Demande d'aide pour notre mariage

Bonjour, je me prénome kristel, j'ai 28 ans et mon futur époux ruddy en a 24 nous sommes les heureux parent d'un petit Aaron qui a 11 mois et nous voulions officialiser notre amour par un mariage qui aura lieu le 30 avril 2011 nous sommes dans le val de marne. Nous voulions a la base ce marier juste avec nos témoins faute de budget mais la famille n'est pas d'accord ce que je comprend tout a fait mais du coup nous sommes un peu dans une situation qui nous dépasse. alors je viens de lire un article sur un jeune couple qui a fait sponsorisé leur mariage et je voulais savoir si vous pouriez nous aidez ??? pour la robe de mariée le costume du futur et celui de notre petit bout de chou les alliances un collier a fleur car je me fais oppéré de la thyroide le 13 decembre et ducoup une cicatrice une voiture une salle la deco le dj le traiteur la piece montée en fin je suis désespéré par ce que finalement il faut tout... D'avance merci pour votre aide. chabine_et_doudie@hotmail.fr
2 réponses pour «
demande d'aide pour notre mariage
 »
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 00h58
Bonjour, Vous trouverez quelques informations ici et vous pourrez y créer le site de votre mariage sponsorisé, élément indispensable pour ce genre de projet : http://www.cnotremariage.fr/mariage-sponsorise.html Cordialement, JM
Référence(s) :
http://www.cnotremariage.fr/mariage-sponsorise.html
Réponse de magiqueday
Le 16/12/2010 é 11h57
Organisation, décoration, animation le tout personnalisé???? C'est ici Magique Day répondra au mieux a votre demande pour faire de ce jour le plus beau. http://magiqueday.e-monsite.com/ Visitez notre site listez vos envies et par mail magiqueday@live.fr nous vous ferons une proposition adéquate. Pour répondre à votre demande précisez : -date -lieu -nombre d'invités -publicités proposées.... Nous sommes adeptes du mariage sponsorisé nous avons nous même fait le notre vu sur direct 8. Les meilleurs projets auront une réponse positive! Bonne journée félicitations.