670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche Investisseur sur Projet Immobilier - Page 2

Question anonyme le 02/11/2009 à 15h21
Dernière réponse le 10/07/2012 à 13h16
[ ! ]
Bonjour, Dans le secteur de l'immobilier en France depuis une dizaine d'années, et en vue de construir de nouveaux logements en AFRIQUE, je recherch...
Répondre Lire toute la question
41 réponses pour « 
Recherche Investisseur sur Projet Immobilier
 »
Réponse de AKHERZI
Le 01/05/2011 é 23h46
[ ! ]
Un terrain d'une superficie de 1757 m² situé au plein centre de la ville d Agadir, objet d'un projet de construction d'un immeuble 2 sous sols,R+5 haut standing, prêt pour commencer les travaux, cependant je cherche investisseur voulant bâtir le projet avec un budjet ne dépassant pas 30.000.000 DHS et partager les bénéfices estimé entre 90.000.000 DHS et 140.000.000 DHS sinon à prendre le terrain au prix de 15000 dhs le m² soit 26.355.000
Référence(s) :
ETUDE DE PROJET EN MAIN
gsm 0676224476 berbere, arabe, français
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2011 é 17h34
[ ! ]
Je pense que votre demande est sérieuse, et que dans la mesure du possible ou votre annonce est toujours d'actualité, je serai disposé, en tant que partenaire, à vous apporter des elements complementaires pour la reusite de votre opération contactez moi dans un premier temps sur kebconsultant@gmail.com cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2011 é 17h40
[ ! ]
Merci de bien vouloir prendre contact avec nous sur sicah-investissement.fr
Répondre
Réponse de PDG STE INVESTEHOTEL
Le 29/05/2011 é 13h52
[ ! ]
Tout les gents qui disent je suis a canada et que j ai a ouagadougou ou ou senegal ou a tchad ou benin se sont des arnaqueurs mefiez vous il m ont perdu beaucoup de temps surtout a benine c est dangereux
Répondre
Réponse de PDG STE INVESTEHOTEL
Le 08/06/2011 é 20h18
[ ! ]
(((Moi je vis au Canada et je suis proprietaire de 4 terrains jumelés ))))) oui je sais tres bien que vous etes a canada ou ouagadougou je connais le president canasien mamadou vous puez ici et vous me perdez votre temps
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 18h37
[ ! ]
Woaw drole de reponse
Répondre
Réponse de Tolotra
Le 20/06/2011 é 14h59
[ ! ]
Bonjour, Dans le secteur BTP en Madagascar depuis une dizaine d'années, et en vue de construire des nouveaux logements à Madagascar, je recherche un ou plusieurs investisseurs financiers pour collaborer une projet de Promotions immobilier ou construction immobilier. Le marché est norme surtout développé ici. Projet à forte rentabilité, risque mesuré, possibilité d'être partenaire financier ou actionnaire. Merci, de nous contacter par * mail : rivou63@yahoo.fr * tél:+261330749401
Référence(s) :
Sur le site expert
Répondre
Réponse de Tolotra
Le 21/06/2011 é 10h35
[ ! ]
Dans le secteur de la construction, je recherche un investisseur/partenaire pour un projet de PROMOTIONS IMMOBILIERS à Madagascar, afin de les revendre et récupérer l'argent de l'investissement ainsi que les bénéfices. Projet à forte rentabilité et risque mesuré,possibilité d'être partenaire financier ou actionnaire. J'ai mon entreprise de construction donc la main d'œuvre, les prix artisans et surtout le savoir faire ainsi que les bons plans (terrain...). Merci, de nous contacter par mail sur: rivou63@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 18h48
[ ! ]
Ok moi,je suis un jeune ivoirien,je cherche un financier pour m'aider à realiser mon projet.investir dans la restauration et la création d'un cyber café.merci je suis au 22505394891 ou koffibi79@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 23h16
[ ! ]
Bonjour nous recherchons des investisseurs pour un projet immobilier nous voulons ouvrir une residence de services pour seniors nous somme deux associersils nous manque 300000euros contre 10studios loue apres min 300e par mois pour plus de renseignement veuiller me joindre a jerom24@hotmail.fr
Répondre
Réponse de david.benzami
Le 28/09/2011 é 16h23
[ ! ]
