Recherche d'investisseurs pour un gros projet.

Bonjour à vous. Pour commencer, j'aimerais vous remercier du temps que vous prenez pour lire et comprendre ce qui vas suivre. Je recherche présentement des personnes ou des sociétés qui voudront investir dans mon projet nommé (Investisseurs) dans le domaine des technologies de l'information et des télécommunications. Il est à noter que cette idée est l'original en mon propre nom personnel et de la compagnie que je viens d'ouvrir. Voici l'historique de l'entreprise que je veux ouvrir. Comme vous le savez et ce pour les prochaines années, la demande de personnel dans les technologies de l'information et télécommunications (informatique) est très élevé mais malheureusement le personnel formé est moindre. Ayant moi-même terminé récemment mes études comme Spécialiste en réseautique. Mon projet est le suivant; J'aimerais que l'on investisse pour mon entreprise qui étant dite fournira des systèmes d'exploitations sur serveurs, en "cloud computing". Je vous expliques. Immaginez vous assis devant un terminal (pas un ordinateur) simplement un terminal ou l'on peut y brancher un écran et une souris, naturellement des caisses de son et ou l'on peut y ajouter un lecteur/graveur dvd. Sur ce terminal il n'y a absolument rien d'installé, pas de windows, pas de jeux, etc. Ce terminal sur lequel vous seriez assis devant aurais pour simple fonction de se connecter à un serveur. Ce serveur lui contient le système d'exploitation (Windows) ainsi que tous les supports logiciels à ce que le terminal fonctionne. En résumé, vous travaillez sur un terminal mais en fait le jeux exemple de World of Warcraft que vous jouez vous ne jouez pas sur votre terminal (plutot a partir du terminal) mais plutot sur le serveur qui lui est configuré pour vous pousser l'information sur votre terminal, donc en gros vous pourriez jouer au nouveau jeux de l'année sur un ordinateur qui n'a même 512 MO de mémoire vive, le tout se fait a partir du serveur, en virtualisation le serveur pousse aussi le système d'exploitation ainsi que tous ses logiciels. En gros, si j'ai un serveur de 10 000$US qui est méga-puissant et que je branche cent ordinateurs dessus chacuns ayant leurs système d'exploitation et que je loue ce service 60$ par mois pour chaques postes pour un contrat de cinq ans mensuel, si l'on fait 60x100 clients=6000$ 6000x12mois 72000x5ans = un revenu assuré de 360 000 assuré pour cent client Ceci est simplement un estimatif pour vous montrer ce qui est envisageable Un autre exemple du même style, applicable au commercial, une entreprise qui a un parc informatique doit le faire entretenir, payer ses FAI, ses licenses, payer ses techniciens et ses administrateurs réseaux, mettons qu'une entreprise dépense 300 000 $ par année pour son réseau informatique, moi je peux tel qu'expliqué plus haut fournir des terminaux en "cloud computing" pour 200 000$ et c'est la que je vous fait part du projet connexe. En plus d'héberger des systèmes d'exploitations, je veux héberger aussi pour les entreprises des serveurs de courrier, de sécurité, de gestion d'utilisateurs, C'est comme si je gérais le parc informatique d'une entreprise mais à distance dont ma compagnie se chargerais, ma compagnie se chargerais non seulement du parc informatique mais de l'accès à tous ce qui est internet, de la téléphonie filaire, de caméras de sécurité, de téléphonie mobile, etc. Précisément, c'est mon entreprise qui gèrerais les télécommunications des entreprises. Le monde de l'industrie se dirige tous dans cette direction, le "cloud computing" un petit calcul vite : si tel que mentionné j'ai 20 client que je propose 200 000 /année et que je gère l'ensemble de tous leurs communications cela fait 4M$ par année 4M$ x 5 ans = 20M$ J'ai fait cette démonstration à petite échelle pour que vous compreniez ce que je veux faire. Comme vous le savez je cherche des personne ou des société qui voudront investir dans ma compagnie et étant les données des technologies de l'information, c'est un succès presque assuré. Il est d'évidence que ça commence petit mais peut grossir très rapidement. J'aimerais savoir ce que vous pourriez offrir, J'aurais besoin de fond et ceux qui investiront naturellement seront ajoutés comme actionnaire si ils le désirent. Ceci est un sommaire très bref de l'aperçu de l'entreprise pour me contacter: alextordion@gmail.com
20 réponses pour «
Recherche d'investisseurs pour un gros projet.
 »
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 07h40
PRESENTEMENT... Rien qu'a lire presentement, ça pue l'arnaque a 1000 bornes, et pas la peine continuer la lecture... ATTENTION ARNAQUE...
Référence(s) :
ATTENTION ARNAQUE...
