670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche club football feminin sur lyon - Page 3

Question anonyme le 14/05/2009 à 19h12
Dernière réponse le 17/08/2018 à 22h27
[ ! ]
Bonjour, Je suis a la recherche d'un club feminin de football loisir. Est ce que quelqu'un a de vrais infos??? Meme sur le site FFF c'est compliqu...
Répondre Lire toute la question
103 réponses pour « 
Recherche club football feminin sur lyon
 »
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 12h13
[ ! ]
Slt je suis malgache et j'ai a5 bientot vs connaissez un club de foot pou les moins de 16 ans car pour l'instant je n'est jouer o foot que avec mes cousins et je voudrais en faire en club !!! c'étais maria ! merci d'avance
Référence(s) :
http://experts-univers.com/recherche-club-football-feminin-sur-lyon.html
Répondre
Réponse de Elysos
Le 31/07/2012 é 13h40
[ ! ]
Bonjour, Est-ce que la création d'une équipe féminine sénior de l'Eveil de Lyon est toujours d'actualité? Je suis à la recherche d'une équipe, j'ai 23 ans et j'ai fait du foot 3ans en universitaire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2012 é 13h11
[ ! ]
Bonjour, je cherche une équipe de football féminine pour jouer en loisir. J'ai la passion du foot depuis l 'age de 9 ans j ai toujours jouer avec des garçons sauf de 35 a 37 ans dans un club feminin. J 'ai 41 ans dur de trouver un club ! J aimerais rejoindre l 'équipe qui est en train de se monter.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 12h21
[ ! ]
Pareil, j'ai 37 ans, je joue depuis toute petite mais jamais dans un club, je cherche un club ou association loisir sur Lyon, foot à 5 ou à 7 pour jouer régulièrement mais pas forcément pour la compet: c'est dur de trouver, mais à Lyon on a l'impression que c'est plus facile qu'ailleurs, sans doute grâce à l'OL!
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 14h47
[ ! ]
Bonjour. Vous etes a la recherche d un club et vous etes une joueuse motivé? Rejoignez sans plus tardez l entente sportive de saint priest . vous pouvez me contacter sur ma boite mail : jessim.guettaf@hotmail.fr Cordialement ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 18h31
[ ! ]
Bonsoir, l'Eveil de Lyon recrute toujours: la préparation physique a débuté ce lundi: nous comptons une vingtaine de licenciés, a ce jour. Une équipe séniore a 11 devrait etre créée et nous souhaitons réaliser une a 7. Pour celles qui veulent faire partie de l'aventure, contactez Mahmoud au 06.19.36.63.53 ou sur facebook Bougouffa Mahmoud. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 14h57
[ ! ]
Les entrainements se dérouleront les mercredis et vendredis de 20h a 21h30 au stade X. Guillemet. Pour l'adresse du stade rendez vous sur le site EveildeLyon.com... Merci :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2012 é 22h31
[ ! ]
Bonsoir a toutes . L entente Sportive de Saint Priest a crée une section feminine pour les filles agées entre 16 et 22 ans pour un jeu a 7. si vous etes motivé et a la recherche d un club capable de vous faire progresser alors contactez moi sans plus tarder sur ma boite mail : jessim.guettaf@hotmail.fr a bientot sur les terrains
Répondre
Réponse de Elysos
Le 14/09/2012 é 22h23
[ ! ]
Pas la peine d'aller voir à Eveil de Lyon, ils virent les joueuses vu qu'ils ont trop de monde. Donc passer votre chemin si vous voulez pas perdre votre temps.
