670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche de club qui recrute des joueurs au maroc - Page 2

Question anonyme le 01/09/2010 à 16h02
Dernière réponse le 24/04/2016 à 14h43
[ ! ]
Bonjour nous sommes deux joueurs football ivoirienne abdoul et ibrahim . nous recherchons des clubs de football au maroc. 0022505117849.
Répondre
25 réponses pour « 
recherche de club qui recrute des joueurs au maroc
 »
Réponse de yvan terach
Le 10/09/2012 é 16h33
[ ! ]
Salut a tous! Je suis un jeune joueur Âgé de 14 ans,je suis ivoirien et orphelin de père et de mère qui veux intégré un club de foot quelques l'endroit et la division de l’équipe . je suis un milieu offensif qui faire des passe décisif .je serai très ravis de décrocher votre appel ou voire votre message .je vous remercie pour votre compréhension que Dieu vous garde et protège pour aider des personne qui on en a besoin. Mon émail est yvanterach@hotmail.fr Mon numéro de téléphone est +22546182199 .
Référence(s) :
milieu offensif
Répondre
Réponse de jeanphares
Le 19/09/2012 é 19h37
[ ! ]
Je me nomme:YAO Kouadio Jeanphares Mon age est:19ans Ma taille est: 1m77 Mon poid est:64kg Je suis en classe de:1ere G2 Residence:Abidjan: (Cote D'ivoire) Poste:Attaquant de point(9) Pied dominant:droit Mon palmares est le suivant: 2ans au club JSA, 1an au club LABOFOOT 2ans au club OBROU FC(2eme division) 1an au club de MAMAN CLAUDINE Actuellement je jour avec l' Africa cela fait 1ans(2011-2012) Mon contact es le suivant:02938579 ou le 09924944 ou le 04681139/97 Je vous remercie d'etre attentif a mon message.
Répondre
Réponse de lamine10
Le 27/09/2012 é 08h21
[ ! ]
Je suis senegalais agée de 20ans et je souhaite trouve un club qui me permettra de ne pas tué mon geni au senegal car nous n'avons aucun suivi.je suis un miellieux de terrain offencif qui ne rate jamain ces passe , ki marque beaucoup de buts Le génie footballistique que je porte en moi qui se manifestes à travers des qualités de hautes portées telles que : les passes une aisance techniques dans le jeu, les dribles, un buteur, la rage de vaincre et une force de frappe. Motivation Je souhaite être professionnel car j’ai de la matière à vendre et une grande motivation. Ainsi réaliser le rêve que je porte depuis l’enfance .mameboye_20@hotmail.com tel 00221 779820284 ou 00221 774334573
Référence(s) :
Je souhaite être professionnel car j’ai de la matière à vendre et une grande motivation. Ainsi réaliser le rêve que je porte depuis l’enfance
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2015 é 18h01
[ ! ]
Bonjour mr chui un jeune joueur algérien j'évolue dans l d1 votre annonce m'intéresse beaucoup c pour cela que j'attend votre réponse avec impatience
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2016 é 14h43
[ ! ]
Bonjour, je m'appel Mohamed, je suis Guinéen résidant au Maroc, je suis un footballeur âgé de 18 ans, je joue en ailier droite et gauche aussi polyvalent en offensif, taille : 1,78m; qualité : bon technicien, très rapide et physiquement prêt; objectif : je cherche un club de division pour m'intégrer afin d'accomplir mon rêve de football.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche de club qui recrute des joueurs au maroc
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T34.559