670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche club football feminin sur lyon - Page 6

Question anonyme le 14/05/2009 à 19h12
Dernière réponse le 17/08/2018 à 22h27
[ ! ]
Bonjour, Je suis a la recherche d'un club feminin de football loisir. Est ce que quelqu'un a de vrais infos??? Meme sur le site FFF c'est compliqu...
Répondre Lire toute la question
103 réponses pour « 
Recherche club football feminin sur lyon
 »
Réponse anonyme
Le 27/08/2017 é 10h37
[ ! ]
On est fin août et ma motivation de faire du foot n'est venu que depuis quelques temps. J'ai 15 ans et demi, 16 ans en Octobre et je n'ai jamais fais de foot mais je serais vraiment motivé car c'est un sport qui me plait. On dit souvent que c'est plus facile à regarder qu'à jouer mais je pense qu'il faut s'en donner les moyens ! Je cherche donc un club sur Lyon qui prendrait des débutantes
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2017 é 10h47
[ ! ]
L As Minguettes recrute des débutantes de tout âge pour les faire évoluer . Appelez le bureau lundi a partir de 10h et demandez le responsable du foot féminin. Je n'ai pas le numéro mais sur internet ça doit se trouver facilement .
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2018 é 22h27
[ ! ]
L'Olympique de Vaulx (situé à 2 min du métro Bonnevay) est à la recherche de joueuses pour ses catégories U13F/ U15F et Seniors. L'encadrement est tenu par un staff compétent, diplômé avec 6 ans d'expérience avec un public féminin. Pour recevoir des infos supplémentaires, n'hésitez pas à contacter Mahmoud au 06.19.36.63.53. Nous serons ravis de pouvoir vous renseigner et de vous voir lors d'une séance d'essai gratuite. Sportivement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche club football feminin sur lyon
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.352