670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche club football feminin sur lyon - Page 4

Question anonyme le 14/05/2009 à 19h12
Dernière réponse le 17/08/2018 à 22h27
[ ! ]
Bonjour, Je suis a la recherche d'un club feminin de football loisir. Est ce que quelqu'un a de vrais infos??? Meme sur le site FFF c'est compliqu...
Répondre Lire toute la question
103 réponses pour « 
Recherche club football feminin sur lyon
 »
Réponse de elsag
Le 02/05/2013 é 13h50
[ ! ]
Oui j'y suis moi actuellement , c'est bien cool !
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2013 é 00h41
[ ! ]
Bonjour, Je m'appelle Floriane et j'ai 20ans et je suis à la recherche d'un club de foot féminin sur Lyon. Quelqu'un aurait-il un club à me conseiller ou une équipe de fille serai plutôt cool? Je vous remercies d'avance de vos réponses. Cordialement
Répondre
Réponse de Elysos
Le 30/05/2013 é 09h02
[ ! ]
Bonjour Floriane, Actuellement je joue avec l'ASUL Football. Cette année l'équipe était dans le championnat à 7 mais elle recrute actuellement pour monter une équipe à 11 l'an prochain (si assez de fille). Les filles ont entre 17 et 30 ans. N'hésites pas à aller voir le site internet http://www.asulfootball.org/ Dans la partie contact tu pourras envoyer un message au président.
Référence(s) :
Membre de l'équipe ASUL
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2013 é 16h50
[ ! ]
Bonjour Elysos, Je te remercies pour le renseignement, l'ASUL football se trouve à Villeurbanne c'est ça?
Répondre
Réponse de Elysos
Le 27/08/2013 é 16h56
[ ! ]
Oui c'est ça vers Villeurbanne Bel air. Bon entre temps pour des raisons personnelles j'ai changé de club. Cette saison, je suis au FCL (sur l'avenue Viviani Lyon 8). Lyon regorge de club je suis sur que tu trouveras ton bonheur.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2013 é 17h00
[ ! ]
Oui mais c'est difficile a trouver pck je ne suis pas de Lyon donc cè difficile d'en trouver avec les horaires conrrespondants a mes études. J'ai hésiter à aller au FCL. Est ce qu'il est bien ce club?
Répondre
Réponse de Elysos
Le 27/08/2013 é 17h03
[ ! ]
J'ai commencé il y a une semaine, les entrainements y sont sérieux mais dans la bonne ambiance. Ils ont lieu le Mardi et Jeudi de 20h à 21h30 (y être vers 19h45). Mais cette semaine c'est Mardi, Jeudi et Vendredi. Si jamais tu veux passer pour essayer je pense pas qu'il y ai de problème.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2013 é 17h28
[ ! ]
Ok comme je le disais pour moi c'est chaud pour y aller du jour au lendemain pck il faut que je m'organise car je n'habite pas sur Lyon donc c'est galère. Le quartier ne craint pas trop? Pour le club ASUL football, est-ce qu'il est bien? Il y a une bonne ambiance?
Répondre
Réponse de Elysos
Le 27/08/2013 é 17h31
[ ! ]
Pour le quartier je ne sais pas trop. Pour l'ASUL je ne peux pas te dire cette saison ce qu'il en ai. Je ne sais pas si il joue encore à 7 ou pas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2013 é 17h33
[ ! ]
Ok mais sinon le club était assez sérieux? Les filles étaient sympa?
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2013 é 10h37
[ ! ]
Bonjour, Je m'occupe actuellement des féminines du FC Pays de l'Arbresle. Nous avons une équipe senior à 11. N'hésitez pas à nos contacter : 06 25 68 34 88
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2013 é 18h22
[ ! ]
Bonjour a toutes , Je recrute des féminines de 10 ans à + de 18 ans pour compléter les u11 féminines ainsi qu'une création de u15 féminines et séniors féminines à 7. Club : Manissieux de Saint Priest Contact : jessim.guettaf@hotmail.fr ( Responsable du recrutement du foot féminin de l'AS Manissieux
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2013 é 00h03
[ ! ]
Cher ... Je suis Aouichi Khaoula, j'ai 25 ans de Tunisia.I suis 1,66 m et je pèse environ 60 kg Je vis actuellement à tunis et j'ai été un joueur de football professionnel depuis 10 ans avec mon club "union sportif tunisienne" qui est parmi la meilleure équipe Tunisia.I déjà remporté plusieurs titres nationaux (Ligue et la Coupe de Tunisie). J'ai joué dans la positions gardien de but , J'ai joué avec l'équipe nationale et Je suis intéressant de jouer avec une équipe Soit dit en passant, c'est un rêve plus qu'un intérêt Cordialement,
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2014 é 21h53
[ ! ]
Club de foot féminin à lyon recherche des joueuses urgent de 17 ans et + voilà si intéresser me contacter au 0677965060
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2014 é 22h51
[ ! ]
Urgent recherche joueuses de 17 et plus pour club de foot lyon Villeurbanne me contacter au 0677965060
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2014 é 17h48
[ ! ]
Bonjour, j'ai 19ans je suis a la recherche d'un club de foot pour débutant en tant que loisir pour la rentré prochaine avez vous un club a me proposer sur Lyon? Merci
Répondre
Réponse de mnchernandez
Le 24/03/2014 é 13h18
[ ! ]
Por la personne qui cherche des joueuses de 17 ans et plus...Est-ce qu'il y a un limite d'âge? Quel club de foot cherche des joueuses? Merci.
Répondre
Réponse de keemo
Le 10/04/2014 é 03h15
[ ! ]
Salut Je m'aPelle Karima Gardi je suis Maroccaine jai 22 ans Je joue au foot depuis 2000 Je fais partie de lequipe nationale Mroccaine Arriére Goch Numero 3 Est Je Suis Tres Interesser De rejoindre Votre éQuipe jattends votre reponse.merci :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2014 é 12h03
[ ! ]
Bonjour à toutes ! L As Manissieux de Saint Priest recrute des filles pour monter sa section féminine . Nous montons actuellement des seniors féminines à 7 ( années 1996 minimum ) . Si vous êtes motivés pour rejoindre un club structuré , avec une réelle ambition de faire avancer le football féminin , contactez moi sur ma boîte Mail : Jessim.guettaf@hotmail.fr Sportivement ..
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2014 é 17h48
[ ! ]
J'ai toujours joué au foot mais jamais en équipe ça m'intéresserait de voir ce que ça donne ! Si intéressé faites le moi savoir , des annonces sérieuses ! J'ai 23 ans par contre ! Merci
Référence(s) :
Foot féminin
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche club football feminin sur lyon
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.139