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 07h50
ATTENTION ARNAQUE ATTENTION ARNAQUE ATTENTION ARNAQUE ATTENTION ARNAQUE ATTENTION ARNAQUE ATTENTION ARNAQUE ATTENTION ARNAQUE ATTENTION ARNAQUE ATTENTION ARNAQUE ATTENTION ARNAQUE ATTENTION ARNAQUE ATTENTION ARNAQUE ATTENTION ARNAQUE ATTENTION ARNAQUE ATTENTION ARNAQUE
Référence(s) :
ATTENTION ARNAQUE ATTENTION ARNAQUE ATTENTION ARNAQUE
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 08h27
Humm je peux savoir ce qui te fais penser que c'est un arnaque ? pourtant s'en est pas une, j'essais de comprendre en quoi cela peut être une arnaque, si tu veux tu peux aller voir sur le registraire des entreprises du québec recherche l'entreprise Gestion Alexandre Tordion Inc. , je ne comprends même pas pourquoi tu fais cela, j'ai fais des études de marché, j'ai vérifié avec d'autres de mes amis qui sont administrateurs et même pour le gouvernement, des programmeurs, des ingénieurs et même avec des pdg d'entreprises, je peux savoir pourquoi c'est une arnaque ?, c'est trop bien monté a ton gout ? ou simplement jaloux de mon idée ? , je sais pas explique, je peux prouver sur papier tout ce que tu veux si tu le désire
Référence(s) :
registraire des entreprises du québec, site gouvernemental, sous Gestion Alexandre Tordion Inc.
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 08h36
Mais oui, mais oui... ESPECE de SCAMEUR VA... COMME dit plus haut CE N''EST QU'UNE ARNAQUE. NE LUI FAITE PAS CONFIANCE ATTENTION ARNAQUE ATTENTION ARNAQUE ATTENTION ARNAQUE ATTENTION ARNAQUE ATTENTION ARNAQUE ATTENTION ARNAQUE ATTENTION ARNAQUE ATTENTION ARNAQUE ATTENTION ARNAQUE ATTENTION ARNAQUE ATTENTION ARNAQUE ATTENTION ARNAQUE ATTENTION ARNAQUE ATTENTION ARNAQUE ATTENTION ARNAQUE
Référence(s) :
ATTENTION ARNAQUE ATTENTION ARNAQUE ATTENTION ARNAQUE ATTENTION ARNAQUE ATTENTION ARNAQUE ATTENTION ARNAQUE ATTENTION ARNAQUE ATTENTION ARNAQUE ATTENTION ARNAQUE ATTENTION ARNAQUE ATTENTION ARNAQUE ATTENTION ARNAQUE ATTENTION ARNAQUE ATTENTION ARNAQUE ATTENTION ARNAQUE
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 08h52
Jaloux de quoi, éh pauvre trou du cul va. tu serai chef d'entreprise travaillant avec un gouvernement tu ne tutoirais pas les gens d'entré, ducon. T'es qu'un abrutis de SCAMEUR AFRICAIN avec ton gmail de merde. tu ne sais même pas de quoi tu parle ducon. Bien ficellées ce sont ta mère et tes soeurs qui le sont, bien ficellées entrain de se faire prendre par tout ton village, enculé . apprends donc ce qu'est l'informatique connard va. un serveur a 10000 dollars ça ne vaut rien, tarlouze va. retourne dans ta case et ta cambrousse. Pauvre con.
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 08h52
T'es qui toi pour commencer, pourquoi arnaqueur ?
Référence(s) :
le gars qui me traite d'arnaqueur
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 08h59
Ch'uis un gars qui avertis les autres honnetes gens de se méfier des SCAMEURS AFRICAINS. DES VOLEURS ET DES ARNAQUEUR. ça te défrises ça ??? Abrutis va. Si ça te va pas ducon sache qu'on t'emmerde scameur.
Référence(s) :
COMME dit plus haut CE N''EST QU'UNE ARNAQUE.