Bonjour. je suis un intermédiaires de mon patron qui est lui même investisseur nous sommes des privé veuilles me contacter au 0033699118580 pour discuter de tous sa merci mr benzami
Répondre
Réponse de PDG STE INVESTEHOTEL
Le 29/09/2011 é 00h58
[ ! ]
BONSOIR J AI ESSAYER DE VOUS JOINDRE MAIS EN VAIN VOTRE TELEPHONNE CA SONNE MAIS .................. CORDIALEMENT VOUS POUVER NOUS APPELLER SUR 00212618493464
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2011 é 10h03
[ ! ]
Tout d'abord il y a quelque règles à respecter avant d'investir pour votre sécurité : 1 : Ne jamais investir sur des biens à l'étranger sans avoir vue sur l'investissement, ou les investisseurs, tout le monde peut se faire passer pour n'importe qui. Vaut mieux investir pret de chez vous; la ou vous pourrez surveiller votre plus value. 2 :Ne jamais faire de transaction sur internet, tout doit se faire via des organismes financiers tel que banque, notaire pour votre sécurité. 3: Toujours s'assurer de la bonne fonctionnalité de l'entreprise dont vous aller investir : si l'entreprise est bien agréer, si le projet est réaliste, si toutes les sécurités en matière d'investissements ont été prises, vous devez etre sur à 100 % que votre argent est en sécurité. Je suis moi meme investisseur, Je prend en moyenne 33 % de bénéfice sur mon capital investit sur une période de 18 mois sans rien faire et en toute sécurité . J'ai moi meme monter une société pour investisseur en immobilier, venez me rejoindre, si vous voulez investir en toute sécurité, envoyer moi un message via mon adresse email, je vous expliquerais le concept à 100 % sécurisés.
Référence(s) :
Belgique, province du hainaut à Fontaine-l'eveque
Répondre
Réponse de jamalzitouni5
Le 05/10/2011 é 14h15
[ ! ]
Bonjour, J'ai un terrain titré de 43ha (voir sa localisation ci-joint) à vendre situé à Marrakech la ville des merveilles et qui est adéquat pour la promotion immobilière ou projet touristique.Si vous êtes intéressés , prière de me contacter par email jamalzitouni5@gmail.com .le prix désirable est 90dh/m ² négociable. salutations distinguées.
Référence(s) :
Vente terrains titrés MAROC MARRAKECH
Répondre
Réponse de PDG STE INVESTEHOTEL
Le 05/10/2011 é 15h22
[ ! ]
VOUS N ÊTES PAS SÉRIEUX MONSIEUR JE VOUS AI CONTACTER MAIS EN VAIN VOUS DEVEZ TOURNER SEPT FOIS TA LANGUE AVANT DE DIRE N IMPORTE QUOI VOUS ME PERDEZ MON TEMPS
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2011 é 05h49
[ ! ]
Bonjour Messieurs, je dispose de terrains importants au Canada, et souhaiterais trouver partenaires pou réaliser ce complèxe immobilier. Etes-vous interessé par cela, ou avez-vous des personnes dans ce domaine Remerciements Ohana
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 15h59
[ ! ]
Bonjour je suis a la recherche d'un investisseur pour un projet d'immobilier d'après mes calculs je pense que j'aurais besoin entre 400.000 et 500.000 euros et pour le remboursement je suis près a négocier et près a rembourser jusqu'à 80% et le projet peu me rapporter entre 20.000 et 35.000 euros par mois après la construction -. pouvez-vous m'aider a trouver un investisseur s'il vous plait?
Répondre
Réponse de david.benzami
Le 04/04/2012 é 17h04
[ ! ]
Bonjour, je suis tres interresser par votre projet veuiller me contacter au 0032488144769 ou david.benzami@gmail.com pour discuter de tous sa SALUTATIONS MR BENZAMI (particulier)
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 21h35
[ ! ]
Bonjour je cherche un investisseur sérieux
Référence(s) :
je suis un jeune algérien et j'ai un terrain sur laquelle je veux faire une grosse ferme et j'ai besoin d'un investissement
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 14h02
[ ! ]
Moi je vis au Bénin et je suis proprietaire de 1terrain a Cotonou la capital En fait je vodrais construre des appartements a tres moindre couts, je suis a la recherche d'un financement pour ce projet Veuillez me joindre au tglada@yahoo.fr Merci
Référence(s) :
94 65 36 19 /93 77 19 68
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche Investisseur sur Projet Immobilier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.46