670 036
questions
1 486 253
réponses
1 459 596
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche d'un club francais du football - Page 2

Question de elkory le 10/10/2009 à 23h23
Dernière réponse le 06/12/2012 à 18h33
[ ! ]
Je suis un mauritanien je un joueur de football je joue a la poste millieu ofanssife ( comme 6 ) et je cherche un club francais de football pour me re...
Répondre Lire toute la question
24 réponses pour « 
recherche d'un club francais du football
 »
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 11h26
[ ! ]
Bonjour . nom et prenom; AMIR ARROUSSI age; 20ANS pays; ALGERIE ( ANNABA - zerizer ) professonal; FOOT BALLEUR post; milieu offensif je suis tres interesser par votre annonce je suis singner dans un club o.m.s.e bologhine alger et joui a plusieur club mérci
Référence(s) :
AMIR ARROUSSI
Répondre
Réponse de thiago silva
Le 14/08/2012 é 18h44
[ ! ]
Bonjour mr je suis un jeune footballeur camerounais en effet défenseur central polyvalent une véritable tour de control infatigable bosseur physiquement et techniquement au point bonne lecture de jeu bonne vision une détente phénoménal un très très bon cou de pied travailleur infatigable bref un bon battant qui na peur de rien mai alors rien du toute un moral et une détermination d'enfer j'ai juste besoin d'une chance une seul vous ne serai pas déçu une bonne éducation une bonne moralité très très bien élevé très respectueux merci d'avance pour toute merci bonne journée bien cordialement avec mon cv déja merci
Répondre
Réponse de Simo96
Le 27/08/2012 é 22h13
[ ! ]
Salut moi je voudrais Participe a ce teste Chez ,vous Quesque je devrais faire ? Nom : Mohammed Prénom : Choukri L’âge : 16 ans Nationalité : Marocaine Mon adresse : Rabat, Hassan, rue Mehdia, Bâtiment Numéro , 10, appartement Numéro , 2 Mon numéro de Tél : 0669130363 Je joue Pour L’équipe De Fus rabat : Cadet Je vais vous envoyer ma vidéo : Jungle Du ballon rond , et quelque technique du foot Et mes photos ; En jouant Avec l’e ballon Ainsi que des photos De moi en jouant Avec mon équipe ( Fus) Sur le terrain Une Expérience de 8 ans Avec Fus Depuis 2005 Position occupe : Défenseur ‘ Numéro (2) [J’espère De Me répondre Dans les plus bref Délais]
Référence(s) :
Salù Club Francias Du Fooyball
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2012 é 18h33
[ ! ]
Bonjour Mr je suis un jeune footballeur camerounais Agè de 16ans jouans depuis plusieurs années au Cameroun actuellement en deuxième division au gabon je joue en déffesse centrale et en déffensse laterle droit en passent mon nom es Mohamed Vincent de Paul. je suis très ambitieur.courageu.fort la victoire fais partis de ma vie la défaite pour moi es un deuil alors je vais lutter toute ma vie pour ne jamais aitre en larme je vous le garantis et merci de votre bonne comprèhention.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche d'un club francais du football
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.21