NE LUI FAITE PAS CONFIANCE

ATTENTION ARNAQUE ATTENTION ARNAQUE ATTENTION ARNAQUE ATTENTION ARNAQUE ATTENTION ARNAQUE ATTENTION ARNAQUE ATTENTION ARNAQUE ATTENTION ARNAQUE ATTENTION ARNAQUE ATTENTION ARNAQUE ATTENTION ARNAQUE ATTENTION ARNAQUE ATTENTION ARNAQUE ATTENTION ARNAQUE ATTENTION ARNAQUE
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 09h16
Bon la il viens de péter les bornes ptit criss de mongole, de un je ne suis pas africain mais canadien, de deux je suis de la province de québec, la province qui fort probablement est pas mal plus évoluée et civilisée que la tienne. ici, on tient un registre pour identifier les entreprise que l'on appelle le Registraire des Entreprises du Québec que tu peux voir ici : www.registreentreprises.gouv.qc.ca/ , je pense que dans ton pays on t'as pas appris a lire, je ne sais pas si je devrais t'envoyer les liens car il me semble que possiblement tu ne sache pas lire. Mon beau-père est pdg d'une multi-nationale qui est dans 35 pays, tu sais les pallettes bleue, de teps bon c'est sa, entre toi et moi l'enculé c'est toi. tu sais j'ai une formation de sciences informatiques et mathématiques ainsi qu'une formation de spécialiste en réseautique au CEGEP Limoilou à Québec, (QC) Canada et au Collège O'Sullivan de Québec et j'ai des cours en ingénierie informatique à l'université Laval donc je pense que je m'y connais pas mal plus que toi tit ange, avec un serveur de dix milles dollars tu peux brancher jusqu'a 100 clients au minimum, je te pose une question, sais tu c'est quoi la virtualisation, vas y einstein, tu sais tu c'est quoi vmware, ou citrix, ahh c'est vrai tu sais pas lire, je suis sur que tu sais meme pas c'est quoi une base de donnée relationnelle. a voir la facon que tu t'exprime, je peux en conclure soit deux choses, la premiere est que tu es un ptit kid qui veux faire son impressionnant et qui connais absolument rien du monde des affaires et qui a un vocabulaire semblable a un babouin, ou soit que t'es un technicien informatique peut-etre dans la vingtaine qui a jamais vu neiger pis qui connais absolument rien en informatique et dans les technologies de l'information et télécommunications. Retourne à l'école apprendre a parler et avoir des notions de respect, moi si je parlerais meme une seule seconde a un de mes employeurs comme tu la fait jme ferais mettre a la porte, j'espere que tu travaille pas dans le service a la clientèle car un employé comme toi ça fais faire faillite aux propriétaires de commerces. Trouve toi une vie ptit connard et arrete de nous emmerder, en passant un serveur de 10000 dollars, tout dépendant d'ou tu l'achete c'est plus qu'un excellent serveur. De ton nouvel ennemi Canadien ..... Gros connard..
Référence(s) :
la source du topic sur lequel je suis présentement
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 09h51
Mais oui mais oui... on a compris ducon que t'es un abrutis de cousin...
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 09h57
Moi aussi je sais copié-collé google, mon p'tit ange "quebecoi". les scameurs sont spécialisé dans le détournement d'identité présentement "cousin"...
Référence(s) :
présentement...
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 10h09
Non mais tu comprends absolument rien toi la t'es creu ou quoi, misere, si il a un administrateur du site qui voit cette conversation la qui me vire a grand coup de pied dans le popotin cet innocent, ohh la la... honnêtement tout le monde qui a vue ce topic la, est ce que vous pensez que c'est de la fraude ? remettez le a sa place quelqu'un, faites y passer une scannographie du cerveau...
Référence(s) :
presentement
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 10h10
Ah bin merde alors, je m'est gourré, c'est pas un scameur mais Einstein qui vit au quebec (une fois ) "présentement". son père a crée windows, son frère a sorti google sa mère set reine d'angleterre (gode saves the gouines) sa soeur et a la tete de loreal. mouhahhaaahhha. ton cousin oups pardon très cher, votre cousin de france qui t'emmerde bien comme il faut. si tout ce que tu dis est vrai (mais m'etonnerai ta pas besoin de venir ici pour trouver des partenaires. v Votre cousin de france qui vous salut bien profondement, oups pardon bien présentement.
Référence(s) :
pésentement... fuck the scameurs...
