Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche joueurs de football talentueux et serieux - Page 2

Question de footagent le 21/04/2012 à 23h11
Agent de joueur licencié par la Federation Luxembourgeoise de Football, je recherche des joueurs talentueux et serieux. Merci de me transmettre votre...
Répondre Lire toute la question
48 réponses pour «
Recherche joueurs de football talentueux et serieux
 »
Réponse de chelghom
Le 27/10/2012 é 18h03
Bonjour monsieur je vous propose un jeune joueur dans un centre de formation en belgique cluub de national d3 (statut stagiaire) agé de 19 ans 185 cm 71 kg déf droit ou gauche milieu recup tres bonne vma bonnes qualites physique techniques et mentales a voir de preference pas loin de Luxembourg si vous etes intéressé repodez moi pour vous donner plus de détails cordialement
Réponse de maid
Le 20/02/2013 é 00h40
Bonsoir je suis un joueur de foot francais et je suis interresser voila mon num 0605996259 merci
Réponse anonyme
Le 18/04/2013 é 17h35
Bonjour, je suis un jeune joueur de 19 ans je m'appel omar Depuis que 5 ans je joue aux football je mesure 1m90 et 75kg je suis le buteur de championat de tunisie premiere division juniore mon poste milieux,attaquant en point avec de bonne qualité mon talent la tete et le tire je suis gaucher et droitier je me sert des deux je suis pret a me deplacer partout dans le monde si vous voulez plus de renseignement je tien a vous faire part d un omar.becha.77@facebook.com https://www.facebook.com/omar.becha.77?ref=tn_tnmn
Réponse anonyme
Le 28/06/2013 é 17h30
Salut je m'appelle walid j'ai 16 ans . je suis Marocain .Jouer dans le milieu du terrain . Je donne de bonnes passes La balle est dans mon sang. Je veux une chance . et mercii mon adresse :walidoox-1996@hotmail.fr
Référence(s) :
cherche club en europ
Réponse anonyme
Le 08/07/2013 é 23h37
Bonjour je suis un jeune attaquant de 23 ans 1m 78 65 kilos je sui d origine portugaise je vis actuellement en france et je joie dans un club en national et j'aimerais voir otre chose que sui tres adroit deven le but et une bonne technique et rapidité
Réponse de GMOTA
Le 05/12/2013 é 11h37
Salut! Je suis père d'un excellent footballeur de 17 ans. Mon fils peut égaler Neymar s'il était entre de bonnes mains. Il a une très bonne vision de jeu, une très bonne précision et un bon dribble. Il est gaucher et il est polyvalent. Mon enfant s'appelle GHANEM Fouad, il est lycéen(2emeAS) et il évolue en u17 à la JSMB:club de division une de BEJAIA-ALGERIE.Au revoir;
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 22h07
Bonjour, nous sommes deux joueurs poste défensive a la recherche des club qui sont susceptibles de nous contacter. points forts: -sofiane : bonne détente mesurant 1m89 pied gauche Bon sens du jeux Endurant tel: 0760181878 Reda : bonne détente mesurant 1m85 pied droit bonne vision de jeu Endurant tel: 0647771865
Réponse anonyme
Le 14/03/2014 é 09h24
Je me nomme GHANEM Fouad, je suis né le 16-11-1997 en Kabylie (ALGERIE). Je joue au club JSMBejaia(club de 1er division) en U17,je suis gaucher et je suis polyvalent mais j'évolue souvent en 10 et quelques fois en 11 ou en 7. Je suis très ambitieux.
Réponse de alfranzio
Le 01/04/2014 é 16h28
NOM / Monsia PRENOM/ gueu jesmy bonaventure DATE DE NAISSANCE 15-10-94 TAILLE /172cm POID/ 65kg post lateral gauche CARRIERE / 2012-2013 B S D(BF) 2013-2014 A S E C K (BF) MA LETTRE DE MOTIVATION :je serai tres ravie de rentre en contact avec vous et de travailer avec vous sur le plant du foot car le foot est pour moi quelque chose sur laquelle je compte pour ma vie et voila pourquoi je m investis beaucoup pour ma reussite voici mes contact 0022673178059 ou le 0022674967282 voici mon e mail gueuhaniel@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 10/04/2014 é 17h26
Sltje m'appele taha je joue tres bien je suis ne le 23/07/2000 et jaimerai me propuleser dans le foot mon pied fort et le pied droit et je suis sois millieu offensive ou zllier droit merci de me contacter email: taha_moussa77@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 08/06/2014 é 11h12
Salut je m'appelle dame Guisse Niang je suis un joueur talentueux 'je suis sénégalais et je vie maintenant en Italie j'ai 18 ans 1m 75 milieu de terrain je voudrais rencontrer une personne parfait qui peut m'aider a réalisé et montré mon tallent merci mon numéro 00393511314765 mail dame.Niang 96@hotmail.com
Réponse de GMOTA
Le 11/06/2014 é 23h44
Mon fils dont je vous ai parlé se trouve actuellement à Paris. Il a participé au tournoi de Lille(villeneuve dasq). Tous ceux qui étaient présent, ont dit que c'est un excellent jeune footballeur et il est de loin le meilleur joueur du tournoi.Je vous donne le numéro de son oncle avec qui , il passe ses vacances(0646673807).
