Vous souhaitez faire partie d'un collectif ambitieux et compétitif...L’Éveil de Lyon Football recherche des joueuses de niveau confirmé (de préférence dans le secteur offensif) pour son équipe à 11.
Alliant plaisir et compétition, vous évoluerez dans un groupe sain où le Fair Play et l'esprit d'équipe ont une place importante.
Vous êtes débutantes et (ou) préférant le football loisir, le club a pour objectif de créer une équipe à 7.
Pour tout renseignement ou information complémentaire n’hésitez pas à nous contacter au 06.19.36.63.53.
Bonjour, je suis a la recherche d'une équipe, j'ai 19ans et étudiante donc pas trop de moyen de financer la licence.. Des astuces ou bien des clubs pas bien chère ?
En étudiant pour pas trop cher le mieux est d'aller jouer avec l'université. Je pense qu'il doit y avoir des équipes féminines. Je n'ai pas fait mes études à Lyon donc je ne suis pas sure.
Parce que dans les autres club, la licence est souvent entre 150€ et 250€.
Quand j'en faisais en universitaire à Grenoble, je payais environ 30€ de mémoire.
Œui seulement ils mettent la pression. A fond a la fac.. et puis ils comptabilise ça comme étant un cours.. c'est un peu trop pour moi, je recherche avant tout du plaisir..
Ah oki à Grenoble c'est la que j'ai pris le plus de plaisir à jouer.
Certes ça comptais comme un cours mais la présence aux entrainements (1 par semaine) et au match assuré un 15/20 minimum.
Bon courage dans tes recherches alors.
Vous souhaitez faire partie d'un collectif ambitieux et compétitif ?
La section féminine de l'Eveil de Lyon RECRUTE des joueuses de niveau confirmé pour son équipe à 11.
Alliant plaisir et compétition, vous évoluerez et progresserez dans un groupe sain où le fair-play et l'esprit d'équipe ont une place importante !
Débutantes et/ou adeptes du football loisir, venez intégrer notre équipe foot à 8.
A proximité des terrains de STAPS situés à la Doua, nous serons heureux de vous accueillir.
N'hésitez pas à nous rendre visite pour un essai.
Ceci afin de prendre la température, de vous faire une idée sur le déroulement des séances et de l'ambiance.
Entraînements les mercredis et les vendredis de 20h à 21h30 au Stade Xavier Guillemet (Campus de la Doua)
--> Pour tout renseignement complémentaire, contactez-nous au : 06.19.36.63.53
MERCI
L'éveil de Lyon recherche des joueuses de foot tous niveaux pour compléter ses équipes à 11 et à 8. Les entraînements sont les mercredis et vendredis soir.
Pour plus de renseignements appelez le 06 79 87 88 12