L'Entente Sportive de Saint Priest , recherche des filles agées entre 15 et 20 ans pour intégrer notre équipe féminine pour la saison 2012/2013. Si vous êtes motivés contacter moi à l'adresse mail suivante: Jessim.guettaf@hotmail.fr
Réponse de Inesssss
Le 03/07/2012 é 16h26
Bonjour, si tu n'as pas de club je suis a la recherche de joueuses pour mon équipe je suis entraineur( femme) a l'as duchere a lyon 9 si tu es interessesé voici mon mail. ines.dahmani@wanadoo.fr.
Réponse de Inesssss
Le 03/07/2012 é 16h30
Bonjour je suis à la recherche de joueuses pour mon équipe siuée a lyon 9eme l'as duchere . nous evoluons a 7 dans le championnat senior mais il n'ya pas de compétitions car il n'y a pas de monté en nivo superieur ni de descente donc on assimile cela a du foot loisir. si tu est interrese contacte moi : ines.dahmani@wanadoo.fr
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 21h14
Salut Linda j'ai vu ton message je suis inscrit au club eveil de lyon je me suis entrainer et je peux te dire l'équipe est très bien. J'espere tu viendras avec d'autres filles voila passe une bnne soiree a bientot jespere