Merci pour la réponse rapide, bah ecoute pourquoi pas, mais je précise que ca serait vraiment loisir parce que je taf dans l'hotellerie et du coup ca serait tendu pour suivre tous les entrainements...!
Mais si c'est faisable ya pas de soucis !
Bonjour!
Je suis aussi intéressée par une reprise du foot, plutot en compétition (sauf si il y a des matchs aussi en loisir).
On peut faire un entrainement test?
Ce serai chouette!
Mon mail: cha295969-F@yahoo.fr
Charlotte
C'est au stade Campus de la Doua, boulevard Niels Bohr( a gauche du Bat Virgo et a droite du Transbordeur. Sur le plan ce n'est pas très évident mais lorsque tu seras sur place, ce sera beaucoup plus simple et indiqué. Je te laisses mon facebook Bougouffa Mahmoud, il y'a un plan du stade sur mon mur. A ta disposition pour plus de renseignements
Bonjour!! J'ai 23 ans je n'ai jamais joué en club, mais j'aimerais intégrer votre équipe de foot loisir! Je ne trouve pas non plus de club féminin en loisir. Est-ce que l'équipe est déja formée? je vais tenter de contacter le numéros qui est publié dans les messages précédents!
L'un des responsables du club Eveil de Lyon m'a envoyé un mail me disant qu'il y avait le prochain entrainement ce mercredi à 19h30 au stade Xavier Guillemet, à la Doua (arrêt Université Lyon1 en tram).
Le club continue apparemment de chercher des joueuses !
Bonjour!
J'ai 22 ans et je joue au foot depuis 3 ans dans l'équipe féminine de l'école d'ingénieur Centrale de Lyon. J'aimerais commencer à jouer en club à la rentrée 2012-2013, et tester des entrainements ce mois ci ou le mois prochain. Je suis aussi très intéréssée par le projet de L'éveil de Lyon, si l'équipe est complète, je suis partante! Vous pouvez me contacter par mail (africansheep@yahoo.fr)
à bientôt (je l'espère)
Leïla
Bonjour, je tiens tout d'abord a toutes vous remercier. Fin des entrainement le vendredi 22.06.2012 a 20h00. Nous recrutons toujours dans le cadre du développement de la section féminine. Pour tous renseignements veuillez me contacter ( meme pendant cet été ) au 06.19.36.63.53 Mahmoud ou sur facebook Bougouffa Mahmoud. Merci :)
Bonjour je suis entraineur de football ( je suis une
Femme) je recherche des joueuse pour mon equipe u 18 a l as duchere a lyon 9 si tu veux des infos sur le club nous avons un site. Si tu souhaite avoir plus d info voici mon mail skybizbiz@hotmail.fr
Bonjour, je suis entraineur (femme) de l equipe feminine de l as duchere je cherche des joueuses pour la saison 2012/2013 debutante ou confirme pour jouer soit en senior soit en u 18. Me contacter skybizbiz@hotmail.fr
Bonjour à tous,
L'Entente Sportive de Saint Priest , recherche des filles agées entre 15 et 20 ans pour intégrer notre équipe féminine pour la saison 2012/2013. Si vous êtes motivés contacter moi à l'adresse mail suivante:
Jessim.guettaf@hotmail.fr
Bonjour, si tu n'as pas de club je suis a la recherche de joueuses pour mon équipe je suis entraineur( femme) a l'as duchere a lyon 9 si tu es interessesé voici mon mail. ines.dahmani@wanadoo.fr.
Bonjour je suis à la recherche de joueuses pour mon équipe siuée a lyon 9eme l'as duchere . nous evoluons a 7 dans le championnat senior mais il n'ya pas de compétitions car il n'y a pas de monté en nivo superieur ni de descente donc on assimile cela a du foot loisir. si tu est interrese contacte moi : ines.dahmani@wanadoo.fr
Salut Linda j'ai vu ton message je suis inscrit au club eveil de lyon je me suis entrainer et je peux te dire l'équipe est très bien.
J'espere tu viendras avec d'autres filles
voila
passe une bnne soiree
a bientot jespere