Bonjour,
Je m'appelle Floriane et j'ai 20ans et je suis à la recherche d'un club de foot féminin sur Lyon. Quelqu'un aurait-il un club à me conseiller ou une équipe de fille serai plutôt cool?
Je vous remercies d'avance de vos réponses.
Cordialement
Bonjour Floriane,
Actuellement je joue avec l'ASUL Football. Cette année l'équipe était dans le championnat à 7 mais elle recrute actuellement pour monter une équipe à 11 l'an prochain (si assez de fille). Les filles ont entre 17 et 30 ans.
N'hésites pas à aller voir le site internet http://www.asulfootball.org/
Dans la partie contact tu pourras envoyer un message au président.
Oui c'est ça vers Villeurbanne Bel air.
Bon entre temps pour des raisons personnelles j'ai changé de club. Cette saison, je suis au FCL (sur l'avenue Viviani Lyon 8).
Lyon regorge de club je suis sur que tu trouveras ton bonheur.
Oui mais c'est difficile a trouver pck je ne suis pas de Lyon donc cè difficile d'en trouver avec les horaires conrrespondants a mes études. J'ai hésiter à aller au FCL. Est ce qu'il est bien ce club?
J'ai commencé il y a une semaine, les entrainements y sont sérieux mais dans la bonne ambiance.
Ils ont lieu le Mardi et Jeudi de 20h à 21h30 (y être vers 19h45). Mais cette semaine c'est Mardi, Jeudi et Vendredi.
Si jamais tu veux passer pour essayer je pense pas qu'il y ai de problème.
Ok comme je le disais pour moi c'est chaud pour y aller du jour au lendemain pck il faut que je m'organise car je n'habite pas sur Lyon donc c'est galère. Le quartier ne craint pas trop? Pour le club ASUL football, est-ce qu'il est bien? Il y a une bonne ambiance?
Bonjour,
Je m'occupe actuellement des féminines du FC Pays de l'Arbresle.
Nous avons une équipe senior à 11.
N'hésitez pas à nos contacter : 06 25 68 34 88
Bonjour a toutes ,
Je recrute des féminines de 10 ans à + de 18 ans pour compléter les u11 féminines ainsi qu'une création de u15 féminines et séniors féminines à 7.
Club : Manissieux de Saint Priest
Contact : jessim.guettaf@hotmail.fr ( Responsable du recrutement du foot féminin de l'AS Manissieux
Cher ...
Je suis Aouichi Khaoula, j'ai 25 ans de Tunisia.I suis 1,66 m et je pèse environ 60 kg
Je vis actuellement à tunis et j'ai été un joueur de football professionnel depuis 10 ans avec mon club "union sportif tunisienne" qui est parmi la meilleure équipe Tunisia.I déjà remporté plusieurs titres nationaux (Ligue et la Coupe de Tunisie).
J'ai joué dans la positions gardien de but ,
J'ai joué avec l'équipe nationale et
Je suis intéressant de jouer avec une équipe
Soit dit en passant, c'est un rêve plus qu'un intérêt
Cordialement,
Bonjour, j'ai 19ans je suis a la recherche d'un club de foot pour débutant en tant que loisir pour la rentré prochaine avez vous un club a me proposer sur Lyon?
Merci
Salut Je m'aPelle Karima Gardi je suis Maroccaine jai 22 ans Je joue au foot depuis 2000 Je fais partie de lequipe nationale Mroccaine Arriére Goch Numero 3 Est Je Suis Tres Interesser De rejoindre Votre éQuipe jattends votre reponse.merci :)
Bonjour à toutes !
L As Manissieux de Saint Priest recrute des filles pour monter sa section féminine . Nous montons actuellement des seniors féminines à 7 ( années 1996 minimum ) . Si vous êtes motivés pour rejoindre un club structuré , avec une réelle ambition de faire avancer le football féminin , contactez moi sur ma boîte Mail :
Jessim.guettaf@hotmail.fr
Sportivement ..
J'ai toujours joué au foot mais jamais en équipe ça m'intéresserait de voir ce que ça donne ! Si intéressé faites le moi savoir , des annonces sérieuses ! J'ai 23 ans par contre ! Merci