Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Petites annonces

Recherche dons pour création d'une crèche

Question de crechelesptitsbouts le 10/12/2014 à 19h20
Bonjour, Je souhaiterais créer une petite crèche privée (milieu d'accueil pour être plus précise). Cela nécessite de gros travaux dans la maison (le rez de chaussée) pour que les petits bouts soient bien et surtout en sécurité. Mais avec le prêt de la maison je ne peux pas faire d'emprunt pour les travaux. Je me dirige donc ici (pas par plaisir) pour faire appel à votre générosité. Objectif: 3000€ Si 3000 personnes me donnent 1€ l'objectifs sera atteint. Paypal: lesptitsbouts@hotmail.be Les P'tits Bouts vous remercie d'avance pour votre générosité !!!
4 réponses pour «
Recherche dons pour création d'une crèche
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 10/12/2014 é 19h54
Il n'y a aucun généreux donateurs anonymes sur ce site qui n'est pas une plateforme de charité. Voyez avec les collectivités de votre région.
Réponse de canounet
Le 10/12/2014 é 21h09
De plus la création d'une crèche est très réglementée avez-vous les autorisations nécessaires ou tentez-vous une arnaque ?
Réponse de crechelesptitsbouts
Le 11/12/2014 é 18h54
Aucune arnaqué les petits existe deja donc autorisation mais souhait de déménager dans un espace plus grand pour le bien être des enfants. J ai longtemps hésité avant de poster ceci car je sais que d autres en ont bien plus besoin que moi pour etre honnête mais aucune aides... et vu vos commentaires je regrette d avoir poster ....
Réponse de canounet
Le 11/12/2014 é 19h06
Ce n'est pas à des donateurs qu'il faut vous adresser pour développer votre entreprise