Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche de club qui recrute des joueurs au maroc - Page 2

Bonjour nous sommes deux joueurs football ivoirienne abdoul et ibrahim . nous recherchons des clubs de football au maroc. 0022505117849.
25 réponses pour «
recherche de club qui recrute des joueurs au maroc
 »
Réponse de yvan terach
Le 10/09/2012 é 16h33
Salut a tous! Je suis un jeune joueur Âgé de 14 ans,je suis ivoirien et orphelin de père et de mère qui veux intégré un club de foot quelques l'endroit et la division de l’équipe . je suis un milieu offensif qui faire des passe décisif .je serai très ravis de décrocher votre appel ou voire votre message .je vous remercie pour votre compréhension que Dieu vous garde et protège pour aider des personne qui on en a besoin. Mon émail est yvanterach@hotmail.fr Mon numéro de téléphone est +22546182199 .
Référence(s) :
milieu offensif
Réponse de jeanphares
Le 19/09/2012 é 19h37
Je me nomme:YAO Kouadio Jeanphares Mon age est:19ans Ma taille est: 1m77 Mon poid est:64kg Je suis en classe de:1ere G2 Residence:Abidjan: (Cote D'ivoire) Poste:Attaquant de point(9) Pied dominant:droit Mon palmares est le suivant: 2ans au club JSA, 1an au club LABOFOOT 2ans au club OBROU FC(2eme division) 1an au club de MAMAN CLAUDINE Actuellement je jour avec l' Africa cela fait 1ans(2011-2012) Mon contact es le suivant:02938579 ou le 09924944 ou le 04681139/97 Je vous remercie d'etre attentif a mon message.
Réponse de lamine10
Le 27/09/2012 é 08h21
Je suis senegalais agée de 20ans et je souhaite trouve un club qui me permettra de ne pas tué mon geni au senegal car nous n'avons aucun suivi.je suis un miellieux de terrain offencif qui ne rate jamain ces passe , ki marque beaucoup de buts Le génie footballistique que je porte en moi qui se manifestes à travers des qualités de hautes portées telles que : les passes une aisance techniques dans le jeu, les dribles, un buteur, la rage de vaincre et une force de frappe. Motivation Je souhaite être professionnel car j’ai de la matière à vendre et une grande motivation. Ainsi réaliser le rêve que je porte depuis l’enfance .mameboye_20@hotmail.com tel 00221 779820284 ou 00221 774334573
Référence(s) :
Je souhaite être professionnel car j’ai de la matière à vendre et une grande motivation. Ainsi réaliser le rêve que je porte depuis l’enfance
Réponse anonyme
Le 01/10/2015 é 18h01
Bonjour mr chui un jeune joueur algérien j'évolue dans l d1 votre annonce m'intéresse beaucoup c pour cela que j'attend votre réponse avec impatience
Réponse anonyme
Le 24/04/2016 é 14h43
Bonjour, je m'appel Mohamed, je suis Guinéen résidant au Maroc, je suis un footballeur âgé de 18 ans, je joue en ailier droite et gauche aussi polyvalent en offensif, taille : 1,78m; qualité : bon technicien, très rapide et physiquement prêt; objectif : je cherche un club de division pour m'intégrer afin d'accomplir mon rêve de football.