Réponse de Damian34400
Le 29/08/2014 é 14h24
Bonjour, j’ai l’honneur de solliciter votre demande de candidature au sein de vos clubs. Je suis un jeune footballeur Français et Polonais, je VIS dans le Sud à 25 km de Montpeillier (Lunel) en France. Je m'appel Damian El Wafi et j’ai 16 ans, Je suis un attaquant ou Millieu Offensif. Le football est ma passion et je l'exerce depuis mon plus jeune âge et j’en ai un bonne acquis c’est pourquoi j’aimerais mettre mes qualités en pratique. J’ai une bonne capacité physique, Maîtrise de passes, contrôles de balles, Renard des surfaces. Alors s’il vous plait aidez moi et vous ne serez pas déçu. Je suis Bilingue Français et Polonais (Langue courante) et j'apprend de l'Allemand comme seconde langue et de l'Anglais comme première langue. Je me présente Nom : El Wafi Prénom : Damian Sexe : masculin Age : 16ans Profession : FOOTBALLEUR Pays : France Ville : Lunel Téléphone : 06.26.32.25.90 / 04.34.40.82.13 E-mail: dididu34400@hotmail.fr Club actuel : Asptt Lunel Age : 16 ans Poste : Attaquant, Milieu offensif Pied fort : Droit Poids :51 kg Taille : 1m74 Niveau d’étude : Lycée (Dîplome National Du Brevet) Mes qualités : Dribbles , Physique, Esprit d'équipe, Passeur, Rapide, Vif, Renard des surfaces, Coup d'oeil , Maîtrise de balle excellente, Bon coup de pied, ENDURANCE Langue parlée : Français Me contacter pour plus d'information si intéresser. Merci.
Réponse anonyme
Le 30/10/2014 é 15h44
Salut je suis un jeune gardien 18ant suis libre 1m94 78kg je suis disponible arejoindreunclub qui aura besoin de moi zoleon27@live.fr
Réponse de GMOTA
Le 30/10/2014 é 20h22
Curriculum Vitae GHANEM FOUAD 16 / 11 / 1997 Né à : SIDI AICH BEJAIA Algérie Nationalité : algérienne Tel : 05.56.87.48.38 E.mail : fouadghanemfoot@gmail.com Contact en France : Benjamin Chaboussant 06.59.55.52.90 Taille : 1m76. Poids : 65 Kg Meilleur Pied : Gauche VMA : 17 Poste : 10 milieu offensif 7 ailier droit 11 ailier gauche CLUB DE FOOT : 2006/2012 : E.S. TIMEZRIT Algérie Club : régional 2 2012/2013 : -16 ans surclasser en U17 J.S.M.B. Bejaia Algérie Club : ligue 1 Championnat : national U17 Classement : 5ème Palmarès : 16eme de final coupe d Algérie U17 Titulaire : 10 ( sur 3/4 de la saison ) Entraîneur : AOUANE ZAHIR 2013/2014 : U17 J.S.M.B. Bejaia Algérie Club : ligue 1 Championnat : national U17 Classement : 4ème Palmarès : 1/4 de final coupe d Algérie U17 Titulaire : 3 poste offensif ( saison complète ) Entraîneur : ABDEL KADER TEBRI Sélection : équipe U17 centre de formation d' ORAN pour le tournoi international de Villeneuve d' Asq France 2014 Niveau scolaire : lycée général Classe : 2ème année scientifique (en France : 1ère S.
Réponse de Bricio
Le 18/04/2016 é 00h04
Monsieur,Monsieur Je viens respectueuse solliciter de votre haute bienveillance de bien vouloir m'accorder une opportunité pour passer un test afin de découvrir mes atouts pour le football. Je vis en Belgique, Je suis un jeune togolais d'une taille de 1m82 évoluant au poste attaquant.et intervenant parfois au milieu droit au désir du coach.Je serai très ravi d'intégrer votre équipe.Je vous remercie.Je répond au 0466335291
Réponse de Yoandrinho
Le 21/04/2016 é 03h00
Je suis dans club pro contactez moi !
Réponse de Yoandrinho
Le 21/04/2016 é 03h09
Je cherches un agent j'suis deja dans un club pro pour signé un contrat.
Réponse de bupper
Le 07/07/2016 é 13h12
Bonjour a vous je me nomme beugre aymard .. j ai 17 ans et j aurai bientot 18 ans.. Je suis un joueur vraiment bon de qualite evoluant au poste de lateral droit,milieu defensif,stopper et souvent utiliser au poste d aillier droit ou gauche a causes de mes performance et de puissance de penetration de dribbles dans les defenses adverses.. mais le vrai probleme c est que je n ai pas de licence .je n ai jamais signer dans un club de foot mais j ai notament jouer dans plusieurs centre de formation malheuresement non reconnu par la federation de mon pays.. je souhaiterais vous demandez de m aidez a signer dans un club car je sais qu une fois la signature etabli j aurai sinon je recois les convoitises de plusieurs petit ou grand a cause de mon talent en moi.. je vous assure .. Aidez moi et vous ne le regretterez pas.. je suis de nationalite ivoirien et je vis actuellement au maroc.. voici mon contact je suis au 00212607151057..
Réponse anonyme
Le 27/09/2016 é 08h13
Je suis aymen jemai 18 ans un tunisien qui a beaucoup de talent je suis maintenant dans un club au 3eme division mais je veux etre un grand joueur a l'aide de vous et je suis trés sérieux et de prouver mon talent et merci bien .