670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Petites annonces

Recherche dons pour création d'une crèche

Question de crechelesptitsbouts le 10/12/2014 à 19h20
Dernière réponse le 11/12/2014 à 19h06
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais créer une petite crèche privée (milieu d'accueil pour être plus précise). Cela nécessite de gros travaux dans la maison (le rez de chaussée) pour que les petits bouts soient bien et surtout en sécurité. Mais avec le prêt de la maison je ne peux pas faire d'emprunt pour les travaux. Je me dirige donc ici (pas par plaisir) pour faire appel à votre générosité. Objectif: 3000€ Si 3000 personnes me donnent 1€ l'objectifs sera atteint. Paypal: lesptitsbouts@hotmail.be Les P'tits Bouts vous remercie d'avance pour votre générosité !!!
Répondre
4 réponses pour « 
Recherche dons pour création d'une crèche
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 10/12/2014 é 19h54
[ ! ]
Il n'y a aucun généreux donateurs anonymes sur ce site qui n'est pas une plateforme de charité. Voyez avec les collectivités de votre région.
Répondre
Réponse de canounet
Le 10/12/2014 é 21h09
[ ! ]
De plus la création d'une crèche est très réglementée avez-vous les autorisations nécessaires ou tentez-vous une arnaque ?
Répondre
Réponse de crechelesptitsbouts
Le 11/12/2014 é 18h54
[ ! ]
Aucune arnaqué les petits existe deja donc autorisation mais souhait de déménager dans un espace plus grand pour le bien être des enfants. J ai longtemps hésité avant de poster ceci car je sais que d autres en ont bien plus besoin que moi pour etre honnête mais aucune aides... et vu vos commentaires je regrette d avoir poster ....
Répondre
Réponse de canounet
Le 11/12/2014 é 19h06
[ ! ]
Ce n'est pas à des donateurs qu'il faut vous adresser pour développer votre entreprise
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche dons pour création d'une crèche
 »
  • 8
    réponses
    Bonjour, Ma compagne et moi même souhaiterions créer une crèche au Luxembourg. Nous ne sommes pa
  • 77
    réponses
    Bonjour, je souhaiterais ouvrir une crèche privée au Maroc. J'aimerais avoir des informations qu
  • 1
    réponse
    Bonjour, Jai deux enfants, je suis titulaire d'un BAFA, Licence STAPS, BEES 1 : Je souhaiterais
  • 1
    réponse
    Bonjour Je travaille actuellement sur un projet de crèche privée écologique bilingue je recherche
  • 25
    réponses
    J'habite dans un village de 1200 habitants et les nounous sont toutes complètes. Je voudrais créer u
  • 1
    réponse
    Je suis nu propriétaire d'une maison en Dordogne louée à une personne dont le loyer est en partie pa
  • 8
    réponses
    Bonjour, je suis en train de travailler sur un projet de creation de creche est ce que quelqu un po
  • 2
    réponses
    Est ce que un CAp de Petite Enfance c'est sufisant pour créer une creche? Merci
  • 1
    réponse
    Bonjour Je posséde avec mon épouse une maison de 80m2 innocupée et qui a besoin de travaux pour êt
  • 3
    réponses
    Bonjour je souhaiterais créer une micro crèche mon projet et à l'étape Départ! je souhaiterais sav
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.129