Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche club football feminin sur lyon - Page 4

Bonjour, Je suis a la recherche d'un club feminin de football loisir. Est ce que quelqu'un a de vrais infos??? Meme sur le site FFF c'est compliqu...
Répondre Lire toute la question
103 réponses pour «
Recherche club football feminin sur lyon
 »
Réponse de elsag
Le 02/05/2013 é 13h50
Oui j'y suis moi actuellement , c'est bien cool !
Réponse anonyme
Le 30/05/2013 é 00h41
Bonjour, Je m'appelle Floriane et j'ai 20ans et je suis à la recherche d'un club de foot féminin sur Lyon. Quelqu'un aurait-il un club à me conseiller ou une équipe de fille serai plutôt cool? Je vous remercies d'avance de vos réponses. Cordialement
Réponse de Elysos
Le 30/05/2013 é 09h02
Bonjour Floriane, Actuellement je joue avec l'ASUL Football. Cette année l'équipe était dans le championnat à 7 mais elle recrute actuellement pour monter une équipe à 11 l'an prochain (si assez de fille). Les filles ont entre 17 et 30 ans. N'hésites pas à aller voir le site internet http://www.asulfootball.org/ Dans la partie contact tu pourras envoyer un message au président.
Référence(s) :
Membre de l'équipe ASUL
Réponse anonyme
Le 27/08/2013 é 16h50
Bonjour Elysos, Je te remercies pour le renseignement, l'ASUL football se trouve à Villeurbanne c'est ça?
Réponse de Elysos
Le 27/08/2013 é 16h56
Oui c'est ça vers Villeurbanne Bel air. Bon entre temps pour des raisons personnelles j'ai changé de club. Cette saison, je suis au FCL (sur l'avenue Viviani Lyon 8). Lyon regorge de club je suis sur que tu trouveras ton bonheur.
Réponse anonyme
Le 27/08/2013 é 17h00
Oui mais c'est difficile a trouver pck je ne suis pas de Lyon donc cè difficile d'en trouver avec les horaires conrrespondants a mes études. J'ai hésiter à aller au FCL. Est ce qu'il est bien ce club?
Réponse de Elysos
Le 27/08/2013 é 17h03
J'ai commencé il y a une semaine, les entrainements y sont sérieux mais dans la bonne ambiance. Ils ont lieu le Mardi et Jeudi de 20h à 21h30 (y être vers 19h45). Mais cette semaine c'est Mardi, Jeudi et Vendredi. Si jamais tu veux passer pour essayer je pense pas qu'il y ai de problème.
Réponse anonyme
Le 27/08/2013 é 17h28
Ok comme je le disais pour moi c'est chaud pour y aller du jour au lendemain pck il faut que je m'organise car je n'habite pas sur Lyon donc c'est galère. Le quartier ne craint pas trop? Pour le club ASUL football, est-ce qu'il est bien? Il y a une bonne ambiance?
Réponse de Elysos
Le 27/08/2013 é 17h31
Pour le quartier je ne sais pas trop. Pour l'ASUL je ne peux pas te dire cette saison ce qu'il en ai. Je ne sais pas si il joue encore à 7 ou pas.
Réponse anonyme
Le 27/08/2013 é 17h33
Ok mais sinon le club était assez sérieux? Les filles étaient sympa?
Réponse anonyme
Le 25/09/2013 é 10h37
Bonjour, Je m'occupe actuellement des féminines du FC Pays de l'Arbresle. Nous avons une équipe senior à 11. N'hésitez pas à nos contacter : 06 25 68 34 88
Réponse anonyme
Le 29/09/2013 é 18h22
Bonjour a toutes , Je recrute des féminines de 10 ans à + de 18 ans pour compléter les u11 féminines ainsi qu'une création de u15 féminines et séniors féminines à 7. Club : Manissieux de Saint Priest Contact : jessim.guettaf@hotmail.fr ( Responsable du recrutement du foot féminin de l'AS Manissieux
Réponse anonyme
Le 24/12/2013 é 00h03
Cher ... Je suis Aouichi Khaoula, j'ai 25 ans de Tunisia.I suis 1,66 m et je pèse environ 60 kg Je vis actuellement à tunis et j'ai été un joueur de football professionnel depuis 10 ans avec mon club "union sportif tunisienne" qui est parmi la meilleure équipe Tunisia.I déjà remporté plusieurs titres nationaux (Ligue et la Coupe de Tunisie). J'ai joué dans la positions gardien de but , J'ai joué avec l'équipe nationale et Je suis intéressant de jouer avec une équipe Soit dit en passant, c'est un rêve plus qu'un intérêt Cordialement,
Réponse anonyme
Le 21/02/2014 é 21h53
Club de foot féminin à lyon recherche des joueuses urgent de 17 ans et + voilà si intéresser me contacter au 0677965060
Réponse anonyme
Le 21/02/2014 é 22h51
Urgent recherche joueuses de 17 et plus pour club de foot lyon Villeurbanne me contacter au 0677965060
Réponse anonyme
Le 23/03/2014 é 17h48
Bonjour, j'ai 19ans je suis a la recherche d'un club de foot pour débutant en tant que loisir pour la rentré prochaine avez vous un club a me proposer sur Lyon? Merci
Réponse de mnchernandez
Le 24/03/2014 é 13h18
Por la personne qui cherche des joueuses de 17 ans et plus...Est-ce qu'il y a un limite d'âge? Quel club de foot cherche des joueuses? Merci.
Réponse de keemo
Le 10/04/2014 é 03h15
Salut Je m'aPelle Karima Gardi je suis Maroccaine jai 22 ans Je joue au foot depuis 2000 Je fais partie de lequipe nationale Mroccaine Arriére Goch Numero 3 Est Je Suis Tres Interesser De rejoindre Votre éQuipe jattends votre reponse.merci :)
Réponse anonyme
Le 10/04/2014 é 12h03
Bonjour à toutes ! L As Manissieux de Saint Priest recrute des filles pour monter sa section féminine . Nous montons actuellement des seniors féminines à 7 ( années 1996 minimum ) . Si vous êtes motivés pour rejoindre un club structuré , avec une réelle ambition de faire avancer le football féminin , contactez moi sur ma boîte Mail : Jessim.guettaf@hotmail.fr Sportivement ..
Réponse anonyme
Le 12/05/2014 é 17h48
J'ai toujours joué au foot mais jamais en équipe ça m'intéresserait de voir ce que ça donne ! Si intéressé faites le moi savoir , des annonces sérieuses ! J'ai 23 ans par contre ! Merci
Référence(s) :
Foot féminin