Référence(s) :
Ex "joueuse" de l'Eveil de Lyon qui vient de se faire virer.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2012 é 18h07
[ ! ]
Bonjour, L entente sportive de saint priest recrute toujours des feminines de plus de 17 ans . si vous etes interesser contactez moi sur ma boite mail : jessim.guettaf@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2012 é 18h24
[ ! ]
Suite a un nombre excessif de demandes d'inscription et une non création de l'équipe a 7, l'Eveil de Lyon ne recrute plus pour cette saison. Je tiens tout d'abord a m'excuser auprès des personnes qui se sont présentées et qui n'ont pas été retenues et suis sincèrement désolé pour notre manque de communication et de tact. Mahmoud
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2012 é 20h30
[ ! ]
Bonsoir a toutes, L entente sportive de saint priest recherche des filles de 17 a 22 ans afin de creer une 2 eme equipe a 7 ou pourquoi pas former directement une equipe a 11. Je vous laisse mon email pour plus d informations: Jessim.guettaf@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2012 é 15h44
[ ! ]
Cher ... Je suis Sana Boughalleb, j'ai 18 ans de Tunisia.I suis 1,68 m et je pèse environ 60 kg Je vis actuellement à Sousse et j'ai été un joueur de football professionnel depuis 5 ans avec mon club "Association des femmes de Sehel" qui est parmi la meilleure équipe Tunisia.I déjà remporté plusieurs titres nationaux (Ligue et la Coupe de Tunisie). J'ai joué dans des positions différentes, mais la plupart je joue pivot. J'ai joué avec mon équipe nationale à deux reprises, contre le Ghana et Afrique du Sud dans leur pays et Je suis intéressant de jouer avec une équipe Soit dit en passant, c'est un rêve plus qu'un intérêt Cordialement,
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 15h13
[ ! ]
Afin de préparer la saison 2013-2014, l'Eveil de Lyon débute son recrutement: - pour sa section sénior: vous avez 16 ans ou plus, êtes motivée et ambitieuse. Une seconde équipe à 7 ou à 11 sera créée selon le nombre d'inscriptions. -pour son école de foot: - jeunes filles nées en 2002 et plus. -éducatrices et dirigeantes. -sponsors et partenaires. Pour plus d'infos, n'hésitez pas à nous contacter par tél au 06.19.36.63.53 , par mail ( mahmoud69003@hotmail.fr ) ou via facebook ( mahmoud bougouffa ). En vous souhaitant une année 2013 pleine de joie, bonheur et réussite. Mahmoud B.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2013 é 11h13
[ ! ]
Bonjour a toute j'ai 23 ans et je sis nouvelle sur lyon j'aimerais savoir ou est ce que je pourrais trouvais un club pour pouvoir joue je suis actuellement licencier dans un autre club mais vu que je suis monter sur lyon je ne peu plus jouer avec elle a mon grand désespoir ci certaine on des contacte je serai fortement intéresser merci a toute.
Répondre
Réponse de mnchernandez
Le 16/02/2013 é 13h55
[ ! ]
Bonjour. Je suis intéressée en jouer. J'ai 26 ans et j'habite à Lyon. Est-ce qu'il y a la place encore?
Répondre
Réponse de mnchernandez
Le 16/02/2013 é 14h00
[ ! ]
Bonjour. Vous avez trouver un endroit pour jouer du football à la fin? Merci. (J'ai 26 ans)
Répondre
Réponse de sasou69
Le 18/03/2013 é 20h59
[ ! ]
J'ai 18 ans je joue au foot depuis que j'ai 7ans j'ai commencer à jouer à l ol avec des garçons juska 13ans puis j'ai du déménager à Monaco donc j'ai continuer à jouer a monaco juska l'âge de 17 Ans et la jsui revenu sur Lyon donc je recherche une équipe à Lyon si vous avez des Iderr n'hésiter pas à me les dire
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2013 é 13h42
[ ! ]
Bonjour, je débarque sur Lyon et comme la plupart d'entre vous je cherche un club de foot sénior (j'ai 24 ans). A part l'Eveil, il n'y a pas d'autre équipe dans Lyon même?!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2013 é 13h41
[ ! ]
Est-ce que l'une d'entre vous est allée à l'Eveil de Lyon ? Car j'aimerais bien m'y inscrire l'année prochaine mais je ne connais pas du tout ce club ...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche club football feminin sur lyon
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.661