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 10h30
Einstein, presque, mon grand père a développé le concept du moteur hydrojet, que l'on retrouve dans tous les motomarines d'aujourd'hui, mon père étais professeur en informatique, bien mon arrière grand-mère était comtesse en russie, je descends de la famille royale russe effectivement, ma petite soeur est manequoi mais pas pour boréal hihi, cousin de france, je voudrais pas d'un cousin qui s'est fait mettre dans les fesses par les allemands pendant la 2e guerre mondiale, qui se sont fait planter par les anglais a quebec meme, normal que vous etiez en guerre avec tout le monde dans le temps si tu avais cette attitude la, a voir comment tu agis avec le monde, on peux ben vous détester, je met un post pour trouver des investisseurs de quelque chose de bien plus sérieux que tu peux le penser et toi tu viens dire des merdes sur mon poste, en plus, tu affirme des trucs dont tu ne connais même pas qui sont totalement fausses, tu viens insulter ma "fausse famille affricaine" quand je suis canadien, ma famille est canadienne, et a voir comment tu peux traiter les africains on peux voir que c'est facile de leurs voler leurs sports national, ce que je me demande c'est pourquoi et ce sais aucune connaissance de cause tu es venu dire que je faisais de l'arnaque, tu savais meme pas qui j'étas, tu me connais meme pas et moi non plus. pourquoi tu viens dire des merde, je t'ai rien fait et tu commence a venir m'insulter ici et ce sans aucune raison ni motif raisonnable. à l'avenir quand on est pas sur de ce que l'on dit on se la ferme ou on vas demander des renseignements appropriés et qui peuvent etre vérifiable. Sur ce "le cousin canadien qui t'en veux pas pour autant te dit dfaire attention a l'avenir"
Référence(s) :
le post de conneries
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 11h53
Vantar la grosse tête, j'ai jamais lu autant deconneries dans une seule baffouille. Con et vantars de pere en fils, ça c'est la certitude que j'ai concernant ce type.
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 12h30
Voici maintenant ce que je pense de ce type, en fait il perds la geule car il sais profondément au fond de lui que j'ai raison, deux types de personnes réagissent de facon différentes face a ce genre de situation, il y a ceux qui savent reconnaitre leurs tords et qui s'en excuse et les autres qui savent qui ont tord mais leurs façon de le démontrer est d'intimider son prochain, lui c'est de ce type (normal c'est un français), ce type a absolument aucune conscience morale ni aucune connaissance dans les domaines des technologies de l'information, en fait a en juger par ces paroles ce type ne doit même pas avoir terminé son primaire, on appelle cela le langage des pauvres, car lorsque l'on a un minimum d'étude et d'éducation, on ne dialogue pas dans ces conditions ni même dans ce langage, c'est le genre de personne qui rabaisse les autres pour se remonter car il ne veut pas voir en fait qu'il est plus bas que tout le monde. à en voir par son écriture il est jaloux et il n'a aucune logique mentale, je dérecommande ce type à toutes entreprises pour l'emploi ou a tout entrepreneurs ou investisseurs, jugez en par vous-même avec toute la conversation du post. En fait même que ce type essais de décourager d'autres entrepreneurs qui ont de très bonnes idées, je ne doit surement pas être le premier a qui il fait ce petit manège, vous pourrez en juger par la qualité de son langage. Ce type, qui qu'il soit, entrepreneur, salarié, (je sais pertinament que ce n'est pas un investisseurs car les investisseurs n'ont pas un langage et une approche aussi impoli que lui) ne devrais même pas lui confier une entreprise ni même un boulot dans une boulangerie, c'est avec des personnes comme celle ci quel les compagnies salissent leurs nom et franchement a tout ceux qui liront mon poste je vous déconseille fortement d'engager un type de ce genre. comme l'on peut le voir, le seul "Con" dans cette histoire c'est lui, relisez attentivement toute la conversation du post et vous verrez. Personnellement si j'étais propriétaire de ce site web, je ferais banir "ce type" , pour ce qui est du mot vantard oui c'est vrai je lui accorde, en business c'est une qualité primordiale a avoir, si l'on sais pas se vendre ou vendre son produit t'es pas un bon gestionnaire.
Référence(s) :
rectification
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 12h40
J'm'en tape, mais alors la completement...
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 12h56
Eh bien si tu t'en tape, vas t'en taper ailleur que sur des sites comme celui-ci vas taper d'autres personnes ailleurs que ici, du genre ta mère, ta soeur, etc, bref pas ici, maintenant dégage ou je fais une pleinte au propriétaire du site. même si tu es anonyme, lui le propriétaire a ton adresse ip, ton v-host, etc, il peut meme en lancer l'appel a d'autre de ses sites. en québécois on dit : DÉCALISSE D'ICITE TABARNAK. Merci et une bonne journée a toi :)
Référence(s) :
fin de rectification
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 12h57
Bon, j'ai pas que ça a faire je vais poniter au chomdu, sinon je vais me radier et après finit l'argent sans rien branler. Après je reviens glander sur le net. Les autres travaillent pour moi. Avec un kil de rouge, un from' et un bon saussifrlar. et je vais faire chier mon monde virtuel.
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 13h04
Bon a toute. tabarnak de tabarnak...bonne jour née au'zotre aussi...
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 12h43
Bonjour Je vous écrit suit a votre annonce Pour avoir plus d’infos sur votre projet et votre recherche Je vous invite a contacte mon associer Mr Orsati aux 06.66.08.65.21 Car ces luit qui s’occupe des achats An vous remerciant d’avances Mr Brioli Nous sommes des particulier et non une agences